|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
survm | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par survm le 08-11-2017 à 18:17:31 |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 18:14:43 |
sicqo unleash the dragon... |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Raskoln | Ah ben voilà un bien beau topic pour une bien belle émission. |
survm |
Message cité 4 fois Message édité par survm le 08-11-2017 à 18:42:11 |
Bruere |
|
Raskoln |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | J'ai l'impression que le live ne marche pas
Message édité par shinketsushuu le 08-11-2017 à 21:05:06 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 21:02:55 |
Croco385 |
Il avait sorti le même truc à Aurore Bergé il y a quelques mois. Message édité par Croco385 le 08-11-2017 à 21:25:23 |
Raskoln |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Raskoln |
|
survm | Replay dispo en FP pour ceux qui ont pas pu voir hier !
|
survm |
|
trashfrann Maître Poireau | Tin mais la lourdeur de la Sarroche, elle me pourrit tellement toute l'émission à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 10-11-2017 à 14:08:52 |
Bruere |
|
ben80 Go! |
|
Croco385 |
Faudrait inviter des artistes https://youtu.be/PpQxJqyRZ7Q?t=20m56s Message édité par Croco385 le 14-11-2017 à 14:31:15 |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Ce soir :
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Et Portelli qui sera la victime du soir de --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Louinemie | Finkie aussi --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Finkie en même temps que Corbière |
survm | Bon petit programme ce soir |
Raskoln | L'anglais de finkie, je suis fène |
Raskoln |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | La malaisance arrive --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Louinemie | Replay ici : https://planetes360.fr/zemmour-naul [...] e-2017-hd/ --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
trashfrann Maître Poireau |
survm |
|
buscape30 |
|
buscape30 |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain | Pas d’émission le 29 Novembre |
Louinemie | Les invités ce soir :
Publicité | Posté le |