|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 04:08:10 ![]() ![]() |
makinoe |
Me fait plutôt penser à Warhammer perso |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Palin, cette meuf préfigurait déjà les Bobaert et MTG et le sans gêne de Donald à dire des enormité. C'était l'antichambre du Trumpisme. Les Maga étaient déjà là, prêts à voter pour de l'ultra populisme inéduqué, simplement on les appelaient pas encore comme ça. Message édité par Kiveu le 21-03-2025 à 06:49:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? | Donald trouve que Roberts et sa Scotus qui a déjà rendu service peut encore faire quelque chose pour lui, supprimer les juges ou encore mieux la branche judiciaire serait une preuve de bonne volonté. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-03-2025 à 06:37:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 3 fois Message édité par verdoux le 21-03-2025 à 07:37:42 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
frigo connecte |
Ou alors il va dire que les Chinois sont gentils parce qu'ils lui achètent plein de Tesla (contrairement aux méchants Européens et Canadiens qui ne font rien que de l'embêter) et que si ça s'trouve ils en acheteront encore plus en échange des plans militaires |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 08:10:44 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | https://www.barrons.com/articles/lu [...] k-16a729f4
Message cité 4 fois Message édité par Ryo-Ohki le 21-03-2025 à 08:13:06 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
iVador |
|
morb |
|
maouuu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
prospoul |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro MAGA --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
[Toine] A la demande générale... | Genre c'est les autochtones qui vont rafler la mise --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tamino master proxy 2 gates |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par verdoux le 21-03-2025 à 08:46:41 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | https://www.rfi.fr/fr/europe/202503 [...] 9tats-unis
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TiDom |
|
TiDom |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Tous les Cybercuck rappelés pour risque de chute de carrosserie. C'est la voiture du Corniaud c'est pas possible Message édité par manuches le 21-03-2025 à 09:13:10 |
pitchblack |
|
gars_lent Pas rapide | Le secteur du tourisme en pls en plus de celui de l'armement. --------------- Porte bien son pseudo. |
MacEugene This is the Way. |
|
la lampe |
|
broddok27 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Latiole |
Ce que je veux dire, c'est que le flics là, il te voit, il pourrait te laisser en paix mais il decide de te pourrir ta vie pour une broutille. Il pourrait laisser couler mais non faut montrer à N+1 qu'on est dans l'air du temps. |
schezario Vote for Chaton |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Message cité 4 fois Message édité par DooMIII le 21-03-2025 à 09:45:25 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |