|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Nikechow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 11:21:48 |
alien64 you touch my tralala |
|
Rasthor |
|
france2022 | Assez des diversions intra-françaises. Nous avons des ennemis communs. Message édité par france2022 le 27-09-2024 à 12:17:51 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
newbie_master Jack l'éventré | Bah c'est un pays asiatique --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 12:27:23 |
newbie_master Jack l'éventré |
Oui, comme d'autres en Asie. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-09-2024 à 12:34:37 |
Nikechow |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Bah c'est ce qu'ils font si j'en crois le post de rasthor. Édit: une peu comme si tu triais par religion et que tu mettais une catégorie générique monothéistes et une autre polythéistes... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 27-09-2024 à 12:46:51 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rasthor |
Dans mon cas, suisse blanc, je mets "Any other White background". Comme je doute fortement que le Japonais va choisir "Chinese" (même s'ils se ressemblent tous. ), il va surement choisir "Any other Asian background ".
Après c'est pour les stats ethniques en UK, probablement que ces groupes sont si faiblement représentés que cela ne valait pas la peine de faire des groupes distincts pour les listes officielles (utilisées dans le système de santé NHS par exemple). Mais ils ont des codes beaucoup plus précis pour le recensement:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-09-2024 à 13:00:04 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
El Dood |
|
Nikechow |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ghm80 |
L'héritage colonial fait que dans l'inconscient des anglais et des français c'est comme ça |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
azymantiop |
|
ledenez |
|
dossage |
|
Rasthor |
|
Nikechow |
|
Rasthor |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Nikechow |
|
ledenez |
|
Le constater ne change rien au principe marxiste d'armée de réserve que poursuivraient des partis politiques classés à droite. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 27-09-2024 à 14:18:26 |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
france2022 |
|
Rasthor |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-09-2024 à 14:34:37 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ledenez |
|
Publicité | Posté le |