Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10563  10564  10565  ..  10575  10576  10577  10578  10579  10580
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72601506
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-03-2025 à 09:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

si y'a une guerre avec la chine, starlink va pas marcher longtemps, les chinois (comme les russes) ont déjà montré qu'ils peuvent détruire les satellites qu'ils veulent quand ils veulent.
en fait tout début de guerre avec une nation un tant soit peu avancée commencerait probablement par la disparition des réseaux de télécom satellite
les usines Tesla serviront a produire des véhicules pour l'Armée populaire de libération

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 09:48:39  profilanswer

n°72601555
Tuxerman12
Posté le 21-03-2025 à 09:56:59  profilanswer

Comme n'importe quelle autre usine. Pas pour rien que tous les pays ou presque veulent héberger des usines de fabrication de bagnoles.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 21-03-2025 à 09:58:07
n°72601586
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-03-2025 à 10:03:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est du zèle de fonctionnaires qui savent qu'ils ne risquent rien s'ils en font.

Exactement. Cool story bro perso, il y a 2 ans, je me suis fait insulter par un mec de fouille corporelle à Kennedy Airport parce que je lui ai juste demandé de répéter sa question que je n'avais pas compris. Il s'adressait pas à moi mais il a dit bien fort un truc du genre "ils viennent chez nous, ces idiots sont même pas foutu de comprendre la langue" et ses collègues se marraient. Super agréable, et tu sais qu'il faut juste bien fermer ta gueule  [:stefro:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72601588
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2025 à 10:03:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Comme n'importe quelle autre usine. Pas pour rien que tous les pays ou presque veulent héberger des usines de fabrication de bagnoles.

Mais y aura-t-il encore des fonderies pour faire des moteurs thermiques ? :o

n°72601597
Gottorp
Posté le 21-03-2025 à 10:04:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

la différence c'est que Musk n'ira pas énerver la Chine s'il veut pas perdre sa megafactory/ La magafactory ne lui remboursera pas les pertes  

C'est un peu comme avoir confié la fabrication des munitions à l'usine qui est possédée par le Kronprinz. Cela se passe mal ensuite

---------------
n°72601601
Togi
Posté le 21-03-2025 à 10:05:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

la différence c'est que Musk n'ira pas énerver la Chine s'il veut pas perdre sa megafactory/ La magafactory ne lui remboursera pas les pertes  

C'est un peu comme avoir confié la fabrication des munitions à l'usine qui est possédée par le Kronprinz. Cela se passe mal ensuite

Je n'ai pas vérifié la rumeur mais il semblerait que la Chine est le dernier pays dans lequel les ventes Tesla se portent bien.

n°72601609
Tuxerman12
Posté le 21-03-2025 à 10:07:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les usines françaises en Russie ont été vendues à vil prix, j'ai vu un reportage récent qui montre qu'elles n'ont pas été perdues pour tout le monde ;)

n°72601633
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-03-2025 à 10:12:45  profilanswer

Togi a écrit :

Je n'ai pas vérifié la rumeur mais il semblerait que la Chine est le dernier pays dans lequel les ventes Tesla se portent bien.

c'est plus une question de mieux de fabrication j'imagine.

n°72601645
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 21-03-2025 à 10:15:12  profilanswer

Togi a écrit :

Avec BYD qui monte en puissance, je me demande combien de temps cela va durer. J'ai eu l'occasion de tester BYD et franchement le potentiel est là pour dominer le marché dans les années à venir. On en voit déjà partout en Asie.

n°72601662
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-03-2025 à 10:18:03  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ah mais tornades, ouragans, cyclones, et tout le bazar aux USA moi maintenant c'est : [:zest-o:7]

On va en arriver à un point où le malheur des étasuniens fera le bonheur des autres ... [:skylvind:8]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 10:18:03  profilanswer

n°72601669
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-03-2025 à 10:20:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

On va en arriver à un point où le malheur des étasuniens fera le bonheur des autres ... [:skylvind:8]

Prérequis nécessaire à tout conflit de toute nature, ce qui est le souhait du dictateur stagiaire.

n°72601793
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2025 à 10:44:28  profilanswer

frigo connecte a écrit :

Ou alors il va dire que les Chinois sont gentils parce qu'ils lui achètent plein de Tesla (contrairement aux méchants Européens et Canadiens qui ne font rien que de l'embêter) et que si ça s'trouve ils en acheteront encore plus en échange des plans militaires :o

La Chine, un marché toujours plus important pour les Tesla d’Elon Musk

Ses ventes ont baissé en Chine de 30 ou 40% dans un marché qui a fait +75% l'an passé. Et ça ne va qu'empirer puisque les Chinois produisent de meilleurs véhicules pour moins cher. Sans même parler de l'esprit patriotique qui va aller croissant avec l'attitude de plus en plus agressive des Américains.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72601822
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-03-2025 à 10:49:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

(9) Liberal Calculus Professor Tries to Humiliate Barron Trump — Has No Idea He's a Math Genius! - YouTube  [:fredmoul:1]  

Il y a pleeeein de videos de ce genre. Des centaines de milliers de vues et de likes. Que ça soit des bots ou des vrais Américains c'est assez chaud  [:la chancla:5]

C'est quoi cette "vidéo" de merde ? J'ai coupé le son et zappé à divers endroits du script, et j'ai quand même perdu mon temps.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72602025
mantel
Posté le 21-03-2025 à 11:25:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est quoi cette "vidéo" de merde ? J'ai coupé le son et zappé à divers endroits du script, et j'ai quand même perdu mon temps.

c'est marqué en description tout est fictif...

C'est la grande mode sur YouTube actuellement, une ia qui t'écrit un script, une autre IA pour le lire et faire la vidéo youtube.
Faut juste avoir l'idée de la vidéo, puis monétisé ensuite...

n°72602042
apyrael
Posté le 21-03-2025 à 11:28:42  profilanswer

DooMIII a écrit :

(9) Liberal Calculus Professor Tries to Humiliate Barron Trump — Has No Idea He's a Math Genius! - YouTube [:fredmoul:1]

Il y a pleeeein de videos de ce genre. Des centaines de milliers de vues et de likes. Que ça soit des bots ou des vrais Américains c'est assez chaud [:la chancla:5]

Il a l'air aussi beau, fort et intelligent que notre Jordan national  [:tenjo tenge:3]  Lui aussi il doit en faire mouiller des culottes !

n°72602060
ieps
Posté le 21-03-2025 à 11:31:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Exactement. Cool story bro perso, il y a 2 ans, je me suis fait insulter par un mec de fouille corporelle à Kennedy Airport parce que je lui ai juste demandé de répéter sa question que je n'avais pas compris. Il s'adressait pas à moi mais il a dit bien fort un truc du genre "ils viennent chez nous, ces idiots sont même pas foutu de comprendre la langue" et ses collègues se marraient. Super agréable, et tu sais qu'il faut juste bien fermer ta gueule  [:stefro:1]

Idem pour moi, au vu de que j'ai vécu lors de mes voyages aux USA, ce qui se produit aujourd'hui avec certains ressortissants étrangers ne m'étonne pas vraiment. Outre les interrogatoires, l'irrespect des douaniers, j'ai eu droit lors du second voyage à un traitement full inclusive : interrogatoire à CDG devant tout le monde par une femme de l'administration américaine qui m'a répondu faussement que tout allait bien se passer, une fois aux USA j'ai subi un interrogatoire avec un flic débile , une rétention et une fouille jusqu'à quasiment nous faire louper notre correspondance. J'ai eu aussi une petite surprise au retour un petit papier dans la valise qui indique que elle a été fouillée. Le tout avec un ton qui te rappelle à chaque instant que si tu tronches tu  risques de te prendre un coup de matraque ou une bastos.

J'ai répondu avec sarcasme parce que certaines questions étaient vraiment débiles mais tu sens vraiment qu'il ne faut surtout pas trop broncher au risque d'avoir des problèmes.  

Plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce pays.

Message cité 3 fois
Message édité par ieps le 21-03-2025 à 11:49:25

---------------
Mon topic ventes
n°72602098
apyrael
Posté le 21-03-2025 à 11:37:18  profilanswer

Citation :

Philip Roth et l’Amérique fasciste : 20 ans d’avance ?

Dans "Le Complot contre l’Amérique", Philip Roth imaginait son pays tombé aux mains d’un dirigeant fasciste, fervent défenseur de l’"America First". Deux décennies après sa parution, cette uchronie nous offre un éclairage salutaire sur l'actualité.

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ce-7556931

Roth imagine sa famille dans une uchronie où Charles Lindbergh, ancien pilote connu pour ses sympathies nazies, a été élu à la présidence des États-Unis en 1940 à la place de Roosevelt.

n°72602109
prospoul
Posté le 21-03-2025 à 11:38:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je me suis arrêté à "170 de QI". :lol:

Edit :
Du coup, toi qui est allé plus loin, comment a-t'il prouvé qu'il est si intelligent ? [:lesamericains:4]

Message cité 2 fois
Message édité par prospoul le 21-03-2025 à 11:43:07
n°72602111
giorkal
Posté le 21-03-2025 à 11:39:22  profilanswer

apyrael a écrit :

Citation :

Dans "Le Complot contre l’Amérique", Philip Roth imaginait son pays tombé aux mains d’un dirigeant fasciste, fervent défenseur de l’"America First". Deux décennies après sa parution, cette uchronie nous offre un éclairage salutaire sur l'actualité.

Roth imagine sa famille dans une uchronie où Charles Lindbergh, ancien pilote connu pour ses sympathies nazies, a été élu à la présidence des États-Unis en 1940 à la place de Roosevelt.

c'est "The Plot Against America"  
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_P [...] %C3%A9rie)

n°72602179
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 11:50:24  profilanswer

ieps a écrit :

Idem pour moi, au vu de que j'ai vécu lors de mes voyages aux USA, ce qui se produit aujourd'hui avec certains ressortissants étrangers ne m'étonne pas vraiment. Outre les interrogatoires, l'irrespect des douaniers, j'ai eu droit lors du second voyage à un traitement full inclusive : interrogatoire à CDG devant tout le monde par une femme de l'administration américaine qui m'a répondu faussement que tout allait bien se passer, une fois aux USA j'ai subi un interrogatoire avec un flic débile , une rétention et une fouille jusqu'à quasiment nous faire louper notre correspondance. J'ai eu aussi une petite surprise au retour un petit papier dans la valise qui indique que elle a été fouillée. Le tout avec un ton qui te rappelle à chaque instant que si tu tronches risque de te prendre un coup de matraque ou une bastos.

J'ai répondu avec sarcasme parce que certaines questions étaient vraiment débiles mais tu sens vraiment qu'il ne faut surtout pas trop broncher au risque d'avoir des problèmes.  

les USA sont au dessus dans le game qui consiste à traiter les gens comme de la merde mais soyons honnête, c'est aussi la culture du transport aérien dans son ensemble.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72602187
apyrael
Posté le 21-03-2025 à 11:52:01  profilanswer

Je ne savais pas qu'il y avait eu une adaptation.

Je ne sais pas s'ils gardent dans l'adaptation la subtilité importante de l'oeuvre qui est bien décrite au tout début de l'entretien sur France Culture : ce n'est pas l'idéologie nazie qui arrive avec Lindbergh, il ne l'a théorise pas, mais il met en place l'isolationnisme étatsunien face à une Europe lointaine et sans intérêt.
Et l'Europe, engloutie dans le nazisme, influence petit à petit les États-Unis par capillarité, sans effort.

C'est ça qui fait écho avec ce que l'on voit actuellement, où les États-Unis veulent s'isoler et normaliser leurs relations avec des Etats dangereux.

Message édité par apyrael le 21-03-2025 à 11:55:38
n°72602204
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2025 à 11:54:19  profilanswer

prospoul a écrit :

Je me suis arrêté à "170 de QI". :lol:

Edit :
Du coup, toi qui est allé plus loin, comment a-t'il prouvé qu'il est si intelligent ? [:lesamericains:4]

c'est pour impressionner les gens à qui cette vidéo est destinée, c'est à dire les QI inférieur à 50...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72602214
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2025 à 11:55:22  profilanswer

pitchblack a écrit :

L'Allemagne avertit ses ressortissants voulant se rendre aux États-Unis, après trois arrestations.

"Une condamnation pénale aux États-Unis, de fausses informations concernant l'objet du séjour ou même un léger dépassement de la durée du visa à l'entrée ou à la sortie peuvent entraîner l'arrestation, la détention et l'expulsion à l'entrée ou à la sortie", peut-on désormais lire explicitement sur le site web du ministère.

"Le ministère fédéral des Affaires étrangères a connaissance de trois cas dans lesquels des citoyens allemands n'ont pas pu entrer aux États-Unis et ont été placés en détention après leur entrée sur le territoire", a déclaré un porte-parole du ministère des affaires étrangères.

Parmi les personnes détenues figure Fabian Schmidt, 34 ans, résident permanent légal aux États-Unis. Selon le média américain WGBH, il a été détenu à l'aéroport de Boston avant d'être transféré dans un centre de détention à Rhode Island.

La mère de M. Schmidt, Astrid Senior, a affirmé dans une interview que son fils avait été "violemment interrogé" à l'aéroport avant d'être déshabillé et contraint de prendre une douche froide par deux fonctionnaires de l'ICE (Immigration and Customs Enforcement) le Service des Douanes et de l'Immigration.

Les deux autres ressortissants concernés étaient Jessica Brösche, une tatoueuse berlinoise de 29 ans, et Lucas Sielaff, 25 ans, originaire de Saxe-Anhalt. Tous deux ont depuis été renvoyés en Allemagne.

Jessica Brösche avait tenté d'entrer aux États-Unis depuis Tijuana, au Mexique, en compagnie de son ami, citoyen américain.

https://fr.news.yahoo.com/lallemagn [...] 5_LBGnRpoL

L’intérêt d’obliger a prendre une douche froide lors d’une interpellation ne saute pas aux yeux.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72602220
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 11:56:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

(9) Liberal Calculus Professor Tries to Humiliate Barron Trump — Has No Idea He's a Math Genius! - YouTube  [:fredmoul:1]  

Il y a pleeeein de videos de ce genre. Des centaines de milliers de vues et de likes. Que ça soit des bots ou des vrais Américains c'est assez chaud  [:la chancla:5]

je comprends pas non plus le modèle économique derrière (y en a peut-être pas, comme les coach en coaching chez nous qui veulent que tu télécharges un ebook - dépêchez vous il en reste 12)

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72602267
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2025 à 12:08:26  profilanswer

apyrael a écrit :

Citation :

:o
j'en parlais y'a 3 semaines de ce parallèle :o

---------------
we are the dollars and cents
n°72602318
standalone
Posté le 21-03-2025 à 12:18:56  profilanswer

Tout va bien pour tesla, il manque 3 fois rien dans la caisse
https://futurism.com/huge-amount-money-missing-tesla

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72602319
SebPeps
Posté le 21-03-2025 à 12:19:11  profilanswer

ieps a écrit :

Idem pour moi, au vu de que j'ai vécu lors de mes voyages aux USA, ce qui se produit aujourd'hui avec certains ressortissants étrangers ne m'étonne pas vraiment. Outre les interrogatoires, l'irrespect des douaniers, j'ai eu droit lors du second voyage à un traitement full inclusive : interrogatoire à CDG devant tout le monde par une femme de l'administration américaine qui m'a répondu faussement que tout allait bien se passer, une fois aux USA j'ai subi un interrogatoire avec un flic débile , une rétention et une fouille jusqu'à quasiment nous faire louper notre correspondance. J'ai eu aussi une petite surprise au retour un petit papier dans la valise qui indique que elle a été fouillée. Le tout avec un ton qui te rappelle à chaque instant que si tu tronches tu  risques de te prendre un coup de matraque ou une bastos.

marrant, à part le mot en gras, on aurait pu imaginer que tu parlais d'une expérience pour la Corée du Nord
je me demande même si c'est pas plus soft avec eux

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°72602345
Arkin
Posté le 21-03-2025 à 12:24:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

est-ce que comme Kim Jung-Il il a fait 11 trous en 1 lors d'un round standard golf?
ou peut-être a-t-il fait aussi bien que Kim Jung-Un en tuant 2 ours et 1 yeti avec 1 seule flèche?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72602359
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2025 à 12:26:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le fils de Donald est super intelligent, il sait éteindre un ordinateur en un clin d'oeil : https://www.parismatch.com/actu/int [...] e-a-248984

Citation :

« Parfois, je suis là avec mon ordinateur à m’acharner à essayer de l’éteindre et Barron arrive et il le fait en un clin d’œil. Alors, je lui demande comment il a fait et il me répond : “Ce ne sont pas tes affaires, papa” », a raconté Donald Trump, la voix emplie d’admiration.

Le patriarche a également dit parler à son petit dernier (de 2,01 mètres) « tous les jours », « comme avec tous [ses] enfants » et insisté sur le fait que « Barron est un gars très intelligent ».

[:tagazou:2]

C’est vrai que junior a un truc. J’ai fait un clin d’œil pour essayer et mon ordinateur ne s’est pas éteint.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72602368
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2025 à 12:27:02  profilanswer

apyrael a écrit :

Citation :

Et ils n'ont pas parlé de la série HBO de 2020 :o

n°72602370
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2025 à 12:27:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’intérêt d’obliger a prendre une douche froide lors d’une interpellation ne saute pas aux yeux.

Humilier, inférioriser.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72602395
Togi
Posté le 21-03-2025 à 12:31:07  profilanswer

standalone a écrit :

Il a de l'humour en tous cas.  :lol:  

Citation :

"Elon needs to send stockholders five bullet points about what he’s done for the company last week by midnight or be considered to have resigned," one Reddit user joked in response to the latest news.

"Maybe Tesla needs a [Department of Tesla Efficiency] to root out the fraud and theft," another user added.

Message édité par Togi le 21-03-2025 à 12:41:55
n°72602459
Yeagermach​42
Posté le 21-03-2025 à 12:39:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je comprends pas non plus le modèle économique derrière (y en a peut-être pas, comme les coach en coaching chez nous qui veulent que tu télécharges un ebook - dépêchez vous il en reste 12)

Des vues, des revenues ad sense, quasi aucun investissement, facile a rentabiliser et si une video fait le buzz c'est jackpot

n°72602468
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-03-2025 à 12:40:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Des vues, des revenues ad sense, quasi aucun investissement, facile a rentabiliser et si une video fait le buzz c'est jackpot

ok  
je pensais que les plateformes vidéos avaient revu leurs modèles de sorte que (ou aboutissant au fait que - sans forcément que ce soit intentionnel) ce ne soit pas rentable.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 21-03-2025 à 12:40:40

---------------
n°72602489
mantel
Posté le 21-03-2025 à 12:43:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ok  
je pensais que les plateformes vidéos avaient revu leurs modèles de sorte que (ou aboutissant au fait que - sans forcément que ce soit intentionnel) ce ne soit pas rentable.

c'est pas rentable si tu as des couts de production
Là tout est fait par IA, ça doit prendre 1h a faire ce genre de vidéo...même le script est fait par IA. Il y a bien que les prompt pour le script, la vidéo, l'image de fond qui sont "manuel"...

n°72602648
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-03-2025 à 13:08:47  profilanswer

mantel a écrit :

c'est pas rentable si tu as des couts de production
Là tout est fait par IA, ça doit prendre 1h a faire ce genre de vidéo...même le script est fait par IA. Il y a bien que les prompt pour le script, la vidéo, l'image de fond qui sont "manuel"...

Meme pas 5minutes, et tu peux meme déporter les executions sur des solutions de hosting gratuites (et les faire tourner en parallele) vu que c'est pas si gourmand. Tu payes que les accès au modele IA si tu veux que ton texte soit a peu près cohérent.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°72602803
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-03-2025 à 13:34:52  profilanswer

standalone a écrit :

Il suffira d'équiper massivement l'armée US avec des Cybertruck pour se renflouer :o

---------------
Eponyme
n°72602903
Gottorp
Posté le 21-03-2025 à 13:47:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il suffira d'équiper massivement l'armée US avec des Cybertruck pour se renflouer :o

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Bof

Citation :

Tesla rappelle 46 000 Cybertruck pour risque de chute de carrosserie
Les véhicules rappelés représentent la totalité de la flotte de pick-up électriques produits depuis le lancement du modèle, en novembre 2023. La défaillance est liée à la colle utilisée, a annoncé jeudi l’Agence américaine de sécurité routière.

Message cité 8 fois
Message édité par Gottorp le 21-03-2025 à 13:47:35

---------------
n°72602940
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-03-2025 à 13:52:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Bof

Citation :

Tesla rappelle 46 000 Cybertruck pour risque de chute de carrosserie
Les véhicules rappelés représentent la totalité de la flotte de pick-up électriques produits depuis le lancement du modèle, en novembre 2023. La défaillance est liée à la colle utilisée, a annoncé jeudi l’Agence américaine de sécurité routière.

Ça les allégera sur le champs de bataille et ils iront plus vite.

n°72603110
prospoul
Posté le 21-03-2025 à 14:13:57  profilanswer

standalone a écrit :

Citation :

[...]making it hazy how it could be explained unless there was an egregious accounting error.

Une erreur, oui, ca doit être ca. :whistle:

n°72603149
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-03-2025 à 14:18:55  profilanswer

tamino a écrit :

Quelqu'un hier disait qu'il pensait que ce serait le changement climatique qui détruirait les US, et pas eux même en quelque sorte. Mais j'ai l'impression que dans le camp Trump quelqu'un croit bien au changement climatique. Ils ont simplement décidé de choisir la voie du chacun pour soi, de l'usage de la force pour prendre les ressources et de l'exploitation maximale. C'est à dire la pire voie imaginable, celle qui considère que ce qui compte c'est d'être le dernier survivant.

il doit y avoir de ça oui.
les autocrates font semblant de pas savoir ce qui va arriver parce que c'est plus vendeur de ne rien faire que d'agir.
mais au final, ils ont bien compris. la preuve : trump essaye de trouver un moyen pour protéger sa résidence en Floride contre la montée des eaux, c'est bien qu'il sait que la Floride va finir sous l'eau  :o  
et l'objectif est bien de détruire l'autre afin d'accaparer les ressources restantes pour soi avant que la nature les détruise à eux.
c'est le contraire des préconisation du GIEC qui parle de coopération. mais le GIEC parle aussi des conflits. pour éviter les conflits, il aurait fallu coopérer. on aura donc les conflits.

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10563  10564  10565  ..  10575  10576  10577  10578  10579  10580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)