Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

le

n°15994192
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-08-2008 à 09:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut que je pense à m'y abonner, ça serait plus pratique, tout de même :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 09:13:07  profilanswer

n°15997012
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-08-2008 à 14:05:30  profilanswer

thurfin a écrit :

putain c'est pas possible, le mec qui tutoie, grossier, vulgaire.
Quand je pense que quand chirac a été élu ses proches en politiques ont décidé de le vouvoyer en publique.

... En public, oui, mais en privé tout le monde se tutoie, donc ca a rien de choquant de voir Sarko tutoyer Hollande ...  

Ce qui lui raconte, par contre, ouai, c'est assez navrant, mais ca ... [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°15997769
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-08-2008 à 14:58:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

... En public, oui, mais en privé tout le monde se tutoie, donc ca a rien de choquant de voir Sarko tutoyer Hollande ...  

Ce qui lui raconte, par contre, ouai, c'est assez navrant, mais ca ... [:tinostar]

en parlant de la maison de carla, on apprend que sarko c'est pointé avec belle maman à la réunion des copropriétaires du cap nègres (ca fait déjà vieux parvenus qui ce pointe à la réusion milliardaires)
Point principale de la réunion : l'obligation de ce racorder au tout à l'égout, ce qui fait tousser les pauvres nécéssiteux du lavandou. Réponse de sarkal "je vais vous aider"  je vois le coup qu'on va encore payer pour les riches  [:petrus75]

n°15997820
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-08-2008 à 15:02:31  profilanswer

thurfin a écrit :

en parlant de la maison de carla, on apprend que sarko c'est pointé avec belle maman à la réunion des copropriétaires du cap nègres (ca fait déjà vieux parvenus qui ce pointe à la réusion milliardaires)
Point principale de la réunion : l'obligation de ce racorder au tout à l'égout, ce qui fait tousser les pauvres nécéssiteux du lavandou. Réponse de sarkal "je vais vous aider"  je vois le coup qu'on va encore payer pour les riches  [:petrus75]

Clair c'est du grand n'importe quoi.

Ça me rappelle (bien que ce soit HS, juste pour l'anecdote) quand mes parents ont demandé un permis de construire dans le Var et qu'on ne leur a accordé que s'ils prenaient à leur charge l'aménagement du tout-à-l'égout de tout le quartier.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15997854
thurfin
Posté le 28-08-2008 à 15:04:34  profilanswer

mixoumix a écrit :

Clair c'est du grand n'importe quoi.

Ça me rappelle (bien que ce soit HS, juste pour l'anecdote) quand mes parents ont demandé un permis de construire dans le Var et qu'on ne leur a accordé que s'ils prenaient à leur charge l'aménagement du tout-à-l'égout de tout le quartier.

[:paskoua]

n°15997888
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-08-2008 à 15:06:48  profilanswer

n°15997904
thurfin
Posté le 28-08-2008 à 15:08:01  profilanswer

dans le var quelle que soit le partit ils sont tous de la même et grande famille :o

n°15997937
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-08-2008 à 15:11:17  profilanswer

thurfin a écrit :

dans le var quelle que soit le partit ils sont tous de la même et grande famille :o

Pas compris ce que tu voulais dire

---------------
n°15998024
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 15:17:09  answer

thurfin a écrit :

a noté que le prix du canard est le même depuis 1991

j'savais pas qu'on était passé à l'euro il y a si longtemps [:cerveau o] [:cerveau manust]

n°15998556
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-08-2008 à 16:01:37  profilanswer

Déjà dit, le prix au passage à l'euro est passé de 8 francs à 1,20 euro. Vu l'inflation et l'arrondi inférieur, on peut même dire que le prix a baissé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 16:01:37  profilanswer

n°16009177
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-08-2008 à 14:20:41  profilanswer

thurfin a écrit :

Ouai, superbe :sweat:

On croit vraiment rever parfois en lisant ce journal ... Je vous conseille aussi "ces premieres dames qui nous gouvernent", leur dernier HS qui est sorti y a deja un certain temps, mais qui est tjrs dispo dans certaines librairies ... On y apprend rien de révolutionnaire, mais des infos rigolotes et pas piquées des vers sur la plupart des femmes de présidents/ministres/... :o

---------------
n°16017961
piwu
Posté le 30-08-2008 à 06:24:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] hausse.php

Une petite pensée pour certains magazines/journaux remplis de pub qui peinent à boucler leurs fins de mois [:haha]

Dommage que l'article ne soit pas cité un peu plus... Le Canard a affiché l'ensemble de ses comptes comme chaque année et a annoncé qu'avec les bénéfices dégagés, il a pu souscrire une mutuelle/retraite complémentaire (je n'ai plus l'article en tête) pour l'ensemble de ses salariés...

Belle preuve de redistribution des bénéfices non ?

A part ça, je vous conseille aussi Le Monde Diplomatique, Acrimed et Le Plan B :)

Message édité par piwu le 30-08-2008 à 06:26:54
n°16037784
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-09-2008 à 19:28:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais c'est ce qu'il faut à la France, une diffusion d'idées positives permettant au gouvernement de travailler dans de bonnes conditions, afin de remettre notre pays sur les rails de la mondialisation

[:jandre]

J'adore le registre utilisé, on dirait même qu'il est sérieux.

http://www.internetactu.net/wp-content/documents/bigbrother_communist_01.jpg

n°16050121
Joinneau-C​houbrac
Posté le 02-09-2008 à 23:03:50  profilanswer

Joinneau-Choubrac a écrit :

Ce n’est pas que de la paraffine hélas, c’est un mélange d’huile diverses, dont la naphte et la paraffine mais aussi 5% d’huile toxiques de classe II et III et quelques autres saloperies type dioxine et métaux lourds mais dans des taux si faibles qu’ils n’ont pas étés jugés préoccupant par les scientifiques. Ce qui, traduit par les industriels et l’administration est devenu: absence de dioxine et de métaux lourds.
Pour les 5% d’huile toxique la DJA est très faible cette DJA est atteinte et même dépassée pour l’enfant fort consommateur de produits contenant moins de 10% d’huile de tournesol contaminée (selon l’AFSSA)

Faites un tour sur http://scandaledusiecle.canalblog.com

C’est un blog assez complet sur l’affaire lesieur, vous y trouverez les liens vers la doc officielle et vous saurez pourquoi les médias étouffent l’affaire !
C’est édifiant !
Vous y apprendrez, en épluchant le rapport de l’AFSSA que la DJA est atteinte et même légèrement dépassée pour l’enfant de 3 ans et
plus.Que dire alors des moins de 3 ans et des femmes enceintes, a fortiori lorsque le foetus fait moins de 1 kg, c’est à dire dans les premiers mois de la grossesse ? ?
C’est ce qui a motivé mon action. C’est vraiment le scandale du siècle, la vache folle ou le sang contaminé, a côté c’était rien.
Et tout le monde est fautif:

Lesieur n’a pas testé son huile avant de la revendre,du 23 février au 7 avril,

Lesieur a attendu deux semaines pour informer la DGCCRF, une fois la fraude avérée.

Les pouvoirs publics n’ont pas tenus compte de la toxicité pour les
enfants à naître et de moins de 3 ans, avant d’autoriser la vente des lots contaminés.

Les médias n’ont rien cherché à savoir. Ils se taisent.

Si le lien ne marche pas ou si le serveur est saturé, essayez les liens suivants : http://scandaledusiecle.over-blog.com/        
ou http://scandaledusiecle.blog.fr/
Ou encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Lesieur_%28huile%29

Le scandale de l'huile contaminée , qu'il convient désormais d'appeller "scandale lesieur", a été comme vous le savez l'objet d'un long article sur wikipédia. Cet article fut validé et toléré par wikipédia et ses administrateurs (notamment Alchemica) du 19 juillet au 22 aout 2008 comme le prouve l'historique des modifications de l'article consacré à Lesieur.Le 22 aout 2008 Lesieur se plaint à la direction de wikipédia via le système OTRS.
Un des bureaucrates de wikipédia (Céréales Killer) s'agenouille platement et supprime l'article concernant l'affaire Lesieur. Motif invoqué: l'article est trop long !
Pour faire bonne figure le compte de Joinneau & Choubrac, les auteurs de l'article, est suspendu pour trois jours à compter d'aujourd'hui même.
Mais cela ne restera pas impuni.
Les enjeux financiers sont énormes, et à n'en pas douter Lesieur cherchera a corrompre la direction de Wikipédia.
Wikipédia est une entreprise trop géniale pour être jetée en pature aux grands groupes industriels.
Il convient donc que tous les utilisateurs réguliers de wikipédia s'unissent afin de faire respecter le droit à l'information , a fortiori quand celle ci est sourcée et vérifiable.
Afin de faire pression sur la direction de wikipédia vous pouvez interpelller la direction nationale (les stewards)de wikipédia francophone et également la foule des "administrateurs" qui compose la base de wikipédia.Sans oublier les "bureaucrates" qui sont un grade intermédiaire entre les "administrateurs" et les "stewards".
N'oubliez pas que la stratégie de Lesieur repose sur l'étouffement. Ne spammez pas, soyez aussi inventifs que possible, le nombre fait la force.
Que la vérité triomphe !

liens:

http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] on=history

http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] 0&oldid=33

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utili [...] les_Killer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Steward

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] istrateurs

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] ureaucrate

n°16192579
thurfin
Posté le 17-09-2008 à 10:00:57  profilanswer

sarko l'a promis, sarko l'a fait.
L'état va prendre en charge le racordement du lotissement privé du cap nègre au tout à l'égout. Il est rassurant de voir que les pouvoirs publiques aident toujours les logements sociaux :o

n°16192607
lechewal
des sensations...bien
Posté le 17-09-2008 à 10:06:51  profilanswer

c'est chiant, depuis que je suis abonné, je peux le lire que le jeudi :o

n°16192622
thurfin
Posté le 17-09-2008 à 10:08:16  profilanswer

c'est pour ca que je m'abonne pas, je l'ai ddès le mercredi matin dans mon rer pourrit. C'est pour ca que j'aime bien le mercredi, ca aide en plus à attendre le WE.

n°16192808
piwu
Posté le 17-09-2008 à 10:35:16  profilanswer

Pas mal le petit récapitulatif de l'ensemble des taxes qui ont été mises en place depuis le gouvernement Sarkozy. 1 par mois !

n°16192832
thurfin
Posté le 17-09-2008 à 10:37:48  profilanswer

piwu a écrit :

Pas mal le petit récapitulatif de l'ensemble des taxes qui ont été mises en place depuis le gouvernement Sarkozy. 1 par mois !

il date de 3semaine cet article ?
A part ca la gôôôôche augmente les impôts et fait fuir les capitaux de notre pays c'est bien connut.

n°16193688
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-09-2008 à 11:49:57  profilanswer

J'adore la façon dont ils disent que Jack Lang s'excuse d'avance auprès de Darcos des horreurs qu'il va publier dans son livre. C'est tellement lèche-cul, tellement lâche. C'est fou de voir toutes les courbettes dont son capables les politiciens quand on lit ce journal.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16194363
piwu
Posté le 17-09-2008 à 13:06:57  profilanswer

Je vous conseille d'ailleurs de le coupler à la lecture du Plan B, du Monde Diplo et du Courrier International et à l'écoute de l'émission Là-Bas si j'y suis sur France Inter.

n°16194531
lechewal
des sensations...bien
Posté le 17-09-2008 à 13:24:37  profilanswer

ensuite, vous pouvez vous suicider :)

n°16195426
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2008 à 14:41:23  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'adore la façon dont ils disent que Jack Lang s'excuse d'avance auprès de Darcos des horreurs qu'il va publier dans son livre. C'est tellement lèche-cul, tellement lâche. C'est fou de voir toutes les courbettes dont son capables les politiciens quand on lit ce journal.

Pas trop d'accord. Je signale à l'avance que je n'ai pas lu l'article auquel tu fais référence, je parle du principe.

Lang a toujours dit qu'il avait beaucoup de respect pour l'homme, qui est cultivé et intègre.
Le problème c'est que Darcos joue la carte de l'obéissance au maître Sarko, ce qui fait qu'il "prend" des décisions auxquelles il n'adhère pas forcément. Tous les lecteurs du Canard, de Marianne ou de n'importe quelle presse qui colporte les "bruits de couloirs" est au courant des nombreuses plaintes de Darcos auprès de Sarko. Il est évident que Darcos n'applique pas aujourd'hui "sa" politique, mais celle du président (même si j'ai l'impression qu'il commence à s'affirmer, maintenant que le programme présidentiel est plus ou moins appliqué contre son gré).

AMHA Lang sait bien tout cela, est sur le fond plutôt d'accord avec Darcos et ne veut pas se fâcher avec lui, mais veut dénoncer la politique d'éducation nationale du gouvernement. Il est donc compréhensible qu'il prévienne Darcos en lui disant (pour moi ça a dû être l'essentiel de la conversation) que son livre, à travers lui, attaquait Sarko.

En me relisant je me stupéfie de défendre Lang que je ne porte pas vraiment dans mon cœur, mais je crois que sur cet exemple on ne peut pas lui reprocher grand chose, à part éventuellement le contenu de ses propositions ou la stratégie d'opposition sous-tendant ce genre d'offensive. Mais pas ce coup de fil, la lâcheté consisterait plutôt à refuser tout dialogue avec Darcos.

---------------
n°16195748
piwu
Posté le 17-09-2008 à 15:04:27  profilanswer

mixoumix a écrit :

Le problème c'est que Darcos joue la carte de l'obéissance au maître Sarko, ce qui fait qu'il "prend" des décisions auxquelles il n'adhère pas forcément.

A moins que ce soit une question de vie ou de mort ou qu'il ait aucune convictions personnelles, un ministre qui prend une décision importante doit forcément la soutenir.

n°16195835
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2008 à 15:11:48  profilanswer

piwu a écrit :

A moins que ce soit une question de vie ou de mort ou qu'il ait aucune convictions personnelles, un ministre qui prend une décision importante doit forcément la soutenir.

Parfaitement d'accord sur le principe, mais dans les faits ça n'a rien à voir. Certains diront qu'il est dans la logique démocratique que les ministres ne fassent pas passer leurs convictions personnelles devant les promesses électorales pour lesquelles les (abrutis de, NDM) français ont voté, j'aurais du mal à dire si je suis d'accord ou non. Les deux arguments se valent (le tout se jouant à la nomination du ministre bien sûr).

A mon avis un ministre a justement pour fonction de rendre compatibles ses convictions avec celles de son supérieur (PdR / PM). Travail compliqué, mais essentiel. Pour moi Darcos ne fait pas bien son travail aujourd'hui car on ne voit absolument pas son empreinte sur les "réformes" enclenchées. Il fait plus fonctionnaire qui annonce les mauvaises nouvelles que chef de quoique ce soit.

---------------
n°16196023
piwu
Posté le 17-09-2008 à 15:27:29  profilanswer

mixoumix a écrit :

Il fait plus fonctionnaire qui annonce les mauvaises nouvelles que chef de quoique ce soit.

Voilà. Si un ministre de l'éducation ne fait que relayer ce que souhaite faire le Président de la République autant renommer ce poste "Porte parole du Président de la République sur les questions touchant à l'éducation".

n°16196072
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 15:31:46  answer

[quot

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 15:31:36
n°16196105
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 17-09-2008 à 15:33:55  profilanswer

piwu a écrit :

Voilà. Si un ministre de l'éducation ne fait que relayer ce que souhaite faire le Président de la République autant renommer ce poste "Porte parole du Président de la République sur les questions touchant à l'éducation".

Ah mais tout-à-fait. D'ailleurs c'est le cas de tous les ministres, on nous a bien affiché la couleur dès le début avec les "lettres de mission" censées définir précisément le programme à appliquer par chaque ministre.

---------------
n°16197307
roscocoltr​an
Posté le 17-09-2008 à 17:02:42  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pas trop d'accord. Je signale à l'avance que je n'ai pas lu l'article auquel tu fais référence, je parle du principe.

Lang a toujours dit qu'il avait beaucoup de respect pour l'homme, qui est cultivé et intègre.
Le problème c'est que Darcos joue la carte de l'obéissance au maître Sarko, ce qui fait qu'il "prend" des décisions auxquelles il n'adhère pas forcément. Tous les lecteurs du Canard, de Marianne ou de n'importe quelle presse qui colporte les "bruits de couloirs" est au courant des nombreuses plaintes de Darcos auprès de Sarko. Il est évident que Darcos n'applique pas aujourd'hui "sa" politique, mais celle du président (même si j'ai l'impression qu'il commence à s'affirmer, maintenant que le programme présidentiel est plus ou moins appliqué contre son gré).

AMHA Lang sait bien tout cela, est sur le fond plutôt d'accord avec Darcos et ne veut pas se fâcher avec lui, mais veut dénoncer la politique d'éducation nationale du gouvernement. Il est donc compréhensible qu'il prévienne Darcos en lui disant (pour moi ça a dû être l'essentiel de la conversation) que son livre, à travers lui, attaquait Sarko.

En me relisant je me stupéfie de défendre Lang que je ne porte pas vraiment dans mon cœur, mais je crois que sur cet exemple on ne peut pas lui reprocher grand chose, à part éventuellement le contenu de ses propositions ou la stratégie d'opposition sous-tendant ce genre d'offensive. Mais pas ce coup de fil, la lâcheté consisterait plutôt à refuser tout dialogue avec Darcos.

Si ce que tu dis est vrai, alors qu'il l'explique dans son livre plutôt que d'entretenir des ambiguïtés. Remarque je n'ai pas lu le livre, mais bon s'il a besoin de s'expliquer par téléphone... On sait tous que Lang meurt d'envie de retourner au gouvernement, j'ai plutôt l'impression qu'il évite de trop taper sur sarko.

---------------
n°16197391
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-09-2008 à 17:08:59  profilanswer

thurfin a écrit :

Y a eu les suites dans le Canard de ce matin ..  

Les propriétaires mécontents ont déjà recu une offre de la mairie pour subventionner a 50% les travaux par des fonds publics (alors que c'est un domaine complétement privé) ... Ils n'ont pas encore accepté [:joce]  

C'est chouette d'avoir un voisin dont la belle famille occupe l'Elysée :love:

---------------
n°16199791
roscocoltr​an
Posté le 17-09-2008 à 21:20:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y a eu les suites dans le Canard de ce matin ..  

Les propriétaires mécontents ont déjà recu une offre de la mairie pour subventionner a 50% les travaux par des fonds publics (alors que c'est un domaine complétement privé) ... Ils n'ont pas encore accepté [:joce]  

C'est chouette d'avoir un voisin dont la belle famille occupe l'Elysée :love:

au moins il fait bouger les choses, cet homme :o

---------------
n°16200013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-09-2008 à 21:34:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

au moins il fait bouger les choses, cet homme :o

"LE tout-a-l'égout je vais aller le chercher avec les dents  [:sarko_aloy] "

---------------
n°16200294
eltonio37
Posté le 17-09-2008 à 21:55:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

"LE tout-a-l'égout je vais aller le chercher avec les dents  [:sarko_aloy] "

:lol:  
C't'un super plombier, comme Super Mario!  :sol:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16202931
thurfin
Posté le 18-09-2008 à 08:32:16  profilanswer

super mariole même
---->[]

sinon article très interressant sur le sénat, ils nous coutent un bras les grabattaires.

n°16202957
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-09-2008 à 08:37:32  profilanswer

thurfin a écrit :

super mariole même
---->[]

sinon article très interressant sur le sénat, ils nous coutent un bras les grabattaires.

Lequel ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16202969
thurfin
Posté le 18-09-2008 à 08:39:51  profilanswer

en gros ils disent que les comptes de la présidence du sénat ne sont pas controlés et que pour les sénatoriales il n'y a pas de plafonds pour son budget de campagne (ca nous coute 55M € cette blague) et que du coup ils arrosent les petits copains élus locaux pour avoir leurs votes (vous étonnez pas si votre village arrive enfin à faire certains traveaux en ce moment :d)

n°16203002
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-09-2008 à 08:47:01  profilanswer

thurfin a écrit :

en gros ils disent que les comptes de la présidence du sénat ne sont pas controlés et que pour les sénatoriales il n'y a pas de plafonds pour son budget de campagne (ca nous coute 55M € cette blague) et que du coup ils arrosent les petits copains élus locaux pour avoir leurs votes (vous étonnez pas si votre village arrive enfin à faire certains traveaux en ce moment :d)

Ah c'est dans le canard ? Il faudrait que je me décide à l'acheter un jour, mais je sens que je vais plus avoir le budget (siné/charlie hebdo/canard...). Il y a des preuves de corruption ?

---------------
n°16203019
thurfin
Posté le 18-09-2008 à 08:49:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah c'est dans le canard ? Il faudrait que je me décide à l'acheter un jour, mais je sens que je vais plus avoir le budget (siné/charlie hebdo/canard...). Il y a des preuves de corruption ?

c'est pas vraiment de la corruption, l'argent va pas dans les poches de l'élu mais de sa commune :o
Lache charlie pour ton budget canard pour l'info + siné pour la gaudriole :o

n°16203036
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-09-2008 à 08:51:53  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est pas vraiment de la corruption, l'argent va pas dans les poches de l'élu mais de sa commune :o
Lache charlie pour ton budget canard pour l'info + siné pour la gaudriole :o

Je pense plutôt à lâcher Siné Hebdo c'était un peu lourdingue :o Mais bon je vais peut être échanger le canard contre le charlie, un peu marre de voir une partie de la rédac' radoter.

---------------
n°16206646
eltonio37
Posté le 18-09-2008 à 15:39:54  profilanswer

Dans le canard cette semaine:

Beaucoup aimé ( :sweat: ) l'article sur Tapie et son indemnité de 46 millions d'€ pour "préjudice moral"...

Ces 46 millions pour la grande peine qu'a subie Tapie sont comparés à d'autres affaires:

ex: Mme perd son mari, tué par un chauffard: elle obtient 15 000 € de "préjudice moral"...

Ou encore: un homme victime d'une erreur judiciaire a purgé 1500 jours de détention (environ 5 ans): il obtient 100 000€ de "préjudice moral"...

VIVE LA JUSTICE FRANCAISE qui sait reconnaître la douleur et l'évaluer à sa juste valeur (c'est qu'il a dû souffrir Tapie pour toucher 3000 fois plus que quelqu'un qui perd son conjoint...)

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16207574
piwu
Posté le 18-09-2008 à 17:03:11  profilanswer

Je crois que Patrick Dils fait parti du haut du panier en terme d'indemnisation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Dils

Citation :

Bien qu'il soit difficile d'indemniser, la réprobation, l'atteinte à l'honneur, la privation de liberté, l'arrêt brutal de sa scolarité, l'arrachement à l'affection de sa famille et les violences subies en prison ; l'avocat Jean-Marc Florand chiffra entre 10 et 15 millions de FRF, le montant qui devrait être attribué à Patrick Dils.

et il a eu : http://www.humanite.fr/2003-06-27_ [...] trick-Dils

Citation :

Innocenté en avril 2002 par la cour d’appel du Rhône du meurtre de deux enfants à Montigny-lès-Metz (Moselle), Patrick Dils recevra un million d’euros au titre d’indemnisation de l’État. Une somme certes considérable, mais qui ne remboursera jamais le préjudice causé à cet homme qu’une erreur judiciaire a fait passer quinze ans en prison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)