|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:29:50 |
Speedcoach1 |
FullFace |
|
VintarJD |
|
Minuteman1 |
Minuteman1 | Pas si sûr que Kerry aurait apporté tant que ça. Idem pour Hilary Clinton, si...
|
FullFace | Il recule fortement par rapport à Clinton mais bon. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je sais pas si c'est le bon topic, néanmoins jme lance. On m'a filé ce lien tout à l'heure :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 18:39:55 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 21:24:12
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
krisix Oldpadawan | Plantage de drapal
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 23:39:57 |
guyzang Le super Renard | Edwards, considere comme un membre de la loony left par nos amis Etats unien, un homme politique qui sait ce qu il veut, deuxieme choix, Obama, mais les americains se foutent un peu de notre avis alors. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
krisix Oldpadawan |
Message cité 1 fois Message édité par krisix le 27-08-2007 à 17:04:37 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Minuteman1 |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | J'espere sincerement que ce sera Obama. Giulliani .. le pire, c'est la version américaine de Sarkozy. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 20:23:35
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
fredaparis | POur une sélection d'articles de presse US traduits en français sur Romney et sa campagne présidentielle, je vous conseille : |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Hillary sur la politique etrangère Obama a raison c'est Bush-Cheney Lite. La dérive actuelle a par ailleurs commencé sous Clinton ...
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fredaparis | Moi je trouve que le plus charismatique reste Romney. Il a une gueule d'ange. Normal pour un mormon ;o) La preuve, ce sont ces aides de campagne qui lui pique du fric et non le contraire... pour une fois !
|
dkS Tout folkant |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Thompson me fais penser à Charles Pasqua sur la photo du premier post.
|
IskenKahn | --------------- u wot m8 |
rarerealities |
|
Minuteman1 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Là tu pars du principe que la présence des candidats aux élections se fera sur la base de leur programme, ce qui à mon avis est une erreur. Je dis que les premiers critères seront la couleur de peau et le sexe. Triste à dire mais je crois que c'est la vérité quand même. John edwards, s'il ne fait pas de conneries sera président dans 5 ans. Il serait déjà favori si on en savait davantage sur lui, mais hilary a quand même de l'avance en terme de proximité avec la population vu les mandats de son mari. Ca compte aussi. edit: faut qu'hilary joue davantage de ses mains, elle a un net retard sur les autres, c'est clair sur les photos. Message édité par roscocoltran le 08-09-2007 à 15:56:27 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 08-09-2007 à 16:48:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |