|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 12:55:00 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
lkae |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
newbie_master Jack l'éventré | Et sinon on parle de la k-pop? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 19-03-2025 à 13:21:23 |
Nikechow |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 13:26:43 ![]() ![]() |
ledenez |
|
El Dood |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Roupillon |
|
ledenez |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Roupillon |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
Roupillon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Roupillon |
|
babyboy4 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 19-03-2025 à 14:19:59 |
fiscalisator tu dois rompre | quand on saura parler l'africain sans doute qu'on comprendra aïeaïe nakamura et on regrettera c'est certain. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
ledenez |
|
El Dood |
Le rap n'a jamais été bien, et dans 100 ans, il aura exactement 0 morceaux qui seront passés à postérité. Vous pouvez quote. Message cité 3 fois Message édité par El Dood le 19-03-2025 à 14:21:46 |
oberjin Cya Space Cowboy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
|
Nikechow | Victor Hugo et Marc Lévy, ça se vaut, ils ont du succès chacun à leur époque, c'est juste une question de génération. |
fred_div91 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fred_div91 |
|
|
|
ledenez |
|
la lampe |
|
fred_div91 |
|