Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7541  7542  7543  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71604231
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-09-2024 à 14:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

https://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] cking.html

Citation :

She often accompanied girls as young as 13 on journeys to such towns and cities as Rochdale, Oldham, Nelson, Bradford and Leeds. Sometimes she would be having sex with one man while a second raped another girl in the same room.

Et Bradford est a coté de Leeds.

Et Huddersfield pas loin: https://en.wikipedia.org/wiki/Hudde [...] oming_gang

Oui on sait, tout ça c'est "up north" :pfff:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 14:50:30  profilanswer

n°71604310
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 27-09-2024 à 14:58:05  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce n'est ni drôle, ni percutant, ni méprisant, ni même insultant, et plutôt navrant. N'essaie pas, continue avec tes ouimaislfi stp, c'est mieux.

Ce qui est navrant, c'est que tu continues à poster pour ne rien dire.
Y'en a un qui a compris directement de quoi il s'agissait, et c'est bien normal puisqu'il a lu ce qui était écrit [:risin''sun:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71604311
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-09-2024 à 14:58:14  profilanswer

france2022 a écrit :

Si. Le RN veut rester dans l'union européenne et dans l'euro. C'est donc bien un parti mondialiste.
Le système le fait monter depuis des années.

Oulala tu t'énerves trop vite.
L'union Européenne et l'Euro ne sont pas condamnés à être sur une idéologie mondialiste.
Unifier l'Europe, en tous cas celle de l'ouest, c'est un vieux projet, de Charlemagne à Napoléon en passant par le 3eme Reich.
Ce n'étaient pas des projets mondialistes pour autant.

n°71604364
france2022
Posté le 27-09-2024 à 15:04:08  profilanswer

Je ne suis pas pour unifier l'Europe.
Chaque pays a ses différences.
On peut faire des accords entre pays.

Message édité par france2022 le 27-09-2024 à 15:06:54
n°71604386
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2024 à 15:06:45  profilanswer

Moi je suis pour un united states of Europe. Certainement pas à 27 ans dans un premier temps. Culturellement, le gros problème, c'est la langue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71604426
france2022
Posté le 27-09-2024 à 15:10:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je suis pour un united states of Europe. Certainement pas à 27 ans dans un premier temps. Culturellement, le gros problème, c'est la langue.

C'est impossible. Les cultures sont trop différentes.
Rassembler ces pays, ce serait effacer beaucoup de cultures pour n'en faire qu'une seule.

n°71604467
Nikechow
Posté le 27-09-2024 à 15:14:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Il faut énormément trier le propos un tantinet pertinent au milieu des absurdités qu'il poste. Je te laisse discuter avec lui, vous avez l'air raccord.

Ben non, il te répond bien sur la dérive du CC qui dévoie sa fonction par des décisions politiques (cf loi immigration) et qui ne défend pas les Français quand leurs libertés, stipulées dans la Constitution, sont attaquées (liberté d'expression par exemple).

Il faut croire que tu ne sais pas quoi répondre pour le défendre.

n°71604484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2024 à 15:16:25  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est impossible. Les cultures sont trop différentes.
Rassembler ces pays, ce serait effacer beaucoup de cultures pour n'en faire qu'une seule.

Pas sur que le Californien avait la même culture qu'un habitant du Maine quand les EU se sont construits.

Ca se fait sur plusieurs générations. Tu garderas une identité régionale. Le seul souci, c'est la langue. Faudrait qu'on maitrise tous deux langues, une langue commune et sa langue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71604516
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-09-2024 à 15:20:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Parce qu'il met les graphiques cote-à-cote. Quand tu fais ça, c'est pour comparer justement.

t'as complètement craqué.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71604548
ShonGail
Posté le 27-09-2024 à 15:25:13  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai que les USA ça marche d'enfer, une vraie fraternité et une vraie égalité nationale, alors même qu'ils sont partis de zéro y'a 200 ans seulement.
Quant aux autres créations ad-hoc d'entités nationales que nous avons tentées en Asie, en Afrique ou au Moyen Orient, c'est aussi de grandes réussites.
Ah on est pressé de s'appliquer à nous-mêmes cette belle idéologie du "tous unis et ta gueule".

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 15:25:13  profilanswer

n°71604551
ledenez
Posté le 27-09-2024 à 15:25:25  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben non, il te répond bien sur la dérive du CC qui dévoie sa fonction par des décisions politiques (cf loi immigration) et qui ne défend pas les Français quand leurs libertés, stipulées dans la Constitution, sont attaquées (liberté d'expression par exemple).

Il faut croire que tu ne sais pas quoi répondre pour le défendre.

Il ne peut pas s'empêcher de balancer un truc sur LFI sans aucun rapport, ça discrédite tout le propos.

C'est votre opinion le fait qu'il dévoie sa fonction. Je ne crois pas que vos connaissances constitutionnelles soient supérieures à celles de ceux qui y travaillent, car ce ne sont pas que Juppé, Fabius et Gourault (j'ai mal là quand même...), mais tout un panel de juristes et d'experts dans ce domaine. Vous dites juste qu'il faut le supprimer, pare que ses décisions ne vous plaisent pas, ok, vu.  

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 27-09-2024 à 15:28:49
n°71604565
france2022
Posté le 27-09-2024 à 15:27:17  profilanswer

Les Etats-Unis depuis qu'ils existent ont été impérialistes.
Maintenant, le monde entier les détestent et ils sont en déclin.

Les zombies au fentanyl. Marqueur voyant de leur déclin.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 27-09-2024 à 15:32:24
n°71604662
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2024 à 15:42:31  profilanswer

ShonGail a écrit :

C'est vrai que les USA ça marche d'enfer, une vraie fraternité et une vraie égalité nationale, alors même qu'ils sont partis de zéro y'a 200 ans seulement.
Quant aux autres créations ad-hoc d'entités nationales que nous avons tentées en Asie, en Afrique ou au Moyen Orient, c'est aussi de grandes réussites.
Ah on est pressé de s'appliquer à nous-mêmes cette belle idéologie du "tous unis et ta gueule".

Première puissance économique du monde aussi, soft power jamais égalé, première puissance militaire. Bref y a pas que des ratés  :o

---------------
n°71604665
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2024 à 15:43:15  profilanswer

france2022 a écrit :

Les Etats-Unis depuis qu'ils existent ont été impérialistes.  
Maintenant, le monde entier les détestent et ils sont en déclin.

Les zombies au fentanyl. Marqueur voyant de leur déclin.

En déclin  [:mme michu:4]

---------------
n°71604756
france2022
Posté le 27-09-2024 à 15:55:29  profilanswer

Ca fait plus de 20 ans que leur déclin a commencé.

n°71604760
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-09-2024 à 15:55:56  profilanswer

donut78 a écrit :

En déclin  [:mme michu:4]

A ton avis comment ils en sont arrivés a élire Trump ?

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71604807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2024 à 16:01:53  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ils ont bien élu un acteur de western 35 ans plus tôt. Et puis Scwharzy gouverneur de Californie, plus gros PIB que la France. Bref les EU  [:steven-claude norris]  

---------------
n°71604815
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-09-2024 à 16:02:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils ont bien élu un acteur de western 35 ans plus tôt. Et puis Scwharzy gouverneur de Californie, plus gros PIB que la France. Bref les EU  [:steven-claude norris]  

Non c'est loin d'être aussi irrationnel que ça.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71604866
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-09-2024 à 16:10:19  profilanswer

TRUMP TRUMP TRUMP

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71604886
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 27-09-2024 à 16:12:50  profilanswer

ledenez a écrit :

Il ne peut pas s'empêcher de balancer un truc sur LFI sans aucun rapport, ça discrédite tout le propos.  

C'est votre opinion le fait qu'il dévoie sa fonction. Je ne crois pas que vos connaissances constitutionnelles soient supérieures à celles de ceux qui y travaillent, car ce ne sont pas que Juppé, Fabius et Gourault (j'ai mal là quand même...), mais tout un panel de juristes et d'experts dans ce domaine. Vous dites juste qu'il faut le supprimer, pare que ses décisions ne vous plaisent pas, ok, vu.  

OK, je vais t’expliquer comment fonctionne la politique et un forum, vu que t'as l'air de pas trop comprendre.

Y'a des partis, avec chacun un programme et des actions.
Discuter d'un programme ou des actions sans même les comparer avec ce qu'il se passe ailleurs, ça ne permet pas de le challenger ni de voir les pours et les contres quand il y en a.
Et je ne vais évidemment pas poster sur le topic LFI et sur le topic R! quand je compare (attention, le mot est important) les 2, ce qu'il n'est pas possible de faire si les discussions sont séparées.

De plus, on est sur un topic tagué "ED" (alors que les actions de R! sont basées sur de la logique et sur un retour d'un minimum d'ordre, ce qui n'a rien d'extrême dans le contexte actuel).
Il est donc normal de faire référence à un parti d'EG, puisque c'est le pendant de R! chez l'opposition (je parle de place politique uniquement).
On peut dire que les différents partis sont en quelque sorte des contre-pouvoirs (tu as utilisé le terme, je suppose donc que tu le comprends) pour les autres, et qu'il n'est pas bénéfique de les supprimer juste parce que t'es pas d'accord (et amha, ça devrait se discuter quand un parti bosse systématiquement contre son pays).

Ca, c'est la base.
Si ton truc c'est de fonctionner par mot-clé ("LFI", apparemment) plutôt que sur une phrase complète et une logique compréhensible par un enfant de 5 ans, eh bien c'est un problème, mais c'est le tien.

Si tu captes pas non plus que les membres du CC sont désignés et non élus et que certains ont été trempés jusqu'au cou dans des scandales, le tout après de nombreuses années en politique et donc de copinage, c'est chaud.
On a donc des personnes politiques, très loin d'être irréprochables, en charge de la protection (ou de l'arbitrage d'un changement) des principes les plus sacrés du fonctionnement de la France.
La loi Immigration censurée à 40% est un très bon exemple de la politisation, donc du parti pris, de cette institution. Et ça n'a rien de normal :sweat:

Edit : oulah, y'a 12 lignes, je sais pas si tu vas t'en sortir [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 27-09-2024 à 16:13:44

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71604901
ShonGail
Posté le 27-09-2024 à 16:15:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Première puissance économique du monde aussi, soft power jamais égalé, première puissance militaire. Bref y a pas que des ratés  :o

Et ils font les plus grosses frites.
Mais niveau égalité et relations fraternelles et non communautaires, c'est un exemple à suivre ?

n°71604976
ledenez
Posté le 27-09-2024 à 16:23:31  profilanswer

Déclin moral, mais prospérité économique, même si tout le monde n'en profite pas.

n°71605017
Rasthor
Posté le 27-09-2024 à 16:29:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas sur que le Californien avait la même culture qu'un habitant du Maine quand les EU se sont construits.

Ca se fait sur plusieurs générations. Tu garderas une identité régionale. Le seul souci, c'est la langue. Faudrait qu'on maitrise tous deux langues, une langue commune et sa langue.

Ou plus proche de chez vous en Suisse: un paysan schwytzois catholique et un citadin genevois protestant.

n°71605077
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2024 à 16:38:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Déclin moral, mais prospérité économique, même si tout le monde n'en profite pas.

Prospérité avec 30.000 Milliards de dette quand même...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71605146
ledenez
Posté le 27-09-2024 à 16:47:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Prospérité avec 30.000 Milliards de dette quand même...

C'est vrai, mais ils font tourner la planche à billets, ils s'en foutent et prévoient même + de 40 dans 5 ans, et ça marche pas mal pour l'instant en restant la monnaie la plus puissante du Monde. C'est presque un non-sujet, et s'ils s'effondrent le monde entier viendra avec.

n°71605174
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-09-2024 à 16:50:52  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est vrai, mais ils font tourner la planche à billets, ils s'en foutent et prévoient même + de 40 dans 5 ans, et ça marche pas mal pour l'instant en restant la monnaie la plus puissante du Monde. C'est presque un non-sujet, et s'ils s'effondrent le monde entier viendra avec.

Alors oui et non.
La planche à billets c'est une solution de court terme, et leurs problèmes sont plus structurels/à l'étranger.
Pour l'instant ils gardent leur place parce qu'on est encore globalement alignés sur eux, mais ça bouge fort a l'Est, pas dit que ça tienne longtemps toute cette affaire (longtemps dans le temps long, si ça se trouve on le verra jamais dans nos vies).

Et clairement si ils s'effondrent ça va secouer, mais ça sera pas la fin du monde, ça redistribuera juste les cartes.

---------------
n°71605528
Raspa
Posté le 27-09-2024 à 17:46:02  profilanswer

El Dood a écrit :

Les Pays-bas et la Suisse apprécieront le mépris  [:le guide:5]  

L’état de droit dans une démocratie n’est évidemment pas qu’un groupe de gens ne disposant pas d’un mandat du peuple se mettent à créer du droit en se basant sur la compréhension qu’ils ont de la devise nationale.

La cour suprême des US est un très bon exemple, c'est un peu leur conseil constitutionnel avec des membres nommés, et ce n'est pas joli joli.

Message édité par Raspa le 27-09-2024 à 17:49:25
n°71605896
ledenez
Posté le 27-09-2024 à 19:05:02  profilanswer

Alors oui et non.
La planche à billets c'est une solution de court terme, et leurs problèmes sont plus structurels/à l'étranger.
Pour l'instant ils gardent leur place parce qu'on est encore globalement alignés sur eux, mais ça bouge fort a l'Est, pas dit que ça tienne longtemps toute cette affaire (longtemps dans le temps long, si ça se trouve on le verra jamais dans nos vies).

Et clairement si ils s'effondrent ça va secouer, mais ça sera pas la fin du monde, ça redistribuera juste les cartes.

Court terme qui dure avec eux. Quand tu dis Est, tu penses à qui? Chine? Ils restent fragiles tout de même.
Ça ne tiendra probablement pas en effet, mais on mourra certainement sans l'avoir vu s'effondrer.
Enfin, non, ce ne sera évidemment pas la fin du monde, heureusement, mais ça va piquer quelques temps pour ceux qui le vivront, car nous tousserons aussi.
C'était juste pour dire qu'ils restent un pays, très riche et leader, malgré leur dette qui nous paraît abyssale.

Message édité par ledenez le 27-09-2024 à 20:13:53
n°71607591
markesz
Destination danger
Posté le 28-09-2024 à 08:06:13  profilanswer

KillMe a écrit :

OK, je vais t’expliquer comment fonctionne la politique et un forum, vu que t'as l'air de pas trop comprendre.

Y'a des partis, avec chacun un programme et des actions.
Discuter d'un programme ou des actions sans même les comparer avec ce qu'il se passe ailleurs, ça ne permet pas de le challenger ni de voir les pours et les contres quand il y en a.
Et je ne vais évidemment pas poster sur le topic LFI et sur le topic R! quand je compare (attention, le mot est important) les 2, ce qu'il n'est pas possible de faire si les discussions sont séparées.

De plus, on est sur un topic tagué "ED" (alors que les actions de R! sont basées sur de la logique et sur un retour d'un minimum d'ordre, ce qui n'a rien d'extrême dans le contexte actuel).
Il est donc normal de faire référence à un parti d'EG, puisque c'est le pendant de R! chez l'opposition (je parle de place politique uniquement).
On peut dire que les différents partis sont en quelque sorte des contre-pouvoirs (tu as utilisé le terme, je suppose donc que tu le comprends) pour les autres, et qu'il n'est pas bénéfique de les supprimer juste parce que t'es pas d'accord (et amha, ça devrait se discuter quand un parti bosse systématiquement contre son pays).

Ca, c'est la base.
Si ton truc c'est de fonctionner par mot-clé ("LFI", apparemment) plutôt que sur une phrase complète et une logique compréhensible par un enfant de 5 ans, eh bien c'est un problème, mais c'est le tien.

Si tu captes pas non plus que les membres du CC sont désignés et non élus et que certains ont été trempés jusqu'au cou dans des scandales, le tout après de nombreuses années en politique et donc de copinage, c'est chaud.
On a donc des personnes politiques, très loin d'être irréprochables, en charge de la protection (ou de l'arbitrage d'un changement) des principes les plus sacrés du fonctionnement de la France.
La loi Immigration censurée à 40% est un très bon exemple de la politisation, donc du parti pris, de cette institution. Et ça n'a rien de normal :sweat:

Edit : oulah, y'a 12 lignes, je sais pas si tu vas t'en sortir [:inick:3]

S'il faut conserver le CC, ce devrait être simplement "consultatif" sans aucun pouvoir pour retoquer des lois adoptées à l'Assemblée nationale, sauf énorme entorse à la Constitution, ce qui n'était pas le cas pour la loi immigration.

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71607603
korrigan73
Membré
Posté le 28-09-2024 à 08:14:51  profilanswer

markesz a écrit :

S'il faut conserver le CC, ce devrait être simplement "consultatif" sans aucun pouvoir pour retoquer des lois adoptées à l'Assemblée nationale, sauf énorme entorse à la Constitution, ce qui n'était pas le cas pour la loi immigration.

a l'origine le CC etait consultatif.
Il faudra que ce le redevienne.

il s'est totalement politisé, c'est intolerable.

---------------
El predicator du topic foot
n°71607731
fred_div91
Posté le 28-09-2024 à 09:02:58  profilanswer

La république a tué la France deux fois, une fois avec l'affaire Nahel et une deuxième fois avec le meurtre de Philippine.

n°71607752
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 09:06:28  profilanswer

Heu t'en oublies un paquet :o Le gendarmé renversé, déjà, par un cap verdien multi recidiviste.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71607831
fred_div91
Posté le 28-09-2024 à 09:23:38  profilanswer

el mirador a écrit :

Heu t'en oublies un paquet :o Le gendarmé renversé, déjà, par un cap verdien multi recidiviste.

Je prends volontairement ces 2 exemples les plus représentatifs pour moi du mal que peut faire la république à notre pays.

Message édité par fred_div91 le 28-09-2024 à 09:31:16
n°71607844
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 09:25:55  profilanswer

C'est surtout ce qu'elle ne fait pas qui me révolte.

---------------
n°71607858
fred_div91
Posté le 28-09-2024 à 09:30:55  profilanswer

el mirador a écrit :

C'est surtout ce qu'elle ne fait pas qui me révolte.

Le résultat est le même.
Ce système est devenu mortifère pour la nation.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 28-09-2024 à 09:31:40
n°71607869
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 09:35:15  profilanswer

Bof, ça passe, faut croire :o

---------------
n°71608128
france2022
Posté le 28-09-2024 à 10:38:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le résultat est le même.
Ce système est devenu mortifère pour la nation.

+1.

n°71608586
0psimath
Posté le 28-09-2024 à 12:19:19  profilanswer

el mirador a écrit :

Déjà oublié on est passé à autre chose  [:so-saugrenu4]

n°71608651
el mirador
Posté le 28-09-2024 à 12:33:07  profilanswer

0psimath a écrit :

Déjà oublié on est passé à autre chose  [:so-saugrenu4]

Yep. Et ça dure pour Philippine, assez surprenant. Mais rien changera pour autant.

---------------
n°71608673
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-09-2024 à 12:39:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a plusieurs problèmes sur ces deux graphiques.

Déjà les échelles de temps ne sont pas les mêmes:
1) De 2012 à 2023.
2) De 1990 à 2023.

Donc dur de conclure une éventuelle corrélation.

Pour le premier graphique:
- J'aurais bien voulu en arrière plan, sous forme de colonnes, le nombre total d'OQTF, et dedans le nombre d'OQTF exécuté.

Pour le deuxième graphique:
- Pareil, nombre de délits totaux + récidives en colonnes.
- Ensuite ça ne raconte qu'une histoire partielle:
=> Est-ce que cela englobe seulement les délits, ou aussi les crimes ?
=> Quelle est la part par type de délits ?
=> Y'a-t-il un durcissement des contrôles ?
=> Y'a-t-il eu un changement de législation ?
=> Quelle est la part de français et d'étrangers ?

Il serait en fait beaucoup plus pertinant de diviser ce graphique en plusieurs catégories, comme (catégories choisies au hasard):
- Voie de faits, lésion corporelle.
- Agressions sexuelles.
- Drogue.
- Circulation routière.
- Loi sur l'immigration.

Dans les récidivistes, un amateur de fumette ou un immigré illégal me dérangera moins qu'un chauffard ou un pervers.

https://pbs.twimg.com/media/GYVLVWI [...] =4096x4096

Dans la source il y a l'évolution par catégorie de délit. De plus il y a aussi la notion de réitération (commettre un délit autre que celui qui a valu la première condamnation), qui elle est en baisse. Doit y avoir une professionnalisation :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71608687
0psimath
Posté le 28-09-2024 à 12:42:43  profilanswer

el mirador a écrit :

Yep. Et ça dure pour Philippine, assez surprenant. Mais rien changera pour autant.

Non l'actu c'est le chef de Hezbollah qui a été liquidé  [:jeanmichel_aplati:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7541  7542  7543  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR