Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7377  7378  7379  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70924459
fred_div91
Posté le 27-06-2024 à 10:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Entièrement d'accord. Mais on ne peut pas arrêter ce conflit d'un coup de baguette magique comme christianiser les 6 millions de musulmans français.

On peut déjà éviter d'en faire un sujet politique français, et surtout arrêter de vouloir l'utiliser à des fins électoralistes en excitant une partie de la population française (ou étrangère).

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 27-06-2024 à 10:03:25
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 10:03:10  profilanswer

n°70924460
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 10:03:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord. Toutes les religions sont des secte qui ont réussie. Et elles ont toutes leurs dérives néfastes. Plus ou moins impactantes suivant les époques.

Quelle honte. Alors qu'on parle du viol d'une petite fille, tu arrives encore à relativiser ça.

n°70924472
sir mccitr​on
Posté le 27-06-2024 à 10:06:15  profilanswer

Nikechow a écrit :

Quelle honte. Alors qu'on parle du viol d'une petite fille, tu arrives encore à relativiser ça.

Je ne pense pas qu'il relativise cela dit.

n°70924527
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 10:12:09  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je ne pense pas qu'il relativise cela dit.

Alors que la France subit une vague d'attentats, d'attaques au couteau, d'atteinte à la laïcité, de séparatisme et d'antisémitisme venant d'une seule et même religion, il nous sort "Plus ou moins impactantes suivant les époques". Ce n'est pas relativiser ça ?

n°70924530
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2024 à 10:12:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème vient de l'éducation. Tu peux être musulman et de culture arabe et être très bien sous tous rapports.

Éducation dans une culture/religion particulière  :spamafote:  

Va falloir arrêter de détourner le regard.

n°70924559
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 10:18:00  profilanswer

andhar a écrit :

Culture patriarcale hétéronormée.  [:faman:1]

n°70924560
Scrypt
Posté le 27-06-2024 à 10:18:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème vient de l'éducation. Tu peux être musulman et de culture arabe et être très bien sous tous rapports.

ce n'est pas un arabe / maghrébin dans le cas présent

n°70924613
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-06-2024 à 10:26:36  profilanswer

Nikechow a écrit :

Culture patriarcale hétéronormée.  [:faman:1]

Oui, l’antisémitisme latent n’est pas sa seule « qualité » en effet.

n°70924642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 10:31:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On peut déjà éviter d'en faire un sujet politique français, et surtout arrêter de vouloir l'utiliser à des fins électoralistes en excitant une partie de la population française (ou étrangère).

Oui Mélenchon utilise ce conflit à des fins électorales. C'est déplorable. Comme d'autre la peur. Chacun sa technique.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70924650
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 10:32:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Alors que la France subit une vague d'attentats, d'attaques au couteau, d'atteinte à la laïcité, de séparatisme et d'antisémitisme venant d'une seule et même religion, il nous sort "Plus ou moins impactantes suivant les époques". Ce n'est pas relativiser ça ?

Je relativise rien. En disant cela je dis que l'islamisme est en ce moment un problème et le catholicisme radical moins. Ce qui a pu être différent à d'autres époques.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 27-06-2024 à 10:32:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 10:32:10  profilanswer

n°70924661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 10:34:02  profilanswer

andhar a écrit :

Ca serait pas du racisme ça ?  :o

---------------
n°70924670
buscape30
Posté le 27-06-2024 à 10:34:57  profilanswer

Où est passé le Eric intellectuel, le Zemmour fine plume du Figaro ?

Ressaisissez-vous mr Zemmour

Message édité par buscape30 le 27-06-2024 à 10:35:31

---------------

n°70924691
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 10:37:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Je relativise rien. En disant cela je dis que l'islamisme est en ce moment un problème et le catholicisme radical moins. Ce qui a pu être différent à d'autres époques.

Alors explique nous l'intérêt de parler des autres religions à des époques différentes si ce n'est pas pour relativiser les problèmes que posent l'islam aujourd'hui ?
Tu peux rappeler les problèmes du catholicisme radical et ce qu'est le catholicisme radical stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 27-06-2024 à 10:38:55
n°70924743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 10:45:45  profilanswer

Nikechow a écrit :

Alors explique nous l'intérêt de parler des autres religions à des époques différentes si ce n'est pas pour relativiser les problèmes que posent l'islam aujourd'hui ?
Tu peux rappeler les problèmes du catholicisme radical et ce qu'est le catholicisme radical stp ?

Parce que pour moi c'est un problème général des religions qui fluctuent suivant les époques et les sociétés. A un moment, si on veut un monde plus sûr, il va falloir arrêter de croire que son Dieu est meilleur que celui de son voisin.

---------------
n°70924820
dossage
Posté le 27-06-2024 à 10:56:26  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:sombrero67] c'est quoi le rapport ?

Nikechow a écrit :

Tu es sérieux ?? La violence envers cette jeune fille est liée au fait qu'elle soit juive et qu'il ait été enrôlé dans cette haine du juif alimentée par le conflit israélo-palestinien.  

Putain j’étais pas près des gars d'ED qui viennent donner des leçons sur antisémitisme, j'suis trop vieux pour ces conneries :o

n°70924832
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 27-06-2024 à 10:57:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que pour moi c'est un problème général des religions qui fluctuent suivant les époques et les sociétés. A un moment, si on veut un monde plus sûr, il va falloir arrêter de croire que son Dieu est meilleur que celui de son voisin.

En 2024, il n’y a qu’une religion qui pose problème en essayant de s’imposer.
Ce n’est pas un problème des religions, juste de l’islam.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70924868
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 11:01:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois que les croyants des 3 religions monothéistes pensent avoir un Dieu différent des autres ?  
Tu relativises donc bien les problèmes que posent l'Islam en disant que c'est le problème de toutes les religions.  
Ensuite, les deux totalitarismes qui ont fait des millions de morts en Europe ne sont pas liés à la religion. Donc ton monde plus sûr sans religion est ridicule.
Et enfin, tu n'as toujours pas expliquer ce qu'est le catholicisme radical et quel problème il pose.

n°70924878
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 11:02:12  profilanswer

dossage a écrit :

Putain j’étais pas près des gars d'ED qui viennent donner des leçons sur antisémitisme, j'suis trop vieux pour ces conneries :o

Oui il faut se mettre à la page, l'antisémitisme c'est ton camp aujourd'hui.  :jap:

n°70924889
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 11:03:23  profilanswer

dossage a écrit :

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Ca marche pour l'ED et l'EG  :D

---------------
n°70924942
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-06-2024 à 11:09:54  profilanswer

KillMe a écrit :

En 2024, il n’y a qu’une religion qui pose problème en essayant de s’imposer.
Ce n’est pas un problème des religions, juste de l’islam.

« Oui mais les cathos ont posés problème par le passé donc faut rien faire »  [:jeanmichel_aplati:10]  

Si les politiques à l’époque avaient eu le même raisonnement de paillasson que donut,!et bien les cathos poseraient encore problème.

C’est ça qu’il ne comprendra jamais. L’histoire montre que justement, il faut être ferme.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70924957
Ramouchor
Un homme délicieux
Posté le 27-06-2024 à 11:11:38  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Mais tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Et toi, tu saches ?

n°70924970
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 27-06-2024 à 11:12:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

« Oui mais les cathos ont posés problème par le passé donc faut rien faire »  [:jeanmichel_aplati:10]  

Si les politiques à l’époque avaient eu le même raisonnement de paillasson que donut,!et bien les cathos poseraient encore problème.

C’est ça qu’il ne comprendra jamais. L’histoire montre que justement, il faut être ferme.

Au moins son discours sur ce sujet est constant, mais ça veut donc aussi dire qu'il est constamment dans l'erreur [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70924985
Ramouchor
Un homme délicieux
Posté le 27-06-2024 à 11:13:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord. Toutes les religions sont des secte qui ont réussie. Et elles ont toutes leurs dérives néfastes. Plus ou moins impactantes suivant les époques.

Et suivant le nombre d'adeptes, surtout.

C'est bien le problème.

n°70924995
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-06-2024 à 11:15:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors pourquoi tu en parles ?

Systématiquement tu ponds un truc style... "Mmmh moui c'est vrai c'est fâcheux et je condamne fermement bien sûr, d'autant plus que ça me fait penser aux chrétiens en 1174"  

Je pense qu'on est plusieurs à se demander outre l'intérêt, quel peut bien être le pseudo cheminement intellectuel qu'il y a derrière ça.
En plus tu sembles pas troller.

---------------
Whiskytèque
n°70925004
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2024 à 11:15:48  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Systématiquement tu ponds un truc style... "Mmmh moui c'est vrai c'est fâcheux et je condamne fermement bien sûr, d'autant plus que ça me fait penser aux chrétiens en 1174"  

Je pense qu'on est plusieurs à se demander outre l'intérêt, quel peut bien être le pseudo cheminement intellectuel qu'il y a derrière ça.

C'est sûrement ça le pire :D

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70925014
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 11:16:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Ca marche pour l'ED et l'EG  :D

Oui Zemmour, le fameux juif antisémite  [:sophiste:1]  
Étonnant de la part d'un antisioniste votant NPA...

n°70925024
Ramouchor
Un homme délicieux
Posté le 27-06-2024 à 11:17:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais c'est l'époque dans laquelle on vit.

Rien à foutre de l'Inquisition, ça a presque 900 ans.

n°70925038
Ramouchor
Un homme délicieux
Posté le 27-06-2024 à 11:19:29  profilanswer

dossage a écrit :

Les fameux antisémites d'ED qui adorent Zemmour...

n°70925056
dossage
Posté le 27-06-2024 à 11:22:05  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui il faut se mettre à la page, l'antisémitisme c'est ton camp aujourd'hui.  :jap:

Deja ce n'est pas "mon camp" on ne se connait je ne permet pas et cela dit pas sur qu'en creusant un tout petit au RN et autres on ne trouve pas ces mêmes relents délétères.
Si je doit reconnaitre un talent a MLP c'est de bien tenir ses troupes pour le moment.

n°70925065
Ramouchor
Un homme délicieux
Posté le 27-06-2024 à 11:23:35  profilanswer

dossage a écrit :

Deja ce n'est pas "mon camp" on ne se connait je ne permet pas et cela dit pas sur qu'en creusant un tout petit au RN et autres on ne trouve pas ces mêmes relents délétères.
Si je doit reconnaitre un talent a MLP c'est de bien tenir ses troupes pour le moment.

Tu parles des troupes quand chez LFI/NUPES/NFP c'est la ligne du parti.

n°70925067
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-06-2024 à 11:23:41  profilanswer

dossage a écrit :

Les intéressés sont le mieux placés pour savoir qui est contre eux, les juifs votent désormais massivement RN, même les chasseurs de nazis.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70925091
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 11:26:13  profilanswer

dossage a écrit :

Bien sûr, tu ne votes pas à gauche, c'est ça ?

Tu ne rends même pas compte de ce que tu écris ? Tu dis qu'il faut creuser pour peut-être trouver des relents d'antisémitisme à l'ED. Par contre la gauche se vautre tranquillement dans l'antisémitisme sans même se cacher. J'ai rarement vu un paille/poutre de ce niveau.

n°70925141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 11:32:58  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ca s'appelle nuancer son propos. Je rappelle à chaque fois que pour moi, l'islamisme s'inscrit dans un problème plus général, les religions. Par conséquent, pour moi on doit appliquer à toutes les religions ce qu'on veut appliquer à l'islam.

---------------
n°70925160
ZePRiNCE
Posté le 27-06-2024 à 11:35:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Je rappelle à chaque fois que pour moi, l'islamisme s'inscrit dans un problème plus général, les religions. Par conséquent, pour moi on doit appliquer à toutes les religions ce qu'on veut appliquer à l'islam.

Je rappelle à chaque fois que pour moi, l'alcool au volant s'inscrit dans un problème plus général, les automobilistes. Par conséquent, pour moi on doit appliquer à tous les automobilistes ce qu'on veut appliquer aux chauffards alcoolisés.

[:mazin:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70925181
dossage
Posté le 27-06-2024 à 11:38:07  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Les intéressés sont le mieux placés pour savoir qui est contre eux, les juifs votent désormais massivement RN, même les chasseurs de nazis.

Ouais un chasseur de nazi un peu blette le pauvre

n°70925206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 11:40:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je rappelle à chaque fois que pour moi, l'alcool au volant s'inscrit dans un problème plus général, les automobilistes. Par conséquent, pour moi on doit appliquer à tous les automobilistes ce qu'on veut appliquer aux chauffards alcoolisés.

[:mazin:2]

Essaye avec des arguments et pas une comparaison qui n'a strictement rien à voir avec la choucroute.

---------------
n°70925234
ZePRiNCE
Posté le 27-06-2024 à 11:43:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Essaye avec des arguments et pas une comparaison qui n'a strictement rien à voir avec la choucroute.

Ca a à voir.

Ensembles / Sous-Ensembles, c'est assez basique pourtant.

---------------
n°70925254
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-06-2024 à 11:46:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Bin voyons, voui m'cépapareil [:hadock31:1]  

L'islamisme n'a rien à voir avec l'islam, l'alcool n'a rien à voir avec l'alcool par contre par contre l'islamisme a à voir avec toutes les religions.

On est pas loin du systématiquement débile mais toujours inattendu :o

D'une manière générale j'en conclus que tu es un grand partisan des sanctions collectives du coup ?

---------------
Whiskytèque
n°70925274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 11:48:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca a à voir.

Tu veux rentrer dans le jeu de ta comparaison toute pourrie. Bon et bien le code de la route est le même pour tout le monde. On sanctionne les fautifs. Transposé aux religions, la loi est la même pour tout le monde, on sanctionne les fautifs. Il n'y a pas à voir de loi anti islam ou comme de code la route spécifique à une partie des conducteurs.

---------------
n°70925280
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-06-2024 à 11:48:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca a à voir.

Attends ils nous ont bien sorti qu’il n’y avait pas de problèmes spécifiques aux récent immigrés à la vue des différents faits divers dont de nombreuses agressions sexuelles mais qu’il s’agissait de culture maculiniste toxique en France.  
À ce niveau  [:autruche], c’est peine perdu.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70925281
dossage
Posté le 27-06-2024 à 11:48:45  profilanswer

Nikechow a écrit :

Bien sûr, tu ne votes pas à gauche, c'est ça ?

Tu ne rends même pas compte de ce que tu écris ? Tu dis qu'il faut creuser pour peut-être trouver des relents d'antisémitisme à l'ED. Par contre la gauche se vautre tranquillement dans l'antisémitisme sans même se cacher. J'ai rarement vu un paille/poutre de ce niveau.

Toute la gauche n'est pas LFI et je condamne l’antisémitisme et la xénophobie d’où quelle vienne, et n'accepte aucune leçon de l'ED en la matière.

Pour le reste je renvoi a la citation du pasteur Martin Niemöller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7377  7378  7379  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR