|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
buscape30 |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 22:56:07 |
Ticento |
|
buscape30 |
--------------- |
babyboy4 |
buscape30 |
--------------- |
babyboy4 | Elle a clairement fait un virage à 180 degrés |
Hector Stringer |
|
nouveau pseudo |
Venez vite visiter ce magnifique T2 spacieux, situé dans un quartier vivant a toute heure du jour et de la nuit. Des saveurs exotiques vous attendent à chaque coin de rue. Ne passez pas à côté de ce 21 mètre carré à seulement 900 euros! |
buscape30 | Est-ce que le RN s'est désisté dans la 4eme circ de la Drome sur demande d'Eric Zemmour ? Pour investir Evelyne Reybert Message édité par buscape30 le 27-06-2024 à 08:31:36 --------------- |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 08:21:38 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Scrypt |
|
Nikechow |
|
Scrypt | portrait d'une racaille ordinaire nourrie à l'islam
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 27-06-2024 à 09:32:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
|
oberjin Cya Space Cowboy | Un gamin de 12 ans qui se convertit à l'islam ? sans l'accord des parents ? Mais bien sur. --------------- 2112 |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
Patroklos |
|
Nikechow |
|
Scrypt |
|
Nikechow |
|
donut78 Stop eating donuts | J'avais pas noté le prénom étranger en plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dossage |
|
sir mccitron |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-06-2024 à 09:49:04 |
alien64 you touch my tralala |
|
Nikechow |
Scrypt |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Nikechow |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alien64 you touch my tralala |
|
sir mccitron |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
On peut déjà éviter d'en faire un sujet politique français, et surtout arrêter de vouloir l'utiliser à des fins électoralistes en excitant une partie de la population française (ou étrangère). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-06-2024 à 10:03:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
[Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |