Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  7597  7598  7599  7600
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71883340
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 12:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Le C.E a tranché sur ce sujet.

Officine gauchiste. Évidemment balayé.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 12:02:29  profilanswer

n°71883377
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-11-2024 à 12:07:07  profilanswer

el mirador a écrit :

Tu vois les élections US avec ton prisme FR.

Mais d'où tu vois Meluche à l'Elysée sans déconner, il s'est cramé depuis longtemps, lui et ses sbires,  même si j'étais de gauche l'idée me ferait rire :D

Ce qui ne me fait pas rire ce sont les propositions de lois/amendements déposées par LFI au parlement. Le côté délirant (au sens propre) était attendu de la part de ces énergumènes qui n'auront de cesse de détruire la société française et son économie, ce qui est beaucoup plus inquiétant c'est le silence assourdissant du reste de la gauche dite modérée.
Vous imaginez un budget concocté par cette bande de tarés ???

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71883399
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-11-2024 à 12:10:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense plutôt que l'extrémisme s'est normalisé, banalisé. Il y a clairement une hystérisation dans un grand nombre de domaines de mon point de vue, et la modération n'est plus qu'un lointain souvenir.

Ca ne signifie pas que l'extrémisme n'existe plus à mon sens.

Je considère que le RN et R! sont des partis d'extrême droite, par exemple.

Extrème, radicale, forte, molle, modérée...
Ce ne sont que des étiquettes que l'on s'attribue ou que l'on attribue aux autres, on s'en fout bien au final. Seuls les idées et les programmes comptent.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71883438
fred_div91
Posté le 14-11-2024 à 12:16:28  profilanswer

ledenez a écrit :

Son président est plutôt (très) à gauche oui ...

Sinon, on a eu une définition précise de ce qu'était en 2024 un parti d'ED ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 14-11-2024 à 12:16:52
n°71883444
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-11-2024 à 12:17:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

Extrème, radicale, forte, molle, modérée...
Ce ne sont que des étiquettes que l'on s'attribue ou que l'on attribue aux autres, on s'en fout bien au final. Seuls les idées et les programmes comptent.

Je ne pense pas, les mots ont un sens, et toute la beauté de langue française c'est justement de pouvoir nuancer de façon assez précise.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71883470
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 12:22:28  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu le dis tout seul, il aurait pu, peut-être, ou pas. Je t'ai montré sur un lien plus haut que Mélenchon est la personnalité politique la plus rejetée. Un front s'organiserait pour le faire perdre, un fameux barrage, c'est évident qu'il ne peut pas gagner. Et le NFP que l'ED n'a eu de cesse de conspuer comme une alliance foireuse serait désormais bankable? Non, LFI a eu une guéguerre interne et des cadres ont même été écartés.  
Bien sûr que ce sondage n'a qu'une valeur de thermomètre, et tu remarqueras que je ne mets pas en avant ceux qui ont une bonne cote qui varie, mais ceux qui en ont une mauvaise qui a tendance à stagner.  
Un parti musulman changerait tout, pas besoin de te faire un dessin.    

Le problème, c'est que personne à l'ED ne se détache du RN, puisqu'il est l'ED et le seul qui peut gagner. Comparaison foireuse donc.

Tu te bases sur un sondage d'opinion moi sur les résultats des élections. La ligne communautariste et islamophile de LFI engrange chaque fois plus de voix.  

En quoi un parti musulman changerait de LFI ? J'aimerais vraiment que tu me dises.  

el mirador a écrit :

Tu vois les élections US avec ton prisme FR.

Mais d'où tu vois Meluche à l'Elysée sans déconner, il s'est cramé depuis longtemps, lui et ses sbires,  même si j'étais de gauche l'idée me ferait rire :D

Tu me sors que c'est l'outrance de Mélenchon qui l’empêcherait d'arriver au pouvoir. Tu as plusieurs exemples de pays où ceux qui ont été élus étaient les plus outranciers.
Et c'est son outrance qui fait qu'il écrase tous les candidats de gauche à chaque fois qu'il se présente.

la lampe a écrit :

Le C.E a tranché sur ce sujet.

Déjà débunké.  [:antinono]

Message cité 2 fois
Message édité par Nikechow le 14-11-2024 à 12:34:07
n°71883622
steeveaust​in
Posté le 14-11-2024 à 12:48:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Assez difficile d'extrapoler le score de la Nupes de ces dernières élections en en faisant un plébiscite pour LFI avec les alliances, et tellement le rejet du RN était important. J'avais surtout en tête les mauvais scores aux européennes comparés à ceux obtenus aux législatives/présidentielles. Tu as en revanche parfaitement raison sur Mélenchon à la présidentielle.  

Ce qu'on voit au final dans la dernière enquête de popularité, c'est qu'il suscite le plus de rejet ( https://www.ipsos.com/fr-fr/baromet [...] -dimanche/ Bon, y a Zemmour devant, mais ça ne compte pas), il y a des frondeurs au sein du parti, Ruffin n'est pas du tout dans cette ligne, et Glucksmann a réussi un gros score relatif grâce à eux, en tant qu'homme de gauche se refusant à cette ligne "pro-hamas".

Attention à ne pas comparer les élections entre elles, elles ne mobilisent pas de la même façon.

LFI a fait un bon score en 2024 aux européennes avec son électorat, 10% vs 6% en 2019.

Gagner un 2nd tour avec cette ligne est peut-être prématuré mais rester hégémonique à gauche par contre ça marche plutôt bien.

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°71883637
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 12:49:44  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu te bases sur un sondage d'opinion moi sur les résultats des élections. La ligne communautariste et islamophile de LFI engrange chaque fois plus de voix.  

En quoi un parti musulman changerait de LFI ? J'aimerais vraiment que tu me dises.  

Tu te bases sur des élections biaisées par leur particularité, la dissolution qui a eu lieu, les alliances et le front anti RN qui se sont mis en place.  

Un parti islamiste promouvrait la famille traditionnelle, pourquoi pas la polygamie, serait fermement contre l'avortement et les homosexuels, entre autres. Plus proche de l'ED que de l'EG finalement.  

Nikechow a écrit :

Genre toi avec tes petits doigts tu as débunké une décision de notre plus haute juridiction administrative?  

n°71883699
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 13:00:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu te bases sur des élections biaisées par leur particularité, la dissolution qui a eu lieu, les alliances et le front anti RN qui se sont mis en place.  

Un parti islamiste promouvrait la famille traditionnelle, pourquoi pas la polygamie, serait fermement contre l'avortement et les homosexuels, entre autres. Plus proche de l'ED que de l'EG finalement.  

Je me base sur toutes les élections. Je te l'ai démontré avec les présidentielles, les législatives et les européennes...

Donc ce qui te gêne dans un parti musulman : la promotion de famille traditionnelle ( :ouch: ), la polygamie (le poly-amour tu trouves ça comment ?), contre l'avortement et les homosexuels. On est donc d'accord que tu valides que les musulmans sont contre l'avortement et les homosexuels ?

ledenez a écrit :

Genre toi avec tes petits doigts tu as débunké une décision de notre plus haute juridiction administrative?  

Non. C'est juste que le Conseil d’État n'a absolument pas donné un avis sur la sensibilité politique du RN.

n°71883708
steeveaust​in
Posté le 14-11-2024 à 13:02:13  profilanswer

ledenez a écrit :

Le problème c'est que ce n'est pas comme ça qu'ils ont décidé d'avancer. Ils préfèrent créer une contre société parallèle et attendre patiemment que la démographie face son travail.
J'ai même envie de dire qu'ils soutiennent stratégiquement les mouvements LGBT parce que pour eux c'est un truc de mécréants qui ne concernent que les mécréants.
Le jour où on aura un parti ouvertement islamique significatif il sera certainement déjà trop tard, pour l'instant ils se rabattent sur la LFI qui leur convient très bien.

Message édité par steeveaustin le 14-11-2024 à 13:03:34

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 13:02:13  profilanswer

n°71883746
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2024 à 13:07:55  profilanswer

ledenez a écrit :

les islamistes arrivent systematiquement via la gauche en politique.
CF les cas iraniens ou maghreb/machrek.  

leur strategie est toujours la meme. Creer un mouvement a la base social, en aide aux plus pauvres. qui sera initialement classé a gauche puisque "jontil avec les povres". une fois assez de poids dans la societé, ils se lancent en politique en usant de l'arme anti corruption "on est proches de dieu, pieux, humbles et loin du bazar moderniste" en s'alliant avec les naïfs de gauche dans un parlement si necessaire.
une fois au pouvoir ils coupent des tetes, et en premier lieu elles de leurs ex alliés naïfs de gauche.

croire qu'ils seraient plus proche de la droite par simple conservatisme c'est etre naïf, ils refusent le jeu politique lui meme, pour eux, droite comme gauche ca ne devrait meme pas exister.  
les mouvements totalitaire ne peuvent etre placés dans un jeu politique normal progressiste vs conservateurs ou droite vs gauche. c'est se tromper sur la nature anti politique meme de ces mouvements.

---------------
El predicator du topic foot
n°71883762
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 13:11:27  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je me base sur toutes les élections. Je te l'ai démontré avec les présidentielles, les législatives et les européennes...

Donc ce qui te gêne dans un parti musulman : la promotion de famille traditionnelle ( :ouch: ), la polygamie (le poly-amour tu trouves ça comment ?), contre l'avortement et les homosexuels. On est donc d'accord que tu valides que les musulmans sont contre l'avortement et les homosexuels ?

Déjà, posons le truc une bonne fois pour toutes, je parle d'islamistes, j'ai juste cité le seul parti musulman qui aurait un semblant d'existence en France même si je sais que pour toi il n'y a pas de différences.  

Oui, les islamistes sont tout ça.  

Nikechow a écrit :

Non. C'est juste que le Conseil d’État n'a absolument pas donné un avis sur la sensibilité politique du RN.

C'est vrai, le Conseil d'Etat a rejeté la demande du RN qui boudait qu'on le qualifie d'ED, on a donc parfaitement le droit de le qualifier d'ED. .

n°71883825
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 14-11-2024 à 13:21:02  profilanswer

Exact mais c'est pas si grave vu que la NUPES n'a absolument rien à voir avec une  «Nouvelle union populaire, écologique et sociale »  :o

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71883851
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 13:25:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Déjà, posons le truc une bonne fois pour toutes, je parle d'islamistes, j'ai juste cité le seul parti musulman qui aurait un semblant d'existence en France même si je sais que pour toi il n'y a pas de différences.  

Oui, les islamistes sont tout ça.  

C'est toi qui parlait de parti musulman :

ledenez a écrit :

C'est surtout qu'ils n'existent pas politiquement. Il n'y a pas de parti musulman, tout juste un parti "free palestine" qui a récolté moins de 15000 voix aux européennes.

Et je t'ai posé la question sur un parti musulman. Tu m'as répondu là-dessus. Maintenant tu te caches derrière les islamistes....
Alors quelle différence entre un parti musulman (pas islamiste) et LFI ?

ledenez a écrit :

C'est vrai, le Conseil d'Etat a rejeté la demande du RN qui boudait qu'on le qualifie d'ED, on a donc parfaitement le droit de le qualifier d'ED. .

Bien sûr que tu as le droit, pas besoin du Conseil d’État pour ça. C'est juste une opinion, que tu ne sais pas justifier d'ailleurs.  

n°71884043
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 13:54:06  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est toi qui parlait de parti musulman :

J'ai cité un exemple du seul parti du type existant en France, mais mon premier post sur le sujet parlait bien d'islamistes.

Nikechow a écrit :

Et je t'ai posé la question sur un parti musulman. Tu m'as répondu là-dessus. Maintenant tu te caches derrière les islamistes....
Alors quelle différence entre un parti musulman (pas islamiste) et LFI ?

Tu as un parti musulman avec lequel nous pourrions comparer? J'ai dit qu'lfi avait des accointances dans un but électoral et qu'il s'éloigne du pouvoir suprême, tu devras t'en contenter.

Nikechow a écrit :

Bien sûr que tu as le droit, pas besoin du Conseil d’État pour ça. C'est juste une opinion, que tu ne sais pas justifier d'ailleurs.

Déjà justifiée, c'est juste la justification qui ne t'a jamais plu.

n°71884127
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 14:04:03  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est complètement pété mais d'accord.

Mais ça fait longtemps que je te le dis  [:zedlefou:1]

n°71884141
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2024 à 14:06:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y a clairement une hystérisation dans un grand nombre de domaines de mon point de vue

Sauf ici j'imagine ?

v4mpir3 a écrit :

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71884148
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 14:07:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense plutôt que l'extrémisme s'est normalisé, banalisé. Il y a clairement une hystérisation dans un grand nombre de domaines de mon point de vue, et la modération n'est plus qu'un lointain souvenir.

Ca ne signifie pas que l'extrémisme n'existe plus à mon sens.

Je pense exactement le contraire  :D  

Quand tu ré-écoutes certaines paroles le Marchais ou Mitterand des 80’s, aujourd’hui ça passerait pour de l’extrémisme.

n°71884159
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 14:09:13  profilanswer

andhar a écrit :

Mais ça fait longtemps que je te le dis  [:zedlefou:1]

Je pars d'un postulat établi que certains commencent tout juste à remettre en cause, avec certes certains arguments, mais qui au final a beaucoup de mal à faire changer l'état réel de ce qu'est l'ED française aujourd'hui.  
Cependant, je ne doute en revanche pas une seule seconde que tu vois LFI comme islamiste, même si c'est complètement exagéré, le "pété" en question.

n°71884162
la lampe
Posté le 14-11-2024 à 14:09:27  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ah ?

Vos avis subjectifs et le mien on s'en bat les couilles. Le CE a tranché et classe le RN a l'ED.

Si vous avez pas mieux que l'avis de Fafdu54 sur ce sujet c'est pas mon problème.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-11-2024 à 14:11:24
n°71884165
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 14:09:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Son président est plutôt (très) à gauche oui ...

Sinon, on a eu une définition précise de ce qu'était en 2024 un parti d'ED ?

Oui, un parti de droite dans les 80’s.

n°71884198
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 14:14:01  profilanswer

ledenez a écrit :

Je pars d'un postulat établi que certains commencent tout juste à remettre en cause, avec certes certains arguments, mais qui au final a beaucoup de mal à faire changer l'état réel de ce qu'est l'ED française aujourd'hui.  
Cependant, je ne doute en revanche pas une seule seconde que tu vois LFI comme islamiste, même si c'est complètement exagéré, le "pété" en question.

Ah, je croyais que c’était pour ED  :D

n°71884206
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-11-2024 à 14:15:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf ici j'imagine ?

Où vois tu de l'hystérisation là dedans ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71884271
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 14:20:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Ben oui que veux tu.

andhar a écrit :

C'est tellement ça :D

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71884288
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 14:22:49  profilanswer

andhar a écrit :

Tous les RPR morts se retournent dans leurs tombes en imaginant le programme éco du RN.

n°71884368
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 14:32:54  profilanswer

ledenez a écrit :

J'ai cité un exemple du seul parti du type existant en France, mais mon premier post sur le sujet parlait bien d'islamistes.  

Donc ce que tu crains c'est l'émergence d'un parti islamiste à 5%. Pas de problème avec un parti musulman.

ledenez a écrit :

Tu as un parti musulman avec lequel nous pourrions comparer? J'ai dit qu'lfi avait des accointances dans un but électoral et qu'il s'éloigne du pouvoir suprême, tu devras t'en contenter.  

Il y a l'UDMF qui a fait quelques scores correctes localement.
Je vois que tu ne sais pas faire de différences entre un parti musulman et LFI. CQFD.
Encore une fois, tu dis que LFI s'éloigne du pouvoir alors qu'ils augmentent leurs scores à chaque élection.  

ledenez a écrit :

Déjà justifiée, c'est juste la justification qui ne t'a jamais plu.

Vu que tu ne sais pas définir l'extrême-droite, ça m'étonnerait.  [:spamafote]

n°71884384
fred_div91
Posté le 14-11-2024 à 14:34:32  profilanswer

andhar a écrit :

Je pensais aussi à : c'est celui qui est le plus à droite dans l'hémicycle (déjà lu ici il me semble).

Message édité par fred_div91 le 14-11-2024 à 14:36:01
n°71884388
fred_div91
Posté le 14-11-2024 à 14:35:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Tous les RPR morts se retournent dans leurs tombes en imaginant le programme éco du RN.

Ben alors sur quels critères objectifs tu définis le RN comme un parti d'ED ?

n°71884407
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 14:38:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah ?

Vos avis subjectifs et le mien on s'en bat les couilles. Le CE a tranché et classe le RN a l'ED.

Si vous avez pas mieux que l'avis de Fafdu54 sur ce sujet c'est pas mon problème.

Merci d'arrêter de propager cette fake news, merci.  
Si tu ne sais pas lire la décision du CE, voici un article (déjà posté, sûrement pour répondre à ton même troll)
https://www.leclubdesjuristes.com/j [...] oite-6426/

n°71884461
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 14:46:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est des fachos, ça suffit non ? :o

---------------
n°71884490
la lampe
Posté le 14-11-2024 à 14:51:21  profilanswer

Nikechow a écrit :

Merci d'arrêter de propager cette fake news, merci.  
Si tu ne sais pas lire la décision du CE, voici un article (déjà posté, sûrement pour répondre à ton même troll)
https://www.leclubdesjuristes.com/j [...] oite-6426/

Citation :

En réalité, le RN est d’extrême droite parce que l’histoire l’enseigne, pas parce qu’un juge l’aurait décidé

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-11-2024 à 14:51:46
n°71884500
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 14-11-2024 à 14:52:25  profilanswer

Nikechow a écrit :

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il ne peut pas gagner ? A la dernière élection présidentielle, il aurait pu être au deuxième tour s'il n'y avait pas eu de vote utile pour Le Pen. Cet été, le NFP aurait pu être au pouvoir.  
Mélenchon n'est absolument pas seul, tous les barons de LFI sont à sa botte. C'est la figure de gauche qui a le plus d'influence. C'est sa ligne qui a été portée aux européennes par LFI.
Tu ne parles de Ruffin et Gluksmann que parce qu'ils sont moins clivants que Mélenchon dans ton sondage. On sait que ce genre de sondage ne veut rien dire sur les résultats électoraux (cf Juppé, Bayrou, Hulot, Cazeneuve...).
LFI porte les revendications des musulmans. En quoi un parti musulman changerait de ce que propose LFI ?

C'est pas rima hamas qui avait déclaré devant mathilde panot qu'il était temps que certaines populations commencent à parler elles-mêmes plutôt que via un intermédiaire ?
Je me rappelle que panot, qui avait le sourire au début de la prise de parole, n'a même pas applaudi à la fin du discours [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71884532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2024 à 14:57:34  profilanswer

andhar a écrit :

C'est quoi le bilan sécuritaire et immigration du RPR entre 86 et 88 ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71884542
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 14:59:49  profilanswer

ledenez a écrit :

En effet  :spamafote:  
Le RN, c’est devenu un Parti socialiste qui serait ferme (au moins en façade) avec l’immigration et la sécurité.
Ce que pouvait laisser croire Mitterrand dans certaines interviews.

Tu confirmes donc que les appeler d’ED est complètement fallacieux.

n°71884569
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 15:04:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Citation :

En réalité, le RN est d’extrême droite parce que l’histoire l’enseigne, pas parce qu’un juge l’aurait décidé

[:clooney8] Cette phrase n'a rien à voir avec la décision du Conseil d’État.  

KillMe a écrit :

C'est pas rima hamas qui avait déclaré devant mathilde panot qu'il était temps que certaines populations commencent à parler elles-mêmes plutôt que via un intermédiaire ?
Je me rappelle que panot, qui avait le sourire au début de la prise de parole, n'a même pas applaudi à la fin du discours [:inick:3]

Tout à fait. La campagne des européennes était plus celle de Rima Hassan que de Manon Aubry.
Depuis cet été, LFI c'est l'happening avec le drapeau palestinien à l'Assemblée, le keffieh au Parlement européen, la justification de la chasse aux juifs à Amsterdam...

n°71884579
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 15:06:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Citation :

Ha ha ce coup de baguette magique. "c'est comme ça voggle"

---------------
n°71884594
la lampe
Posté le 14-11-2024 à 15:08:13  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:clooney8] Cette phrase n'a rien à voir avec la décision du Conseil d’État.  

Bah oui, c'est ta propre source.  [:jean-michel platini:5]  

C'est subjectif et je suis d'accord avec ça mais comme je suis gentil avec vous, je fonde mon propos sur un avis objectif : celui du C.E.

J'y peux rien si tu me propose un argumentaire qui énonce dès le chapô que le RN est un parti de fafillon du fait de son histoire qu'on ne présente plus :jap:

el mirador a écrit :

Ha ha ce coup de baguette magique. "c'est comme ça voggle"

Règle tes comptes avec Nikeshox, mimi. C'est pas mon problème ça.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-11-2024 à 15:08:59
n°71884607
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 15:10:17  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc ce que tu crains c'est l'émergence d'un parti islamiste à 5%. Pas de problème avec un parti musulman.

Beaucoup moins, s'ils respectent la république et ses fondamentaux.

Nikechow a écrit :

Il y a l'UDMF qui a fait quelques scores correctes localement.
Je vois que tu ne sais pas faire de différences entre un parti musulman et LFI. CQFD.
Encore une fois, tu dis que LFI s'éloigne du pouvoir alors qu'ils augmentent leurs scores à chaque élection.

Nous verrons, je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied.

Nikechow a écrit :

Vu que tu ne sais pas définir l'extrême-droite, ça m'étonnerait. [:spamafote]

fred_div91 a écrit :

andhar a écrit :

En effet :spamafote:
Le RN, c’est devenu un Parti socialiste qui serait ferme (au moins en façade) avec l’immigration et la sécurité.
Ce que pouvait laisser croire Mitterrand dans certaines interviews.

Tu confirmes donc que les appeler d’ED est complètement fallacieux.

La lutte contre l'immigration uniquement africaine est aujourd'hui le critère numéro 1 de la caractérisation de l'ED, le tout bien sûr saupoudré de populisme et de quelques affaires (mais ils ne sont pas seuls sur ces 2 derniers créneaux).

Message cité 4 fois
Message édité par ledenez le 14-11-2024 à 15:13:19
n°71884656
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 15:15:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah oui, c'est ta propre source.  [:jean-michel platini:5]  

C'est subjectif et je suis d'accord avec ça mais comme je suis gentil avec vous, je fonde mon propos sur un avis objectif : celui du C.E.

J'y peux rien si tu me propose un argumentaire qui énonce dès le chapô que le RN est un parti de fafillon du fait de son histoire qu'on ne présente plus :jap:

Ce troll velu.  [:vave:4]  
Reviens quand tu n'auras plus le nez plein de caca.  

ledenez a écrit :

Beaucoup moins, s'ils respectent la république et ses fondamentaux.  

Un parti islamiste peut respecter la république et ses fondamentaux. Je ne comprends pas ton propos.  

ledenez a écrit :

Nous verrons, je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied.  

La démographie leur donne raison. On verra en effet.

ledenez a écrit :

La lutte contre l'immigration uniquement africaine est aujourd'hui le critère numéro 1 de la caractérisation de l'ED, le tout bien sûr saupoudré de populisme et de quelques affaires.  

Tu sors ça d'où ?
En plus ça ne correspond ni au RN ni à R!.

n°71884683
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 15:19:21  profilanswer

Nikechow a écrit :

Un parti islamiste peut respecter la république et ses fondamentaux. Je ne comprends pas ton propos.

Non, c'est antinomique.

Nikechow a écrit :

La démographie leur donne raison. On verra en effet.

J'espère que t'as au moins 5 enfants.

Nikechow a écrit :

Tu sors ça d'où ?
En plus ça ne correspond ni au RN ni à R!.

Mais bien sûr  [:so-saugrenu31:5].

n°71884686
buscape30
Posté le 14-11-2024 à 15:19:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Bordel le niveau de bêtise de ce post. Millei carrément

Citation :

L’Argentine sur le chemin de la liberté derrière le « professeur Milei »
JAVIER MILEI, UN AN APRÈS (1/7). Depuis l’arrivée de l’économiste à la présidence, le pays a enregistré son premier excédent budgétaire et l’inflation, qui atteignait 25 % par mois, est tombée à 2,7 %.

https://www.lepoint.fr/monde/l-arge [...] 1731490227

Il y a 7 parties pour te donner un peu de lecture

Message édité par buscape30 le 14-11-2024 à 15:20:19

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  7597  7598  7599  7600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR