Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7593  7594  7595  7596  7597  7598  7599  7600
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71879858
multikill
Posté le 13-11-2024 à 18:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :

Quel foutu rapport avec une élection étrangère ? Là ça nous touche directement. Enfin bref. Provoc à 2 balles.

Ça te touche directement. Moi pas du tout. C'est exactement pareil.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 18:33:16  profilanswer

n°71879867
Nikechow
Posté le 13-11-2024 à 18:33:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Pour défendre la laïcité, Valérie Pécresse annonce vouloir montrer des caricatures de toutes les religions, « sauf du Prophète », dit-elle.

Elle cherche peut-être à mettre Jean-Luc Mélenchon au chômage dans le rôle du dhimmi le plus soumis.

https://x.com/zemmoureric/status/18 [...] h4J0mqI--A

"Se moquer de manière correcte".
Il est loin le "je suis Charlie".

n°71879871
SHAMSHIR
Posté le 13-11-2024 à 18:34:41  profilanswer

multikill a écrit :

En vrai ça m'a fait marrer. Ils ont l'air sympa, pas méchant et si en plus ça peut faire rager mirador ou autre c'est que du bonus.

Qui n'a jamais volé un téléphone? Qui?  [:massys:2]  

[:greg31]  [:greg31]  [:greg31]  [:greg31]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71879882
el mirador
Posté le 13-11-2024 à 18:36:09  profilanswer

Pas un hommage/docu sur les attentats du 13 nov. Tout va bien [:manifesto]

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 13-11-2024 à 19:31:31

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71879885
poutrella
Posté le 13-11-2024 à 18:36:56  profilanswer

Ils ne doivent pas avoir notre haine

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71879897
el mirador
Posté le 13-11-2024 à 18:40:09  profilanswer

Ah tiens une manif pro palestine à paris par contre   [:clooney13]  [:clooney13]  [:clooney13]

---------------
n°71879917
babyboy4
Posté le 13-11-2024 à 18:44:36  profilanswer

el mirador a écrit :

Ah tiens une manif pro palestine à paris par contre   [:clooney13]  [:clooney13]  [:clooney13]

Les musulmans sont les premières victimes des terroristes.

n°71879922
el mirador
Posté le 13-11-2024 à 18:45:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Effectivement on les a vu manifester leur mécontentement dans la rue après chaque attentat...

---------------
n°71879979
SHAMSHIR
Posté le 13-11-2024 à 18:55:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est pas faux dans les pays à 100% de musulmans.  [:shamshir:1] A 99% ce n'est plus vrai, comme à 20%.  [:shamshir:2]

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 13-11-2024 à 18:56:36

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71879986
Nikechow
Posté le 13-11-2024 à 18:57:50  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est pas faux dans les pays à 100% de musulmans. [:shamshir:1]

Chez nous ils sont victimes d'islamophobie et d'amalgame à cause des attentats qui n'ont rien à voir avec l'islam.  [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 18:57:50  profilanswer

n°71880792
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-11-2024 à 21:07:48  profilanswer

el mirador a écrit :

En vrai t'as un gros souci si ça te fait marrer et si tu "rages" pas un peu devant tant de désinvolture.  

Enfin je pense que trolles juste comme un goret.

Tant que ça ne le touche pas, lui ou les siens, ça va.

n°71880806
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-11-2024 à 21:09:21  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est surtout qu'ils n'existent pas politiquement. Il n'y a pas de parti musulman, tout juste un parti "free palestine" qui a récolté moins de 15000 voix aux européennes.

LFI leur ouvre un large sillon.

n°71880861
ledenez
Posté le 13-11-2024 à 21:16:47  profilanswer

andhar a écrit :

LFI leur ouvre un large sillon.

On ne peut pas parler de barbus idéologues les concernant, ni de gens vraiment dangereux. Ce sont des opportunistes, et certains s'en détachent d'ailleurs.

n°71881053
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 13-11-2024 à 21:46:20  profilanswer

Ce n'est peut-être pas des barbus idéologues (quoi que...), par contre c'est des opportunistes qui leurs donnent la parole.
Pour la dangerosité, on va dire que les barbus idéologues de 2015 en connaissaient un rayon, le jour est plutôt mal choisi pour parler de ce genre de "population" :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71881614
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 00:29:08  profilanswer

ledenez a écrit :

On ne peut pas parler de barbus idéologues les concernant, ni de gens vraiment dangereux. Ce sont des opportunistes, et certains s'en détachent d'ailleurs.

Je pense au contraire qu’ils seraient très dangereux.

Directement d’une part, il suffit de regarder leurs députés parmi lesquels il y a un paquet de cassos plus près de la racaille prête à en découdre que de personnes aptes à prendre des décisions nécessitant un minimum de réflexion. Je m’attends à ce qu’ils soient particulièrement vindicatifs à l’égard de « l’ED » et ce avec l’appui complaisant de la « justice ».

Indirectement d’autre part, parce qu’ils ouvriront les vannes de l’immigration, de la régularisation et de la nationalisation au maximum pour définitivement empêcher que tout ce qui sera à leur droite ne puisse plus passer aux prochaines élections.

À ce moment là, leurs apporteurs de voix se mettront en marche et la démographie leur donnera tôt ou tard le pouvoir.

n°71881786
Patroklos
Posté le 14-11-2024 à 05:04:36  profilanswer

andhar a écrit :

Directement d’une part, il suffit de regarder leurs députés parmi lesquels il y a un paquet de cassos plus près de la racaille prête à en découdre que de personnes aptes à prendre des décisions nécessitant un minimum de réflexion. Je m’attends à ce qu’ils soient particulièrement vindicatifs à l’égard de « l’ED » et ce avec l’appui complaisant de la « justice ».

Indirectement d’autre part, parce qu’ils ouvriront les vannes de l’immigration, de la régularisation et de la nationalisation au maximum pour définitivement empêcher que tout ce qui sera à leur droite ne puisse plus passer aux prochaines élections.

À ce moment là, leurs apporteurs de voix se mettront en marche et la démographie leur donnera tôt ou tard le pouvoir.

Outre le fait qu'ils sont effectivement réellement dangereux, puisqu'eux, au contraire du FN/RN, ne manifestent aucune volonté de s'assagir et de rentrer dans le rang, l'hypothèse d'un scénario à la Soumission devient de plus en plus forte chaque jour.
MLP risque fort d'être inéligible, contrainte d'envoyer un Bardella bcp trop vert pour avoir la moindre chance de réussir.
Macron semble prendre un malin plaisir à détruire toute probabilité qu'un successeur émerge au centre, même de centre droit.
Avec des Français avides d'alternance après 2 quinquennats catastrophiques, le risque d'un concours de circonstances amenant Mélenchon au pouvoir n'a jamais été aussi grand.
Et les conséquences peuvent être tout bonnement terribles. De celles dont la société française pourrait ne jamais se relever.

C'est marrant d'ailleurs: quand ce sont des partis de droite, ils n'ont de cesse de vouloir prouver qu'ils sont fréquentables et les gens dits raisonnables n'ont de cesse de les ramener à leur position dite d'extrême.
Et quand ce sont des partis de gauche, c'est l'exact inverse: ils n'ont de cesse de vouloir démontrer qu'ils sont absolument infréquentables et totalement tarés, mais les gens dits raisonnables n'ont de cesse de leur trouver des excuses et de chercher à amoindrir leurs actes, pourtant revendiqués et assumés.

Message cité 2 fois
Message édité par Patroklos le 14-11-2024 à 05:06:36
n°71881876
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-11-2024 à 07:04:57  profilanswer

el mirador a écrit :

Pas un hommage/docu sur les attentats du 13 nov. Tout va bien [:manifesto]

Fallait écouter Radio Bolcho.  [:lepenmarine:4]  

Très bon reportage hier sur France Culture sur le témoignage d'un survivant du Bataclan qui décrit minute par minute le déroulement des événements, jusqu'à l'intervention des FdO (le reportage date de 2021).

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 21-4009380

Et puis encore ici :

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 15-5276159

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°71881878
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 07:06:15  profilanswer

Comme quoi :D

---------------
n°71882001
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 08:10:55  profilanswer

andhar a écrit :

Tant que ça ne le touche pas, lui ou les siens, ça va.

Exactement. On lui a déjà mis sous le nez les chiffres d'un parti musulman qui fait des scores importants localement mais c'est pas partout en France donc #yarien.

n°71882190
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 09:02:48  profilanswer

andhar a écrit :

On peut leur reprocher quelques accointances, mais cette tentative de rapprochement (ratée, je pense) leur fait continuellement perdre des voix. Les scores de LFI s'amenuisent à mesure qu'ils suivent cette ligne plus musulmane, et semble profiter dans les enquêtes d'opinion à Ruffin et Glucksmann. Ca ne marche pas donc, et le pouvoir qui n'était déjà pas proche s'éloigne pour eux.
Je le redis, il n'y a pas de parti islamiste en France.  

n°71882229
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2024 à 09:10:29  profilanswer

ledenez a écrit :

On peut leur reprocher quelques accointances, mais cette tentative de rapprochement (ratée, je pense) leur fait continuellement perdre des voix. Les scores de LFI s'amenuisent à mesure qu'ils suivent cette ligne plus musulmane, et semble profiter dans les enquêtes d'opinion à Ruffin et Glucksmann. Ca ne marche pas donc, et le pouvoir qui n'était déjà pas proche s'éloigne pour eux.

ca fonctionne tres bien au contraire.
LFI a fait un constat en 2017. avec une ligne republicaine, ils sont capable de monter a 20%. mais, ils ne sont pas certains d'assurer des postes de deputés.
avec une ligne ambigue avec l'islamisme, ils sont capable de faire le plein dans certaines circonscriptions, et donc d'avoir des postes.

ils ont abandonné le national pour se concentrer sur le local, a meme de les faire vivre.

voila la raison du changement total de ligne de melenchon entre 2017 et 2024.
le melenchon de 2024 traiterait de fasciste le melenchon de 2017.

---------------
El predicator du topic foot
n°71882290
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 09:20:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Présidentielles : Mélenchon fait + 700 000 voix entre 2017 et 2022.
Législatives : le NFP 2024 fait mieux que la NUPES 2022 (+3 M au 1er tour et + 500 000 au 2ème) et LFI est largement majoritaire au sein de ce groupe. D'ailleurs on aurait pu avoir un gouvernement NFP à la suite de ces élections.

Sur quoi tu bases ton analyse toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nikechow le 14-11-2024 à 09:22:04
n°71882345
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2024 à 09:28:50  profilanswer

Patroklos a écrit :

C'est marrant d'ailleurs: quand ce sont des partis de droite, ils n'ont de cesse de vouloir prouver qu'ils sont fréquentables et les gens dits raisonnables n'ont de cesse de les ramener à leur position dite d'extrême.
Et quand ce sont des partis de gauche, c'est l'exact inverse: ils n'ont de cesse de vouloir démontrer qu'ils sont absolument infréquentables et totalement tarés, mais les gens dits raisonnables n'ont de cesse de leur trouver des excuses et de chercher à amoindrir leurs actes, pourtant revendiqués et assumés.

Comme d'hab, ça ne s'applique jamais ce que ça applique aux autres.

Nikechow a écrit :

Législatives : le NFP 2024 fait mieux que la NUPES 2022 (+3 M au 1er tour et + 500 000 au 2ème) et LFI est largement majoritaire au sein de ce groupe. D'ailleurs on aurait pu avoir un gouvernement NFP à la suite de ces élections.

Comme d'hab, rien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71882492
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 09:53:43  profilanswer

Nikechow a écrit :

Assez difficile d'extrapoler le score de la Nupes de ces dernières élections en en faisant un plébiscite pour LFI avec les alliances, et tellement le rejet du RN était important. J'avais surtout en tête les mauvais scores aux européennes comparés à ceux obtenus aux législatives/présidentielles. Tu as en revanche parfaitement raison sur Mélenchon à la présidentielle.  

Ce qu'on voit au final dans la dernière enquête de popularité, c'est qu'il suscite le plus de rejet ( https://www.ipsos.com/fr-fr/baromet [...] -dimanche/ Bon, y a Zemmour devant, mais ça ne compte pas), il y a des frondeurs au sein du parti, Ruffin n'est pas du tout dans cette ligne, et Glucksmann a réussi un gros score relatif grâce à eux, en tant qu'homme de gauche se refusant à cette ligne "pro-hamas".

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 14-11-2024 à 09:54:34
n°71882584
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 10:09:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Assez difficile d'extrapoler le score de la Nupes de ces dernières élections en en faisant un plébiscite pour LFI avec les alliances, et tellement le rejet du RN était important. J'avais surtout en tête les mauvais scores aux européennes comparés à ceux obtenus aux législatives/présidentielles. Tu as en revanche parfaitement raison sur Mélenchon à la présidentielle.  

Ce qu'on voit au final dans la dernière enquête de popularité, c'est qu'il suscite le plus de rejet ( https://www.ipsos.com/fr-fr/baromet [...] -dimanche/ Bon, y a Zemmour devant, mais ça ne compte pas), il y a des frondeurs au sein du parti, Ruffin n'est pas du tout dans cette ligne, et Glucksmann a réussi un gros score relatif grâce à eux, en tant qu'homme de gauche se refusant à cette ligne "pro-hamas".

Je me base sur les deux élections importantes pour prendre le pouvoir en France. Sans parler de plébiscite pour les législatives, le NFP était au porte du pouvoir avec LFI largement majoritaire (autant en député qu'en influence). D'ailleurs Ruffin a expliqué la drague de l’électorat musulman avec la figure de Mélenchon pendant cette élection.

Pour les européennes, encore une fois LFI a augmenté son score entre les deux élections européennes avec une campagne 2024 très tournée vers l'électorat musulman avec une instrumentalisation du conflit en Israël.

Franchement qui peut croire que Ruffin et Gluksmann aient la moindre chance. Ils se sont écrasés comme des merdes à la création du NFP.

On a le parti très largement majoritaire à gauche qui base ses dernières campagnes sur la drague du vote musulman et qui gagne à chaque fois plus de voix. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 14-11-2024 à 10:12:17
n°71882682
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 10:28:04  profilanswer

Patroklos a écrit :

Outre le fait qu'ils sont effectivement réellement dangereux, puisqu'eux, au contraire du FN/RN, ne manifestent aucune volonté de s'assagir et de rentrer dans le rang, l'hypothèse d'un scénario à la Soumission devient de plus en plus forte chaque jour.
MLP risque fort d'être inéligible, contrainte d'envoyer un Bardella bcp trop vert pour avoir la moindre chance de réussir.
Macron semble prendre un malin plaisir à détruire toute probabilité qu'un successeur émerge au centre, même de centre droit.
Avec des Français avides d'alternance après 2 quinquennats catastrophiques, le risque d'un concours de circonstances amenant Mélenchon au pouvoir n'a jamais été aussi grand.
Et les conséquences peuvent être tout bonnement terribles. De celles dont la société française pourrait ne jamais se relever.

:jap:  

Bon résumé en effet.

n°71882689
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 10:30:04  profilanswer

ledenez a écrit :

Comme il n’y a pas de parti d’ED d’ailleurs.

n°71882832
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 10:51:48  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je me base sur les deux élections importantes pour prendre le pouvoir en France. Sans parler de plébiscite pour les législatives, le NFP était au porte du pouvoir avec LFI largement majoritaire (autant en député qu'en influence). D'ailleurs Ruffin a expliqué la drague de l’électorat musulman avec la figure de Mélenchon pendant cette élection.

Pour les européennes, encore une fois LFI a augmenté son score entre les deux élections européennes avec une campagne 2024 très tournée vers l'électorat musulman avec une instrumentalisation du conflit en Israël.

Franchement qui peut croire que Ruffin et Gluksmann aient la moindre chance. Ils se sont écrasés comme des merdes à la création du NFP.

On a le parti très largement majoritaire à gauche qui base ses dernières campagnes sur la drague du vote musulman et qui gagne à chaque fois plus de voix. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Mélenchon est cuit, il ne peut de toute façon pas gagner, il a purgé plusieurs de ses cadres et est plus seul que jamais. Tout le monde s'est écrasé devant le nfp comme une nécessité, et le résultat a en partie été probant.
La ligne de gauche "à l'ancienne" représentée notamment par les 2 cités a toute sa place.
Je l'ai dit, il me faut un parti musulman.

andhar a écrit :

Lol.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 14-11-2024 à 10:52:29
n°71882960
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 11:09:23  profilanswer

ledenez a écrit :

Mélenchon est cuit, il ne peut de toute façon pas gagner, il a purgé plusieurs de ses cadres et est plus seul que jamais. Tout le monde s'est écrasé devant le nfp comme une nécessité, et le résultat a en partie été probant.  
La ligne de gauche "à l'ancienne" représentée notamment par les 2 cités a toute sa place.  

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il ne peut pas gagner ? A la dernière élection présidentielle, il aurait pu être au deuxième tour s'il n'y avait pas eu de vote utile pour Le Pen. Cet été, le NFP aurait pu être au pouvoir.  
Mélenchon n'est absolument pas seul, tous les barons de LFI sont à sa botte. C'est la figure de gauche qui a le plus d'influence. C'est sa ligne qui a été portée aux européennes par LFI.
Tu ne parles de Ruffin et Gluksmann que parce qu'ils sont moins clivants que Mélenchon dans ton sondage. On sait que ce genre de sondage ne veut rien dire sur les résultats électoraux (cf Juppé, Bayrou, Hulot, Cazeneuve...).
LFI porte les revendications des musulmans. En quoi un parti musulman changerait de ce que propose LFI ?

On ne peut pas parler de cranes rasés idéologues les concernant, ni de gens vraiment dangereux. Ce sont des opportunistes, et certains s'en détachent d'ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Nikechow le 14-11-2024 à 11:09:38
n°71882974
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 11:12:54  profilanswer

Nikechow a écrit :

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il ne peut pas gagner ? A la dernière élection présidentielle, il aurait pu être au deuxième tour s'il n'y avait pas eu de vote utile pour Le Pen. Cet été, le NFP aurait pu être au pouvoir.  
Mélenchon n'est absolument pas seul, tous les barons de LFI sont à sa botte. C'est la figure de gauche qui a le plus d'influence. C'est sa ligne qui a été portée aux européennes par LFI.
Tu ne parles de Ruffin et Gluksmann que parce qu'ils sont moins clivants que Mélenchon dans ton sondage. On sait que ce genre de sondage ne veut rien dire sur les résultats électoraux (cf Juppé, Bayrou, Hulot, Cazeneuve...).
LFI porte les revendications des musulmans. En quoi un parti musulman changerait de ce que propose LFI ?

Nikechow a écrit :

On ne peut pas parler de cranes rasés idéologues les concernant, ni de gens vraiment dangereux. Ce sont des opportunistes, et certains s'en détachent d'ailleurs.

Si le RN arrive pas à percer le plafond de verre malgré l'état du pays, c'est certainement pas l'outrageant Meluche qui va gagner quoi que ce soit....

---------------
n°71883097
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 11:28:27  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu le dis tout seul, il aurait pu, peut-être, ou pas. Je t'ai montré sur un lien plus haut que Mélenchon est la personnalité politique la plus rejetée. Un front s'organiserait pour le faire perdre, un fameux barrage, c'est évident qu'il ne peut pas gagner. Et le NFP que l'ED n'a eu de cesse de conspuer comme une alliance foireuse serait désormais bankable? Non, LFI a eu une guéguerre interne et des cadres ont même été écartés.  
Bien sûr que ce sondage n'a qu'une valeur de thermomètre, et tu remarqueras que je ne mets pas en avant ceux qui ont une bonne cote qui varie, mais ceux qui en ont une mauvaise qui a tendance à stagner.  
Un parti musulman changerait tout, pas besoin de te faire un dessin.    

Nikechow a écrit :

Le problème, c'est que personne à l'ED ne se détache du RN, puisqu'il est l'ED et le seul qui peut gagner. Comparaison foireuse donc.

n°71883098
Nikechow
Posté le 14-11-2024 à 11:28:54  profilanswer

el mirador a écrit :

Si le RN arrive pas à percer le plafond de verre malgré l'état du pays, c'est certainement pas l'outrageant Meluche qui va gagner quoi que ce soit....

D'accord.  [:michaeldell]  
Si l'outrance était un frein à une élection, je pense que Donald Trump n'aurait pas été élu deux fois Président.

n°71883116
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 11:30:37  profilanswer

Nikechow a écrit :

D'accord.  [:michaeldell]  
Si l'outrance était un frein à une élection, je pense que Donald Trump n'aurait pas été élu deux fois Président.

Tu vois les élections US avec ton prisme FR.

Mais d'où tu vois Meluche à l'Elysée sans déconner, il s'est cramé depuis longtemps, lui et ses sbires,  même si j'étais de gauche l'idée me ferait rire :D

---------------
n°71883118
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 11:30:44  profilanswer

el mirador a écrit :

C'est évident que Mélenchon est bien plus éloigné que le RN (Marine ou Jordan?) du poste. Il est sur la fin.

n°71883132
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 11:31:39  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est évident que Mélenchon est bien plus éloigné que le RN (Marine ou Jordan?) du poste. Il est sur la fin.

AH merci !

---------------
n°71883190
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2024 à 11:39:15  profilanswer

ledenez a écrit :

Voilà, pour toi le RN est autant d’ED que pour moi LFI est islamiste.

n°71883268
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 11:51:53  profilanswer

andhar a écrit :

Voilà, pour toi le RN est autant d’ED que pour moi LFI est islamiste.

C'est complètement pété mais d'accord.

n°71883304
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-11-2024 à 11:57:11  profilanswer

andhar a écrit :

Je pense plutôt que l'extrémisme s'est normalisé, banalisé. Il y a clairement une hystérisation dans un grand nombre de domaines de mon point de vue, et la modération n'est plus qu'un lointain souvenir.

Ca ne signifie pas que l'extrémisme n'existe plus à mon sens.

Je considère que le RN et R! sont des partis d'extrême droite, par exemple.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71883324
el mirador
Posté le 14-11-2024 à 12:00:08  profilanswer

Bien moins extrême que la gauche de Meluche, c'est une droite dure au mieux...

---------------
n°71883328
la lampe
Posté le 14-11-2024 à 12:00:39  profilanswer

Le C.E a tranché sur ce sujet.

n°71883340
ledenez
Posté le 14-11-2024 à 12:02:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Le C.E a tranché sur ce sujet.

Officine gauchiste. Évidemment balayé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7593  7594  7595  7596  7597  7598  7599  7600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR