|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2017 à 01:07:04 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | un vrai gamer, il aime appuyer sur le bouton --------------- oui |
yggy Beamish for ever | |
sicqo unleash the dragon... |
survm |
|
sidela |
|
trashfrann Maître Poireau |
petit canasson |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2017 à 21:11:15 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Zemmour adore les drama. |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 15-10-2017 à 21:19:31 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Mauvais exemple, le crash de Fillon l'a profondément fait chier, cf toutes les émissions où il répète l'acharnement des magistrats, la perte de légitimité de l'élection etc |
survm |
Message cité 1 fois Message édité par survm le 16-10-2017 à 09:36:36 |
Le Fillon est quand même ce qui se rapprochait de plus des convictions du Zemmour, en tous cas c'était mon impression. Sur quasiment la totalité des débats tournant autour de Fillon l'an dernier, il ne parlait quasiment pas programme (à l'inverse des autres invités) mais juste que c'était un putsch honteux Après oui, je pense qu'il n'en pleurera pas Édit : ah oui, parler Macron avec lui c'est courageux Message édité par trashfrann le 16-10-2017 à 09:40:12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
sidela | Julien Cazarre: Naulleau et Zemmour le ying et le yang, le vice et le verso
Message édité par sidela le 17-10-2017 à 13:44:13 |
sicqo unleash the dragon... | Jaron |
Croco385 | Ce sommaire Hâte de voir la Tessandier se faire ridiculiser par Z. Message édité par Croco385 le 18-10-2017 à 16:48:45 |
djibril 22 | Philippot à Z§N |
sicqo unleash the dragon... | c'est chiant là. |
djibril 22 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Présent pour la messe du mercredi soir. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 18-10-2017 à 21:45:14 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
survm | j'ai loupé le debut |
sicqo unleash the dragon... | tu arrive au bon moment |
survm |
sicqo unleash the dragon... | yep
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-10-2017 à 21:55:26 |
sicqo unleash the dragon... | Zemmour qui vient de mettre tout le monde dans une case.
|
survm | ca commence à bien se detendre là |
djibril 22 | Zemmour est en forme !
|
sicqo unleash the dragon... | ahahaha Zemmour
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 18-10-2017 à 22:00:35 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
survm |
|
|
survm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |