|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Je serais plus mitigé pour le coup ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 19-03-2025 à 20:04:32 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 20:03:51 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Comparé aux autres dans son camp, il a l'air brillant forcément |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt | cette doudoune de mon bon Jean |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ticento |
fred_div91 |
|
Roupillon | En terre d’islam, c’est pas étonnant de se faire menacer de mort si on critique ouvertement l’islam et l’islamisation du pays. |
Scrypt |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 08:33:51 ![]() ![]() |
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 20-03-2025 à 08:40:21 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Nikechow |
|
Yagmoth Fanboy |
Du coup vu le nombre de branleurs qui postent en journée sur le topic, vous êtes tous gauchiasses ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Scrypt |
|
|
lkae |
|
donut78 Stop eating donuts | Backbone en a gros --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt | ça doit probablement lui peser d'être ghosté par tout hfr. Mais bon, ça mérite son TT quand même, on fait pas dans la charité ici. Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-03-2025 à 10:58:38 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Nikechow |
Scrypt |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
|
fred_div91 | Il y a des réseaux très puissants et influents en France.
|
|
fred_div91 |
|
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fred_div91 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt |
fred_div91 |
Ouais !
Ce qui est aussi con que de refuser d'écouter un artiste parce qu'il ne partage pas tes opinions politiques. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 20-03-2025 à 14:16:02 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
[Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |