|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 12:02:29 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fred_div91 |
Son président est plutôt (très) à gauche oui ... Sinon, on a eu une définition précise de ce qu'était en 2024 un parti d'ED ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-11-2024 à 12:16:52 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nikechow |
Message cité 2 fois Message édité par Nikechow le 14-11-2024 à 12:34:07 |
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
ledenez |
|
Nikechow |
|
steeveaustin |
Message édité par steeveaustin le 14-11-2024 à 13:03:34 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 13:02:13 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ledenez |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
ledenez |
|
la lampe |
Ah ? Vos avis subjectifs et le mien on s'en bat les couilles. Le CE a tranché et classe le RN a l'ED. Si vous avez pas mieux que l'avis de Fafdu54 sur ce sujet c'est pas mon problème. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-11-2024 à 14:11:24 |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ledenez |
|
Nikechow |
|
fred_div91 |
Je pensais aussi à : c'est celui qui est le plus à droite dans l'hémicycle (déjà lu ici il me semble). Message édité par fred_div91 le 14-11-2024 à 14:36:01 |
fred_div91 |
|
Nikechow |
|
el mirador |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 14-11-2024 à 14:51:46 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Nikechow |
|
el mirador |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-11-2024 à 15:08:59 |
ledenez |
La lutte contre l'immigration uniquement africaine est aujourd'hui le critère numéro 1 de la caractérisation de l'ED, le tout bien sûr saupoudré de populisme et de quelques affaires (mais ils ne sont pas seuls sur ces 2 derniers créneaux). Message cité 4 fois Message édité par ledenez le 14-11-2024 à 15:13:19 |
Nikechow |
|
ledenez |
|
buscape30 |
Il y a 7 parties pour te donner un peu de lecture Message édité par buscape30 le 14-11-2024 à 15:20:19 --------------- |
Publicité | Posté le |