Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7595  7596  7597  7598  7599  7600
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71892656
buscape30
Posté le 15-11-2024 à 18:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

Si les gens avec un casier ne peuvent pas se présenter je propose que ceux avec un casier ne puisse pas voter.

Mais ça va pas arranger LFI cette histoire. [:absolumentpasbultom:3]

+1  
Aux USA il y a des pans entiers de la population qui ne peuvent pas voter, quel beau pays  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 18:57:13  profilanswer

n°71892945
la lampe
Posté le 15-11-2024 à 19:52:10  profilanswer

Pas de Z ni de LR.  

Je suis pas loin de toper.

n°71893008
ledenez
Posté le 15-11-2024 à 20:07:11  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Le RN n'a plus rien d'extrême droite. Il nie le grand remplacement. Il est populiste, communiste. Il est homophile, et pas très catho. Le RN c'est l'extrême gauche qui préfère les français aux autres. :D

Je suis d'accord qu'il y a eu de très gros changements dans la ligne par rapport à papa, tu as même oublié les juifs qui ne sont plus honnis, mais il reste tous les autres, et que penser des militants.

n°71893040
Roupillon
Posté le 15-11-2024 à 20:12:13  profilanswer

ledenez a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a eu de très gros changements dans la ligne par rapport à papa, tu as même oublié les juifs qui ne sont plus honnis, mais il reste tous les autres, et que penser des militants.

C'est à dire ?

n°71893419
ledenez
Posté le 15-11-2024 à 21:23:29  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est à dire ?

Les maghrébins, les noirs, les arabes, les gitans, les asiatiques pas trop tant qu'ils se taisent hein, bon, tous les autres quoi.

n°71893462
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-11-2024 à 21:29:08  profilanswer

Se pourrait-il que, ON SAIT JAMAIS HEIN, il y ait une sorte de rapport avec les statistiques de délinquance et de criminalité ? [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71893468
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-11-2024 à 21:29:28  profilanswer

ledenez a écrit :

Même pendant sa période hardcore, le RN FN n’a jamais été une terreur pour les juifs.
LFI et ses « potes » par contre …

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 15-11-2024 à 21:31:19
n°71893527
ledenez
Posté le 15-11-2024 à 21:37:17  profilanswer

andhar a écrit :

Même pendant sa période hardcore, le RN n’a jamais été une terreur pour les juifs.
LFI et ses « potes » par contre …

J'élargis naturellement le RN à l'histoire du FN, la famille toussa. LFI existe depuis moins de 10 ans, compliqué historiquement de battre les scores du FN de la grande époque, dont le palmarès est assez connu.
Ce qui est drôle, c'est que tu puisses penser que les anars modernes ou même des racailles puissent être LFI. Ces gens ne votent pas.
En revanche j'imagine mal une typologie de l'électeur de ce parti. Peut-être l'opposition du RN en banlieue, ou l'anti tout des villes (que je connais mieux). Ça fait de bons scores en campagnes également, certes loin du RN.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 15-11-2024 à 21:40:05
n°71893649
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-11-2024 à 21:54:45  profilanswer

ledenez a écrit :

J'élargis naturellement le RN à l'histoire du FN, la famille toussa. LFI existe depuis moins de 10 ans, compliqué historiquement de battre les scores du FN de la grande époque, dont le palmarès est assez connu.  
Ce qui est drôle, c'est que tu puisses penser que les anars modernes ou même des racailles puissent être LFI. Ces gens ne votent pas.
En revanche j'imagine mal une typologie de l'électeur de ce parti. Peut-être l'opposition du RN en banlieue, ou l'anti tout des villes (que je connais mieux). Ça fait de bons scores en campagnes également, certes loin du RN.

Ah oui?
Et c’est quoi ce fameux palmarès?

LFI enfonce littéralement le FN en terme d’antisémitisme. Leur électorat a certainement le plus haut taux d’antisémite, et pas que des modèles de salon ou de RS, mais des vrais, capables d’aller tabasser du juif.

JMLP semble tellement petit joueur avec son « point de détail » maintenant  :D

n°71893697
ledenez
Posté le 15-11-2024 à 22:02:07  profilanswer

andhar a écrit :

Ah oui?
Et c’est quoi ce fameux palmarès?

LFI enfonce littéralement le FN en terme d’antisémitisme. Leur électorat a certainement le plus haut taux d’antisémite, et pas que des modèles de salon ou de RS, mais des vrais, capables d’aller tabasser du juif.

JMLP semble tellement petit joueur avec son « point de détail » maintenant :D

Il est assez garni. https://www.politis.fr/articles/202 [...] -de-haine/

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] te-8643156

Désolé pour les sources, VA a décliné l'offre d'enquête.

Il y a le passé, et aujourd'hui. LFI a plein de défauts, mais pas celui d'avoir organisé des rafles en son nom, que je sache.

Ce qui est particulièrement chiant avec toi, c'est que tu me fais défendre LFI :D.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 22:02:07  profilanswer

n°71893719
Roupillon
Posté le 15-11-2024 à 22:06:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Les maghrébins, les noirs, les arabes, les gitans, les asiatiques pas trop tant qu'ils se taisent hein, bon, tous les autres quoi.

Ils ont prévus quelles mesures extrêmes contre eux ?  
Avec source évidemment.

n°71893755
fred_div91
Posté le 15-11-2024 à 22:09:59  profilanswer

Tout ça c'est sympa, mais on est sur le topic du Z, pas sur le topic du RN (qui existe).

n°71893761
ledenez
Posté le 15-11-2024 à 22:10:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ils ont prévus quelles mesures extrêmes contre eux ?
Avec source évidemment.

Rien du tout [:thibw:1].

n°71893787
ledenez
Posté le 15-11-2024 à 22:14:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tout ça c'est sympa, mais on est sur le topic du Z, pas sur le topic du RN (qui existe).

Il n'a aucune actu, tout juste sa maîtresse tente un coup par mois.
Tu veux la mort du topic ou t'as autre chose pour le faire vivre ?

n°71893790
Roupillon
Posté le 15-11-2024 à 22:14:47  profilanswer

Argument : le smiley "chat blasé"

n°71893953
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-11-2024 à 22:38:20  profilanswer

ledenez a écrit :

Il est assez garni. https://www.politis.fr/articles/202 [...] -de-haine/

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] te-8643156

Désolé pour les sources, VA a décliné l'offre d'enquête.  

Il y a le passé, et aujourd'hui. LFI a plein de défauts, mais pas celui d'avoir organisé des rafles en son nom, que je sache.  

Ce qui est particulièrement chiant avec toi, c'est que tu me fais défendre LFI :D.

:lol:  

Citation :

Sur 9 500 actes de violences politiques entre 1986 et 2016, 1 305 d’entre eux sont imputables à l’extrême-droite, dont des membres ou des sympathisants du parti à la flamme, selon l’historien Nicolas

Déjà, on note que les violences d’ED, c’est moins de 14% des violences politiques. Curieux de savoir d’où viennent les autres …
Et seulement un nombre indéfini lié à des membres oú sympathisants du RN. Du très vague en fait, il suffirait qu’il y en ait que 2 ou 3 pour que l’assertion reste vraie.
Malin.

Et on retrouve la volonté gauchiste de vouloir ainsi mixer tout le monde dans la fameuse ED.

Le RN n’a jamais soutenu ou commandité d’actions violentes contre des juifs, ou  n’importe quel groupe ethnique ou religieux.

LFI, ça arrache encore la gueule à certains de leurs membres de se désolidariser de leurs potes du Hamas.

Si le FN s’était comporté comme la moitié de ce que fait LFI aujourd’hui, c’est simple, le parti aurait été dissout et certains auraient fait de la taule parmi les cadres.

n°71893973
grand_pere​_castor
Posté le 15-11-2024 à 22:41:25  profilanswer

ledenez a écrit :

Il n'a aucune actu, tout juste sa maîtresse tente un coup par mois.  
Tu veux la mort du topic ou t'as autre chose pour le faire vivre ?

Tu es toujours là après 6 mois de TT.
Étant opposé à la ligne Z, comment l'expliques-tu ? Tu penses vraiment pouvoir nous convaincre ?

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°71893981
ledenez
Posté le 15-11-2024 à 22:43:46  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:

Citation :

Sur 9 500 actes de violences politiques entre 1986 et 2016, 1 305 d’entre eux sont imputables à l’extrême-droite, dont des membres ou des sympathisants du parti à la flamme, selon l’historien Nicolas

Déjà, on note que les violences d’ED, c’est moins de 14% des violences politiques. Curieux de savoir d’où viennent les autres …
Et seulement un nombre indéfini lié à des membres oú sympathisants du RN. Du très vague en fait, il suffirait qu’il y en ait que 2 ou 3 pour que l’assertion reste vraie.
Malin.

Et on retrouve la volonté gauchiste de vouloir ainsi mixer tout le monde dans la fameuse ED.

Le RN n’a jamais soutenu ou commandité d’actions violentes contre des juifs, ou n’importe quel groupe ethnique ou religieux.

LFI, ça arrache encore la gueule à certains de leurs membres de se désolidariser de leurs potes du Hamas.

Si le FN s’était comporté comme la moitié de ce que fait LFI aujourd’hui, c’est simple, le parti aurait été dissout et certains auraient fait de la taule parmi les cadres.

Le problème c'est de savoir si on parle du RN ou du FN. Tu joue largement là-dessus.

A jouer à ce jeu Mélenchon n'a jamais commandité une action non plus. Tu vois?
Je suis d'autant plus libre que je ne soutiens personne, mais il ne faut pas nier les actes d'ED quand on l'est. C'est à peu près tout ce que je peux te reprocher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7595  7596  7597  7598  7599  7600
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR