|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Haakainu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 12:03:05 |
Scrypt |
andhar Vieillir ou mourir |
|
buscape30 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 25-06-2024 à 13:11:40 --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Scrypt |
|
Haakainu |
|
|
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 14:38:16 |
Haakainu |
|
Message édité par Arngrimlechauve le 25-06-2024 à 14:48:21 --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Damien et ses références
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
Yagmoth Fanboy |
J'en avais une à l'école primaire, elle est encore à la cave Son seul usage a été d'écrire une version du petit chaperon rouge où elle vitriole la gueule de la plupart des personnages des contes de Perrault --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
sillage276 |
ça me faire rire.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Scrypt |
|
poney2014 |
|
babyboy4 |
Scrypt |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
|
Ramouchor Un homme délicieux |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
poutrella |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
buscape30 |
buscape30 |
--------------- |
buscape30 |
--------------- |
Publicité | Posté le |