|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
france2022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 10:52:39 |
france2022 |
|
billgatesanonym |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
steeveaustin |
2) Uniquement dire la frontière n'est plus celle de l'UE mais celle de la France, sans aucune mesure en plus, n'arrêtera pas plus les tentatives de franchissement. Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 15-11-2024 à 11:24:46 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 11:24:37 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
steeveaustin | Je suis bien d'accord avec tout ce que tu viens de dire mais ce n'est pas ce que propose France2022 à qui je répondais, Il propose de "lutter contre l'immigration en sortant de l'UE", Je pense avoir démontrer que ça ne concerne que le franchissement illégal des frontières (totalement minoritaire dans le problème migratoire) et que ça revient simplement à déplacer la frontière, sans mesure supplémentaire ça ne change rien sur les tentatives de franchissement, par contre une sortie de l'UE / Euro (et certainement OTAN) aura de sérieux impacts sur d'autres sujets. Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 15-11-2024 à 11:40:47 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Roupillon |
|
france2022 |
france2022 |
|
buscape30 |
france2022 |
|
Roupillon |
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
la lampe |
buscape30 |
Nikechow |
buscape30 |
Yagmoth Fanboy |
Tu dis ça parce que tu es jaloux de ne pas avoir ta carte Oligarchie Mondiale©. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ledenez |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
babyboy4 |
|
donut78 Stop eating donuts |
On devrait même interdire de base de pouvoir se présenter à certaines élections si on a déjà été condamné. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-11-2024 à 13:48:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
babyboy4 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 15-11-2024 à 14:49:25 |
ledenez |
|