|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 20:29:24 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Calone |
Le roi Charles en mode |
epsiloneridani Modérateur |
|
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
giorkal |
|
Fnord |
|
giorkal |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 20:36:15 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jamere20 |
|
Dæmon | La déconnection totale du papa Musk qui pense aider son fils avec une déclaration comme ça --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Togi |
Message édité par Togi le 21-03-2025 à 20:49:16 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 21-03-2025 à 20:47:23 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-03-2025 à 20:54:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | lol --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Yeagermach42 |
|
jamere20 |
Dæmon | 7 ans plus tard on reprend les même et on recommence. La liste des subsides à distribuer va être longue comme le bras cette fois ci et le coût explosera tous les revenus des droits de douane... Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 21-03-2025 à 20:59:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yeagermach42 |
|
C'est la commande de Poutine hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Je crois que surtout, quand y'a plus aucun contrôle ou droit qui compte, on s'en fou un peu de ce qu'il y a ou qu'il n'y a pas dans un PC ou une valise... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chips |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Yeagermach42 |
|
Gracchus13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |