|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 15:11:43 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, pour revenir sur les autopen
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
flobo09 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 22-03-2025 à 15:26:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador |
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 15:27:05 ![]() ![]() |
maouuu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tuxerman12 |
|
Les gens regardent des chaînes d'info en continu qui passent en boucle les edl qui plaisent à leur auditoire, ils ne lisent pas, les algorithmes les poussent toujours dans le même sens. Peu à peu, c'est une destruction de la capacité d'analyse et de raisonnement qui s'opère, pour peu que le terrain psychologique était favorable. Ce sont les bases mêmes de la guerre cognitive. Ce qu'on voit aux USA avec les maga en est l'illustration la plus extrême. Que la Russie ait favorisé ces phénomènes (les fermes à troll en sont un élément) ne fait que peu de doute. Message édité par Eldem le 22-03-2025 à 15:33:47 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2025 à 15:35:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne blackliste personne, tu dois confondre Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-03-2025 à 15:36:18 --------------- Eponyme |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Errare perseverare diabolicum |
|
Au-delà, moi j'aimerais bien que tu expliques ce qui plaît tant chez Trump, à part le fait que vous adorez voir les progressistes en PLS ? Quelque chose m'échappe tellement dans tout ça que je me demande parfois si l'humanité n'est pas en train de muter en deux sous-espèces distinctes. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Homunculus |
|
Marco Paulo |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2025 à 15:55:11 |
Voyons ton œuvre la plus mémorable depuis le call de l'élection de Trump C'était pas facile parce que 80 % de ce que tu as posté ne sont des taunts laconiques à coups de crottes de nez, mais parfois tu fais des posts un peu plus longs, et du coup, j'ai sélectionné ceci :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-03-2025 à 15:56:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Marco Paulo |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2025 à 16:03:54 |
Errare perseverare diabolicum |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2025 à 16:06:06 |
Esiuol |
|
Putain, ça c'est un post développé ça Et non, j'ai pas à te respecter quand tu cherches à défendre un fasciste. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-03-2025 à 16:08:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | RFK a raison, la mal-bouffe (kebab & 8.6) c'est pas top --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marco Paulo |
|
Homunculus |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2025 à 16:16:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |