|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : American pie 4 |
jeybas la patience a des limites |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 05-12-2005 à 21:09:34 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:49:04 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Trefledepique_W | Pourquoi y a une pub pour american pie "no limit" ? C'est le même mais renommé pour la VF ? |
Gontran56 BlinkGT | Je savais même pas qu'il y avait un 4 de tourné !!
|
raf06 | Dans le 5 il y aura la grand mere de stiffler ? |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 00:44:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c du DTV (Direct To Video), souvent c de la bouse les dtv g vu th returner ( dtv ossi), a chier |
Zangalou | je savais meme pas qu'il y avait un 4 |
Gnub | Si il n'y a pas Alison Hannigan ni Jason Biggs je crains que ça ne perde de son intéret Message édité par Gnub le 06-12-2005 à 01:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 01:09:27 Vu le casting, si il y'avait Biggs et Hannigan, ca sortirait pas en DTV |
leFab Itadakimasu !!! | Je savais même pas qu'il y avait un 3... --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
hugh99 | C'est pas drôle, les acteurs sont mauvais et il n'y a pas du tout de sexe, une farce pour ce genre de film.
|
gwengonjin ♫♫ |
|
Message édité par jeybas le 11-12-2005 à 18:17:07 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c une oav ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jeybas la patience a des limites | le frere de stiffler c'est reconvertit dans le camp des shmarek a la fin, qui l'aurait crue --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
inclassable | Pour l'avoir vu il y a 2 semaine, je trouve qu'il est pas au niveau des précédents. manque de sexe , manque de blague crades , vraiment trop gamin, et pas vraiment drôle...
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 18-12-2005 à 17:43:40 |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
aSuS29 | personne ne sait le titre de la musique a la 51 eme minute ??? |
Gnub | extrait ? |
aSuS29 | euh ok je m'en charge, mais il risque d'y avoir les vois je sais pas comment faire pour les enlever.je m'y met |
Gnub | ce sera délicat à enlever, mais c'est pas grave, laisse-les |
aSuS29 | oki dans 10 minutes ca devrait etre bon |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Franchement, ça n'a rien d'une suite, on ne voit quasiment aucun des précédents acteurs et le scénario est tellement bidon et prévisible que c'en est lamentable --------------- la chronique d'Hadrien |
aSuS29 | ok euh je crois que j'ai un petit probleme avec mon movie maker, quelqu'un aurait un bon petit logiciel pour decouper ses films please ? |
Gnub | virtualdub |
aSuS29 | oki c'est bon, le son ne sera pas de bonne qualité mais c'est deja ça, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |