Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7595  7596  7597  7598  7599  7600
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71884686
buscape30
Posté le 14-11-2024 à 15:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Bordel le niveau de bêtise de ce post. Millei carrément

Citation :

L’Argentine sur le chemin de la liberté derrière le « professeur Milei »
JAVIER MILEI, UN AN APRÈS (1/7). Depuis l’arrivée de l’économiste à la présidence, le pays a enregistré son premier excédent budgétaire et l’inflation, qui atteignait 25 % par mois, est tombée à 2,7 %.

https://www.lepoint.fr/monde/l-arge [...] 1731490227

Il y a 7 parties pour te donner un peu de lecture

Message édité par buscape30 le 14-11-2024 à 15:20:19

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 15:19:49  profilanswer

n°71884708
la lampe
Posté le 14-11-2024 à 15:22:16  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ce troll velu.  [:vave:4]
Reviens quand tu n'auras plus le nez plein de caca.

Nikeshow qui a pour seul argument comme quoi le RN n'est pas d'ED, une source qui énonce  [:alexis27]  :

Citation :

En réalité, le RN est d’extrême droite parce que l’histoire l’enseigne, pas parce qu’un juge l’aurait décidé

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-11-2024 à 15:22:43
n°71884745
fred_div91
Posté le 14-11-2024 à 15:26:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Nikeshow qui a pour seul argument comme quoi le RN n'est pas d'ED, une source qui énonce  [:alexis27]  :

Citation :

En réalité, le RN est d’extrême droite parce que l’histoire l’enseigne, pas parce qu’un juge l’aurait décidé

Vous ne démontrez pas en quoi, aujourd'hui, le RN peut être catalogué de parti d'ED.
Quels sont les arguments objectifs qui en 2024 permettent d'affirmer qu'un part est d'ED ?

n°71884750
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2024 à 15:27:10  profilanswer

ledenez a écrit :

La lutte contre l'immigration uniquement africaine est aujourd'hui le critère numéro 1 de la caractérisation de l'ED, le tout bien sûr saupoudré de populisme et de quelques affaires (mais ils ne sont pas seuls sur ces 2 derniers créneaux).  

Non, on veut pas non plus d'immigration de Tchétchénie, ou du Dagestan, ni Pakistan ou Afghanistan, et encore moins Palestine.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71884777
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 15:30:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, on veut pas non plus d'immigration de Tchétchénie, ou du Dagestan, ni Pakistan ou Afghanistan, et encore moins Palestine.

Ah oui pardon, les ukrainiens non plus d'ailleurs, personne en fait.

n°71884796
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 15:33:16  profilanswer

ledenez a écrit :

Non, c'est antinomique.

Il existe plusieurs républiques islamiques.  

ledenez a écrit :

J'espère que t'as au moins 5 enfants.

La démographie se joue aussi dans la gestion de l'immigration.

ledenez a écrit :

R! et RN ne sont donc pas d'ED conformément à ta définition.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 14-11-2024 à 15:35:36
n°71884826
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 15:37:39  profilanswer

Nikechow a écrit :

Il existe plusieurs républiques islamiques.  

La république française islamique donc. Non, ça ne marche pas avec la nôtre.  

Nikechow a écrit :

La démographie se joue aussi dans la gestion de l'immigration.

Bah oui.  

Nikechow a écrit :

R! et RN ne sont donc pas d'ED conformément à ta définition.  :jap:

Ils ne veulent personne, se renfermer sur eux. Ils sont bien d'ED.

n°71884844
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2024 à 15:41:00  profilanswer

ledenez a écrit :

Donc le PC de Marchais était d'ED ? Marx est d'EC ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71884854
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 15:42:41  profilanswer

ledenez a écrit :

La république française islamique donc. Non, ça ne marche pas avec la nôtre.  

La république islamique de France, ça marche.

ledenez a écrit :

Donc ta définition a changé en 30 min.  [:clooney8]  

Nikechow a écrit :

Vu que tu ne sais pas définir l'extrême-droite, ça m'étonnerait.  [:spamafote]

What else ? [:clooney3]

n°71884877
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 15:47:04  profilanswer

ledenez a écrit :

Beaucoup moins, s'ils respectent la république et ses fondamentaux.  

ledenez a écrit :

Nous verrons, je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied.  

ledenez a écrit :

La lutte contre l'immigration uniquement africaine est aujourd'hui le critère numéro 1 de la caractérisation de l'ED, le tout bien sûr saupoudré de populisme et de quelques affaires (mais ils ne sont pas seuls sur ces 2 derniers créneaux).  

Non, l’immigration massive et incontrôlée, légale ou non, et surtout d’indésirables.

Il se trouve quelle est essentiellement africaine, mais elle serait asiatique, russe ou sud américaine que je penserais exactement la même chose.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 15:47:04  profilanswer

n°71884926
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 15:54:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc le PC de Marchais était d'ED ? Marx est d'EC ?

Qu'est ce que vient foutre Marx ici? [:rofl]
Marchais c'était la protection du travailleur français, pas de la xénophobie, et l'époque n'était pas du tout la même, évident mais toujours bon à préciser.

Nikechow a écrit :

La république islamique de France, ça marche.

D'accord.  

Nikechow a écrit :

Donc ta définition a changé en 30 min.  [:clooney8]  

Nikechow a écrit :

What else ? [:clooney3]

Je complète juste. C'est surtout toi qui ne veut surtout pas y donner une définition qui pourrait mettre un tant soit peu tes partis dedans. C'est constamment raté de ta part mais je te laisse persister.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 14-11-2024 à 15:54:32
n°71884988
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 16:03:25  profilanswer

ledenez a écrit :

Je complète juste. C'est surtout toi qui ne veut surtout pas y donner une définition qui pourrait mettre un tant soit peu tes partis dedans. C'est constamment raté de ta part mais je te laisse persister.

Donc ta définition de l'extrême droite, complétée car on t'a démontré que le RN et R! n'y correspondaient pas ( :D ), c'est qu'ils ne veulent aucune immigration (+ populiste et quelques affaires (sic)). On est d'accord ?

n°71885008
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 16:07:34  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc ta définition de l'extrême droite, complétée car on t'a démontré que le RN et R! n'y correspondaient pas ( :D ), c'est qu'ils ne veulent aucune immigration (+ populiste et quelques affaires (sic)). On est d'accord ?

Elle y correspond complètement, je ne vois pas où tu as démontré quelque chose. J'ai été beaucoup trop soft, heureusement tes camarades m'ont remis dans le droit chemin de la radicalité de l'ED.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 14-11-2024 à 16:11:29
n°71885028
steeveaust​in
Posté le 14-11-2024 à 16:11:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Qu'est ce que vient foutre Marx ici? [:rofl]
Marchais c'était la protection du travailleur français, pas de la xénophobie, et l'époque n'était pas du tout la même, évident mais toujours bon à préciser.

Je ne suis pas sûr que si aujourd'hui il y avait une attaque au bulldozer d'un foyer d'immigrés tu qualifierais juste ça de "protection du travailleur français" [:donkeyshoot]

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°71885040
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 16:13:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Elle y correspond complètement, je ne vois pas où tu as démontré quelque chose. J'ai été beaucoup trop soft, heureusement tes camarades m'ont remis dans le droit chemin de la radicalité de l'ED.

Gardes en sous le pied pour demain quand même  :o

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71885042
la lampe
Posté le 14-11-2024 à 16:13:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Vous ne démontrez pas en quoi, aujourd'hui, le RN peut être catalogué de parti d'ED.
Quels sont les arguments objectifs qui en 2024 permettent d'affirmer qu'un part est d'ED ?

J'ai rien à démontrer puisque le CE a tranché [:esprit 75]

n°71885053
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 16:15:21  profilanswer

ledenez a écrit :

Elle y correspond complètement, je ne vois pas où tu as démontré quelque chose. J'ai été beaucoup trop soft, heureusement tes camarades m'ont remis dans le droit chemin.

Première définition :

ledenez a écrit :

Finalement, le critère numéro 1 change car on t'a fait la remarque que ce n'est pas uniquement l'immigration africaine :

ledenez a écrit :

Est-ce qu'on peut se mettre d'accord sur la définition suivante ?
La lutte contre toute immigration, le tout saupoudré de populisme et de quelques affaires.

n°71885131
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 16:24:35  profilanswer

Nikechow a écrit :

Est-ce qu'on peut se mettre d'accord sur la définition suivante ?
La lutte contre toute immigration, le tout saupoudré de populisme et de quelques affaires.

On peut changer uniquement par principalement, mais le concept me va.

n°71885254
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 16:45:12  profilanswer

ledenez a écrit :

On peut changer uniquement par principalement, mais le concept me va.

Donc ta définition de l'ED française aujourd'hui est :
La lutte contre l'immigration principalement africaine est aujourd'hui le critère numéro 1 de la caractérisation de l'ED, le tout bien sûr saupoudré de populisme et de quelques affaires.

Premièrement, l'immigration en France étant principalement africaine, la lutte contre l'immigration va forcément plus impacter l'immigration africaine.  
Deuxièmement, tout parti se disant pour limiter l'immigration lutte forcément principalement contre l'immigration africaine. Comme c'est le critère numéro 1, ça fait plusieurs partis au porte de l'ED.
Il suffit donc qu'un parti comme LR, ou Renaissance (je pense qu'on peut trouver pour le PS) soit pour lutter contre l'immigration, qu'on démontre qu'ils ont un discours populiste et des affaires pour les classer d'ED.

n°71885288
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-11-2024 à 16:51:30  profilanswer

Arrêtez donc un peu, vous êtes plus intelligents que ca quand même :/

Le fait que RN ou R! accusent l'immigration de tous les maux, soient nationalistes à outrance, veuillent modifier la constitution pour y inscrire la préférence nationale  - en contradiction avec les droits fondamentaux donc -, tiennent un discours ouvertement xénophobe .. rien que ces éléments en font clairement des partis d'extrême droite.

Y'a rien d'illégal là dedans et on a le droit d'avoir de telles opinions, visiblement y'a une grande partie de la population qui semble s'y retrouver d'ailleurs, mais ca n'est en rien de la droite dure comme certains peuvent l'écrire ici.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71885374
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 14-11-2024 à 17:05:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le fait que RN ou R! accusent l'immigration de tous les maux, soient nationalistes à outrance, veuillent modifier la constitution pour y inscrire la préférence nationale  - en contradiction avec les droits fondamentaux donc -, tiennent un discours ouvertement xénophobe .. rien que ces éléments en font clairement des partis d'extrême droite.

Y'a rien d'illégal là dedans et on a le droit d'avoir de telles opinions, visiblement y'a une grande partie de la population qui semble s'y retrouver d'ailleurs, mais ca n'est en rien de la droite dure comme certains peuvent l'écrire ici.

Le RN et R! accusent l'immigration parce qu'elle est massive, incontrôlée et génératrice de nombreux problèmes de sécurité et de délinquance, c'est factuel.
Et ce type d'immigration via en majorité de pays bien définis.
L'immigration qui vient d'autre pays bien définis ne pose quasi aucun souci, pourquoi ?

La préférence nationale devrait être intrinsèque, parce que sinon je vois pas pourquoi j'aurais le devoir de payer des impôts pour les autres qui n'auraient que des droits, ça n'a aucun sens.
Pour parler des droits fondamentaux, il faut parler de citoyen.
Une personne entrée illégalement en France n'est pas un citoyen.
Il n'y a donc aucun discours xénophobe, raciste ou je ne sais quel adjectif sans aucun rapport avec le sujet, mais un simple respect de la loi.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71885413
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 17:11:05  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc ta définition de l'ED française aujourd'hui est :
La lutte contre l'immigration principalement africaine est aujourd'hui le critère numéro 1 de la caractérisation de l'ED, le tout bien sûr saupoudré de populisme et de quelques affaires.

Premièrement, l'immigration en France étant principalement africaine, la lutte contre l'immigration va forcément plus impacter l'immigration africaine.
Deuxièmement, tout parti se disant pour limiter l'immigration lutte forcément principalement contre l'immigration africaine. Comme c'est le critère numéro 1, ça fait plusieurs partis au porte de l'ED.
Il suffit donc qu'un parti comme LR, ou Renaissance (je pense qu'on peut trouver pour le PS) soit pour lutter contre l'immigration, qu'on démontre qu'ils ont un discours populiste et des affaires pour les classer d'ED.

Tu pointes du doigt cette délicate question, bien sûr que n'importe quel parti s'en emparant peut tomber dans les travers de l'ED. Il s'agit de prendre le sujet en respectant toutes les institutions et sans tomber dans la xénophobie. Ça me paraît possible pour des républicains, impossible pour l'ED.

n°71885418
fred_div91
Posté le 14-11-2024 à 17:12:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

R! n'accuse pas l'immigration de tous les maux.
R! explique qu'elle doit être contrôlée pour favoriser l'assimilation.
R! est patriote avant d'être nationaliste.
La préférence nationale découle d'un problème d'immigration massive, non contrôlée qui met à mal notre système social.
Il y a aucun marqueurs d'ED dans cette approche.

n°71885423
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 17:13:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La préférence nationale découle d'un problème d'immigration massive, non contrôlée qui met à mal notre système social.

Mais merci, ras le bol de leur mauvaise foi.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71885425
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 17:14:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Forcément, quand tu enlèves tout le discours de zemmour, il n'y a plus rien d'ED. Habile.  

n°71885432
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-11-2024 à 17:15:06  profilanswer

R! dit que l'immigration n'est pas la cause de nos problèmes, mais aggrave (tous) nos problèmes.

(Source: discours de Zemmour pour annoncer sa candidature 2022)

En quoi c'est faux ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71885463
fred_div91
Posté le 14-11-2024 à 17:20:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Forcément, quand tu enlèves tout le discours de zemmour, il n'y a plus rien d'ED. Habile.  

Tu fais allusion à quoi précisément, quel discours ?

n°71885476
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 17:22:55  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

R! dit que l'immigration n'est pas la cause de nos problèmes, mais aggrave (tous) nos problèmes.

(Source: discours de Zemmour pour annoncer sa candidature 2022)

En quoi c'est faux ?

fred_div91 a écrit :

Tu fais allusion à quoi précisément, quel discours ?

La phrase exacte.

"En France, comme dans toute l'Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l'immigration, école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons (...) et tous nos problèmes aggravés par l'immigration sont aggravés par l'islam. C'est la double peine",

Une parmi d'autres.

n°71885490
babyboy4
Posté le 14-11-2024 à 17:25:12  profilanswer

ledenez a écrit :

La phrase exacte.  

"En France, comme dans toute l'Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l'immigration, école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons (...) et tous nos problèmes aggravés par l'immigration sont aggravés par l'islam. C'est la double peine",

Une parmi d'autres.

Aggravés donc  :jap:

n°71885498
poutrella
Posté le 14-11-2024 à 17:25:58  profilanswer

A vous de démontrer en quoi ceci est faux, en ce 14 novembre en plus
Bonne chance :)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71885521
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 17:30:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu pointes du doigt cette délicate question, bien sûr que n'importe quel parti s'en emparant peut tomber dans les travers de l'ED. Il s'agit de prendre le sujet en respectant toutes les institutions et sans tomber dans la xénophobie. Ça me paraît possible pour des républicains, impossible pour l'ED.

Ah la définition de l'ED change encore.
Maintenant il y a le respect des institutions et la xénophobie.
Je pense qu'on peut arrêter ce petit jeu. Tu te rends bien compte que tu ne sais pas définir l'ED.

n°71885530
fred_div91
Posté le 14-11-2024 à 17:32:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Voilà  [:oh l4erreur:5]

n°71885542
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-11-2024 à 17:33:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

c'est compliqué le français  [:porc_royal:8]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71885570
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 17:38:29  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je pense qu'on peut arrêter ce petit jeu. Tu te rends bien compte que tu ne sais pas définir l'ED.

Tu es surtout fatiguant avec tes questions de collégiens et je suis déjà fatigué. Bien sûr, grâce à tes interrogations je fais évoluer la réponse à ton encontre, tu devrais en être flatté. Je te la définis en 2 partis principaux (enfin, surtout 1) représentés. Ça ne te convient pas, mais ça restera comme ça. RN et R sont d'ED jusqu'à un changement drastique mais peu probable de leurs lignes.

n°71885578
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-11-2024 à 17:41:10  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu es surtout fatiguant avec tes questions de collégiens et je suis déjà fatigué. Bien sûr, grâce à tes interrogations je fais évoluer la réponse à ton encontre, tu devrais en être flatté. Je te la définis en 2 partis principaux (enfin, surtout 1) représentés. Ça ne te convient pas, mais ça restera comme ça. RN et R sont d'ED jusqu'à un changement drastique mais peu probable de leurs lignes.

Arrêtez d'ahaner des stupidités et ça se passera bien.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71885591
fred_div91
Posté le 14-11-2024 à 17:43:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Ben non, ce n'est pas parce que tu l'as décidé ainsi, que c'est une vérité.

n°71885595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2024 à 17:44:16  profilanswer

Nikechow a écrit :

Personne n'a de définition, et tu reproches à Ledenez de ne pas en avoir. Lol.

L'intro du wiki est très bien sur le sujet  :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr% [...] _en_France

Morceaux choisis :

Citation :

L'extrême droite en France est une partie de la classe politique française, en évolution depuis la Révolution française jusqu'à nos jours. Pour l'historienne Ariane Chebel d'Appollonia, « le terme a été appliqué à tant d'opinions ou de programmes politiques différents qu'une signification claire et acceptée par tous reste aléatoire ».
...
Au-delà de cette diversité, on peut tout de même retenir quelques traits récurrents de l'extrême droite française, souvent opposée au régime républicain : une droite de refus, de rejet.
...
Selon Ariane Chebel d'Appollonia, « L'extrême-droite ne peut être perçue qu'en fonction d'une époque et des problèmes posés à un moment particulier de l'histoire, tant il est vrai qu'une force politique est tout autant reflet d'une philosophie politique donnée que témoignage de l'état de la société ».

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 14-11-2024 à 17:44:53

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71885609
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 17:46:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ben non, ce n'est pas parce que tu l'as décidé ainsi, que c'est une vérité.

Évidemment, mais ce n'est pas que mon avis, il est largement partagé.
Je ne vois pas qui vous cherchez à convaincre ici. Toute l'ED veut faire croire qu'elle ne l'est pas, et toute son opposition est assurée qu'elle l'est bien. A quoi bon? Tentez en famille ce Noël, je ne sais pas, mais il n'y aura aucun résultat ici.

Message édité par ledenez le 14-11-2024 à 17:47:16
n°71885619
poutrella
Posté le 14-11-2024 à 17:47:59  profilanswer

Les gauchistes semblent avoir une définition universelle et juste de ce qu'est l'ED pourtant

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71885622
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-11-2024 à 17:48:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Morceaux choisis :

Citation :

L'extrême droite en France est une partie de la classe politique française, en évolution depuis la Révolution française jusqu'à nos jours. Pour l'historienne Ariane Chebel d'Appollonia, « le terme a été appliqué à tant d'opinions ou de programmes politiques différents qu'une signification claire et acceptée par tous reste aléatoire ».
...
Au-delà de cette diversité, on peut tout de même retenir quelques traits récurrents de l'extrême droite française, souvent opposée au régime républicain : une droite de refus, de rejet.
...
Selon Ariane Chebel d'Appollonia, « L'extrême-droite ne peut être perçue qu'en fonction d'une époque et des problèmes posés à un moment particulier de l'histoire, tant il est vrai qu'une force politique est tout autant reflet d'une philosophie politique donnée que témoignage de l'état de la société ».

bah si y a une définition : l'ED c'est normalement appeler au renversement du régime (et ce n'est pas le cas ni de R! ni du RN)
C'est pas parce qu'une tripotée de gauchiste, d'animateur/auditeurs france inter ou de pseudo cnrScientistes-politiques disent de la merde à ce sujet que ça invalide le propos. D'ailleurs ces gens expliquent à l'envie qu'on peut être une femme et avoir une bite, tu peux te répéter de nombreuses fois que t'es un poulet ou napoléon, ta place sera à l'asile mais pas dans un dictionnaire.

---------------
n°71885636
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 17:49:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Morceaux choisis :

Citation :

...
...

:lol:  
Cette définition de merde!

Du refus, du rejet de quoi? De la pédophilie, du viol, de l’antisémitisme, de l’invasion migratoire islamisée?

Et ceux qui ne sont pas d’ED sont pour cela?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7595  7596  7597  7598  7599  7600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR