|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 16:53:35 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Roupillon |
|
la lampe |
|
la lampe |
|
Roupillon |
|
la lampe |
|
Nikechow |
|
fred_div91 |
Mineur isolé apparemment (en Espagne). Message édité par fred_div91 le 25-09-2024 à 17:44:03 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 17:44:22 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
igo2001 |
|
loulou le marlou | https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 Ca ne la fera pas revenir, mais ça aidera un peu ses parents, et ça leur montrera qu'ils sont nombreux à penser à eux
|
el mirador | Knafo sur BFM, j'étais pas fan au début mais y'a pas à dire, elle fait le job, c'est posé, incisif... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
lkae |
Oui. Mais elle sort les rames sur Marion Maréchal. |
babyboy4 |
|
fred_div91 |
Merci. Message édité par fred_div91 le 25-09-2024 à 20:01:02 |
el mirador | J'espère que le "juge" a des insomnies ... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
John-livingston |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
fred_div91 |
el mirador | Le mec est médecin quand même. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Roupillon |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 25-09-2024 à 20:25:17 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fred_div91 |
Bon ben ça va alors, ouf. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 25-09-2024 à 20:27:09 |
Roupillon |
|
fred_div91 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 3 fois Message édité par -JLL- le 25-09-2024 à 20:37:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
fred_div91 |
fred_div91 |
Cette personne représentait un danger, danger relevé par le juge qui l'a libéré. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 25-09-2024 à 20:43:08 |
loulou le marlou |
La même. On a pleuré ce soir avec madame Loulou. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Roupillon |
|
fred_div91 |
|
babyboy4 |
|
fred_div91 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Yagmoth Fanboy |
Oui c'est normal qu'un juge ait suivi la loi. Qu'on veuille la changer est une chose, mais on ne peut pas reprocher à un juge d'avoir suivi la loi quand même --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le |