|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
John-livingston | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 26-09-2024 à 07:45:04 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 07:32:38 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-09-2024 à 07:59:45 |
John-livingston |
Message cité 3 fois Message édité par John-livingston le 26-09-2024 à 08:13:51 |
la lampe |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Nikechow |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-09-2024 à 08:45:41 |
Nikechow |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-09-2024 à 09:11:21 |
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 09:12:24 |
John-livingston |
|
el mirador |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yagmoth Fanboy |
Sur un topic avec des taunts à chaque fait divers en mode "tiens la gauche ne dit rien donc elle ne condamne pas/soutient les deliquants" c'est assez savoureux. Et effectivement c'est de la merde en barre ces procès d'attention. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
el mirador |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
el mirador |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
el mirador | Je parlais même pas de taliban mais de culture, ceux qu'on laisse entrer posent pas mal souci avec les femmes. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 26-09-2024 à 10:27:25 |
John-livingston |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
Ramouchor Un homme délicieux |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
el mirador |
Nikechow |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |