|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 14:50:30 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
france2022 | Je ne suis pas pour unifier l'Europe. Message édité par france2022 le 27-09-2024 à 15:06:54 |
donut78 Stop eating donuts | Moi je suis pour un united states of Europe. Certainement pas à 27 ans dans un premier temps. Culturellement, le gros problème, c'est la langue. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
france2022 |
|
Nikechow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 15:25:13 |
ledenez |
C'est votre opinion le fait qu'il dévoie sa fonction. Je ne crois pas que vos connaissances constitutionnelles soient supérieures à celles de ceux qui y travaillent, car ce ne sont pas que Juppé, Fabius et Gourault (j'ai mal là quand même...), mais tout un panel de juristes et d'experts dans ce domaine. Vous dites juste qu'il faut le supprimer, pare que ses décisions ne vous plaisent pas, ok, vu. Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 27-09-2024 à 15:28:49 |
france2022 | Les Etats-Unis depuis qu'ils existent ont été impérialistes. Les zombies au fentanyl. Marqueur voyant de leur déclin. Message cité 1 fois Message édité par france2022 le 27-09-2024 à 15:32:24 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
france2022 | Ca fait plus de 20 ans que leur déclin a commencé. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
fiscalisator tu dois rompre | TRUMP TRUMP TRUMP --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-09-2024 à 16:13:44 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
ledenez |
|
Rasthor |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ledenez |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-09-2024 à 17:49:25 |
ledenez |
Message édité par ledenez le 27-09-2024 à 20:13:53 |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fred_div91 | La république a tué la France deux fois, une fois avec l'affaire Nahel et une deuxième fois avec le meurtre de Philippine.
|
el mirador | Heu t'en oublies un paquet Le gendarmé renversé, déjà, par un cap verdien multi recidiviste. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
fred_div91 |
Je prends volontairement ces 2 exemples les plus représentatifs pour moi du mal que peut faire la république à notre pays. Message édité par fred_div91 le 28-09-2024 à 09:31:16 |
el mirador | C'est surtout ce qu'elle ne fait pas qui me révolte. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
fred_div91 |
Le résultat est le même. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 28-09-2024 à 09:31:40 |
el mirador | Bof, ça passe, faut croire --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
france2022 |
0psimath |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Yagmoth Fanboy |
Dans la source il y a l'évolution par catégorie de délit. De plus il y a aussi la notion de réitération (commettre un délit autre que celui qui a valu la première condamnation), qui elle est en baisse. Doit y avoir une professionnalisation --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
0psimath |
|
Publicité | Posté le |