Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

le

n°14570888
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-04-2008 à 17:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le trip sur le canard ? :??:

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 17:10:04  profilanswer

n°14570894
minusplus
Posté le 10-04-2008 à 17:10:57  profilanswer

Terminapor a écrit :

[:gordon shumway]

n°14572105
eltonio37
Posté le 10-04-2008 à 19:16:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

marrant le petit coup d'aile du volatile à l'Express qui affirmait qu'un redacteur en  chef du canard avait diné avec Carlita et "avait été sous le charme de la première dame". Pure intox selon le canard.

Le démenti du dit en revanche qu'il y a bien eu des journalistes du canard chez Carla  :sol:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14574056
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 10-04-2008 à 22:44:05  profilanswer

Terminapor a écrit :

L'Express a affirmé que deux redacs en chef du canard avaient diné chez la premiere dame et avaient été conquis par son charme et sa simplicité, bla bla..
Cette semaine, le canard dément complétement cette information!
Pan sur l'Express! ;)

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°14574909
oranginaaa​a
Posté le 11-04-2008 à 00:34:37  profilanswer

LaetiWan a écrit :

L'Express a affirmé que deux redacs en chef du canard avaient diné chez la premiere dame et avaient été conquis par son charme et sa simplicité, bla bla..
Pan sur l'Express! ;)

Non pas pan, ils démentent mais c'est leur parole contre celle de l'Express. On a plutôt tendance à croire ceux du Canard certes, mais enfin ce n'est pas la parole divine non plus. Qu'y faisaient-ils, d'ailleurs ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°14575244
RaoulDusse​ntier
Posté le 11-04-2008 à 07:27:34  profilanswer

Ils discutaient du journal de Carla B de la semaine ?  :whistle:

n°14576387
eltonio37
Posté le 11-04-2008 à 11:28:15  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Pan sur l'Express! ;)

T'as pas lu mon précédent post
Ni le canard d'ailleurs

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14578128
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 11-04-2008 à 14:51:02  profilanswer

eltonio37 a écrit :

T'as pas lu mon précédent post
Ni le canard d'ailleurs

????

Tu as lu mon post toi?

Je vois pas en quoi ton post contredit le mien... o__O

---------------
n°14578515
eltonio37
Posté le 11-04-2008 à 15:37:23  profilanswer

LaetiWan a écrit :

????

Tu as lu mon post toi?

Je vois pas en quoi ton post contredit le mien... o__O

Ben le canard ne dément pas complètement, vu que des journalistes du canard sont allés chez Carla (alors que l'Express avait annoncé les rédac-chef du canard)...
 :jap:

---------------
n°14578851
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-04-2008 à 16:20:56  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ben le canard ne dément pas complètement, vu que des journalistes du canard sont allés chez Carla (alors que l'Express avait annoncé les rédac-chef du canard)...

oui voilà :o :D

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 16:20:56  profilanswer

n°14578884
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 11-04-2008 à 16:25:17  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Wah la pinaille!

Le canard dément le fait que deux redac en chef se soient rendus au diner dont parle l'express. Le fait est la...

Franchement, tu leur en veut aux mouches ou quoi?  

---------------
n°14578902
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-04-2008 à 16:27:40  profilanswer

de toute façon carlia et le pouvoir tente d'amadouer le canard. Souvenez vous des photos du Point - une grosse mise en scène - où on voit Carlita dans les jardins du Ranelagh, avec un chien qui n'est pas à elle, une guitare dans son étuit -super pratique pour promener le chien - et un exemplaire du canard bien mis en évidence. :D

---------------
Acceuil
n°14578969
eltonio37
Posté le 11-04-2008 à 16:40:52  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Wah la pinaille!

Le canard dément le fait que deux redac en chef se soient rendus au diner dont parle l'express. Le fait est la...

Franchement, tu leur en veut aux mouches ou quoi?  

Ben pas vraiment, le fait est que des gens du canard sont réellement allés chez carla, alors que ton post laisse penser que c'est de l'intox...
Si ça c'est de l'enculage de mouches...
Moi je trouve que ça amène plutôt à douter de la ligne de conduite du canard!
Après rien ne dit qu'ils sont allés chez carla lui passer du cirage, peut-être carla fait-elle de "l'entrisme" à l'UMP et leur raconte tout!

---------------
n°14579375
eltonio37
Posté le 11-04-2008 à 17:41:44  profilanswer

lechewal a écrit :

qq'un a acheté les dossiers sur sarko ?

oui, commencé ce midi, intéressant le parcours de sarko, mais pas de révélation majeure à l'horizon, juste des précisions sur ce qu'on sait plus ou moins (copains riches et médiatisés, trahisons en tout genre pour arriver à ses fins...)

J'en suis qu'au début, c'est distrayant pour le moment (surtout l'humour des rédacteurs, j'aime beaucoup :lol: )

---------------
n°14579886
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 11-04-2008 à 18:54:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

de toute façon carlia et le pouvoir tente d'amadouer le canard. Souvenez vous des photos du Point - une grosse mise en scène - où on voit Carlita dans les jardins du Ranelagh, avec un chien qui n'est pas à elle, une guitare dans son étuit -super pratique pour promener le chien - et un exemplaire du canard bien mis en évidence. :D

C'est l'ouverture...!  ;)
Il est trop fort Sarko!
Carla tente d'amadouer tout le monde...Sarko a bien compris que ce qu'elle pouvait faire, lui ne le pourrait pas.
D'ailleurs, qui irait acheter un photo de Sarko a poil pour 50000 euros..?

---------------
n°14598246
eltonio37
Posté le 14-04-2008 à 13:10:10  profilanswer

Pour reprendre sur le dossier "président fric-frime", j'ai bien avancé et ça vaut bien le coup!

On comprend clairement la stratégie de sarko:

se faire un max de relations pendant les 5 années de présidence et se barrer dans le privé pour faire du fric.

Pour lui la présidence n'est qu'une étape vers la fortune...l'intérêt général des français, il n'en a strictement rien à foutre, de toute façon il est business man, pas homme politique...
 :pt1cable:  

ça promet pour les 4 ans à venir!

---------------
n°14598387
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 14-04-2008 à 13:28:21  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Pour lui la présidence n'est qu'une étape vers la fortune...l'intérêt général des français, il n'en a strictement rien à foutre, de toute façon il est business man, pas homme politique...

Tu viens de le découvrir?  :whistle:  

---------------
n°14598527
eltonio37
Posté le 14-04-2008 à 13:48:58  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Tu viens de le découvrir?  :whistle:  

Je viens surtout d'en lire des quasi preuves, de son plan de carrière de businnes man qui prévoit une étape à l'Elysée pour se faire un nom dans les affaires...
Et ça fait vraiment super chier de ne pas pouvoir virer ce gros pourri! :fou:

---------------
n°14600200
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-04-2008 à 16:55:16  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Pour reprendre sur le dossier "président fric-frime", j'ai bien avancé et ça vaut bien le coup!

On comprend clairement la stratégie de sarko:

se faire un max de relations pendant les 5 années de présidence et se barrer dans le privé pour faire du fric.

:pt1cable:  

ça promet pour les 4 ans à venir!

Ben c'est pas nouveau, ça a commencé dès sa prise de pouvoir à Neuilly hein  [:mr marron derriere]  

Tu crois que pendant sa courte carrière d'avocat d'affaires il bossait dans des data rooms à se palucher des dossiers ? tsss, il vendait ses relations et son carnet d'adresses, qui forcément risque d'être démultiplié par son passage à l'Elysée.

Mais après tout, la condition nécessaire et suffisante pour être président, c'est d'être élu (trop puissant ce que je dis là ;)), c'est pas d'avoir vendu son corps à l'intérêt national, d'être le plus honnête, d'être le plus juste, etc etc etc

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14600320
eltonio37
Posté le 14-04-2008 à 17:12:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben c'est pas nouveau, ça a commencé dès sa prise de pouvoir à Neuilly hein  [:mr marron derriere]  

Tu crois que pendant sa courte carrière d'avocat d'affaires il bossait dans des data rooms à se palucher des dossiers ? tsss, il vendait ses relations et son carnet d'adresses, qui forcément risque d'être démultiplié par son passage à l'Elysée.

Mais après tout, la condition nécessaire et suffisante pour être président, c'est d'être élu (trop puissant ce que je dis là ;)), c'est pas d'avoir vendu son corps à l'intérêt national, d'être le plus honnête, d'être le plus juste, etc etc etc

C'est bien là tout le problème!
Surtout quand l'élu montre clairement, de manière "décomplexée", qu'il n'a aucun sens de l'honnêteté ni de l'intérêt général...
 :pfff:  

---------------
n°14606019
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 15-04-2008 à 10:38:48  profilanswer

eltonio37 a écrit :

C'est bien là tout le problème!
Surtout quand l'élu montre clairement, de manière "décomplexée", qu'il n'a aucun sens de l'honnêteté ni de l'intérêt général...
 :pfff:  

Oui, mais il l'a montré avant de se faire élire, même en temps que ministre! même en tant que maire, que bras droit de balladur et de pasqua...
Après si ya des gens pour lui apporter des voix...

---------------
n°14606037
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-04-2008 à 10:41:12  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Oui, mais il l'a montré avant de se faire élire, même en temps que ministre! même en tant que maire, que bras droit de balladur et de pasqua...
Après si ya des gens pour lui apporter des voix...

Ben Berlusconi a bien gagné pour la 3ème fois en Italie, en étant un cran au-dessus niveau blingbling, show off, mélange politique/business, affairisme, populisme, etc etc etc

On a encore un peu de marge en France je trouve

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14606336
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 15-04-2008 à 11:16:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben Berlusconi a bien gagné pour la 3ème fois en Italie, en étant un cran au-dessus niveau blingbling, show off, mélange politique/business, affairisme, populisme, etc etc etc

On a encore un peu de marge en France je trouve

Oui je viens de voir ça...
C'est désespérant!

---------------
n°14606417
eltonio37
Posté le 15-04-2008 à 11:26:15  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Après si ya des gens moutons pour lui apporter des voix...

C'est mieux

---------------
n°14606436
eltonio37
Posté le 15-04-2008 à 11:28:25  profilanswer

LaetiWan a écrit :

Oui je viens de voir ça...
C'est désespérant!

ça c'est le pompon... :fou:  
A croire que la majorité n'a pas de cerveau en Italie!

---------------
n°14606491
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-04-2008 à 11:34:32  profilanswer

eltonio37 a écrit :

ptet qu'ils s'en foutent en fait, et que le gouvernement Prodi, même en étant plus "juste" et "honnête" (et même s'il a ramené les comptes publics à l'équilibre), n'a pas, dans leur perception, amélioré leur vie au quotidien

---------------
n°14606663
lnho
Vivement les vacances
Posté le 15-04-2008 à 11:50:23  profilanswer

boober a écrit :

oui mais toutes ces indiscretions, a part que ça se vends bien, ça change quoi au systeme reelement? ça fait avancer quoi? est-ce que ça fait reagir les gens? est-ce que ça a empeché Sarko d'etre elu ? est-ce que finalement ce n'est pas un leurre pour masquer une realité plus sordide? car scandale sur scandale, cela n'empeche pas le scandale suivant, et pendant ce temps on parle moin de la politique de sarkozy que de ces mefaits en tant que "people".

donc au final quel est la difference de ce journal avec les autres?

PS: je ne suis pas un lecteur assidu du Canard considérez cela comme des questions et reflexions de ma part :jap:

Le Canard Enchaîne a permi de faire sauter plus d'un patron, d'un politcard verreux...  
Mais au final, c'est le citoyen qui vote. Et en France, on aime bien élire des politicards avec un CV de truand long comme mon bras.

n°14606682
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-04-2008 à 11:52:05  profilanswer

lnho a écrit :

Le Canard Enchaîne a permi de faire sauter plus d'un patron, d'un politcard verreux...  
Mais au final, c'est le citoyen qui vote. Et en France, on aime bien élire des politicards avec un CV de truand long comme mon bras.

Sarko est plus petit que son CV  [:aloy]

---------------

n°14606703
lnho
Vivement les vacances
Posté le 15-04-2008 à 11:53:55  profilanswer

eltonio37 a écrit :

:non:  

Vu la suite des affaires chirac, c'est plutôt "immunité à vie" qu'il faut dire...

Clair... Le pire c'est quand je vois des hommes politiques verreux jusqu'à la moelle te sortir sur le plateau de TF1 ""j'ai confiance dans la justice de mon pays" et quand on voit, en coulisse, le pouvoir s'arranger avec le parquet. Bref, justice à deux vitesses tout ça.

n°14606723
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 15-04-2008 à 11:55:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

ptet qu'ils s'en foutent en fait, et que le gouvernement Prodi, même en étant plus "juste" et "honnête" (et même s'il a ramené les comptes publics à l'équilibre), n'a pas, dans leur perception, amélioré leur vie au quotidien

On n'est pas plus intelligents ici, hein!  :whistle:  

---------------
n°14606732
Ciler
Posté le 15-04-2008 à 11:56:17  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Peu probable. Sarkozy est un pur produit du "Public" (fonctionnaire depuis qu'il a 22 ans) qui n'a jamais travaille activement dans le prive. Meme lors de ses periodes d'interim en tant que juriste il n'a jamais plaide.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14606742
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-04-2008 à 11:57:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Peu probable. Sarkozy est un pur produit du "Public" (fonctionnaire depuis qu'il a 22 ans) qui n'a jamais travaille activement dans le prive. Meme lors de ses periodes d'interim en tant que juriste il n'a jamais plaide.

M'avais semblé avoir lu qu'il avait plaidé une affaire ou l'avocat "d'en face" était Breton  :)

---------------

n°14606759
crackingod​01
Posté le 15-04-2008 à 11:59:07  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Avec 8% pour la lega nord   :pfff:  

Heuresement l'etranger ca a l'air d'avoir voter PD (l'honneur est sauf  :sarcastic: )

n°14607334
lnho
Vivement les vacances
Posté le 15-04-2008 à 13:10:01  profilanswer

Pour répondre à un post plus haut, sachez que les journalistes du Canard enchaîné ne sont pas aussi de gauche que l'on veut le dire (ou le faire croire). Aux dernières présidentielles, Bayrou était un candidat très bien placé dans les intentions de vote de la rédaction ;) (en tout cas sur ceux qui se sont exprimés sur le sujet).

Note : je tiens cette information d'une source exemplaire.

n°14607457
oranginaaa​a
Posté le 15-04-2008 à 13:29:09  profilanswer

lnho a écrit :

Comme Mitterrand alors ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 15-04-2008 à 13:29:38

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°14608446
lnho
Vivement les vacances
Posté le 15-04-2008 à 15:00:54  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Comme Mitterrand alors ? :whistle:

S'il n'y avait que lui...

n°14609964
lechewal
des sensations...bien
Posté le 15-04-2008 à 17:37:31  profilanswer

lnho a écrit :

Pour répondre à un post plus haut, sachez que les journalistes du Canard enchaîné ne sont pas aussi de gauche que l'on veut le dire (ou le faire croire). Aux dernières présidentielles, Bayrou était un candidat très bien placé dans les intentions de vote de la rédaction ;) (en tout cas sur ceux qui se sont exprimés sur le sujet).

tu confonds avec Marianne  :lol:

n°14610078
lnho
Vivement les vacances
Posté le 15-04-2008 à 17:50:28  profilanswer

lechewal a écrit :

tu confonds avec Marianne :lol:

Je t'assure que non :)

n°14616644
eltonio37
Posté le 16-04-2008 à 14:03:52  profilanswer

lnho a écrit :

Mais encore?

---------------
n°14621053
eltonio37
Posté le 16-04-2008 à 21:14:18  profilanswer

Vous avez vu dans le canard d'aujourd'hui, entre:

-le scientifique qui démontre le risque cancérigène dans le round up et qui est mis au placard  :whistle:  

-les militaires qui nient les retombées atomiques lors des essais nucléaires à ciel ouvert en Polynésie alors qu'il y a eu des morts et des malades  :whistle:  

-le vote de "5 cadeaux aux lobbys pro-OGM de l'agroalimentaire et à monsanto"  :pt1cable:  
...

J'abrège mais l'environnement et les vertus du "développement durable" en prennent un sacré coup!

Message cité 1 fois
Message édité par eltonio37 le 16-04-2008 à 21:14:57

---------------
n°14621497
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-04-2008 à 21:42:25  profilanswer

borloo qui va boire un coup a la buvette

darcos qui pleure pour des postes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)