Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10576  10577  10578  10579  10580  10581  10582
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72608578
Esiuol
Posté le 22-03-2025 à 15:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://bsky.app/profile/geopolitis [...] wgasbw722j

Citation :

« Depuis samedi, nous avons frappé plus de 60 cibles houthies au Yémen. Entre autres, des ingénieurs, des ouvriers et des responsables impliqués dans le projet de drones houthis ont été tués lors de ces frappes.  
...
L’administration Trump prévoit d’augmenter le nombre de soldats américains au Moyen-Orient et d’envoyer des renforts supplémentaires ... Nous avons du temps et de la patience. Et surtout, nous avons beaucoup de munitions. Beaucoup de munitions. »

- Centcom

Trump souhaite indirectement s’en prendre à l’Iran.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 15:11:43  profilanswer

n°72608582
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-03-2025 à 15:12:08  profilanswer

Tiens, pour revenir sur les autopen

Thomas Jefferson's Polygraph
https://i.ytimg.com/vi/_1JAZV5KNsc/mqdefault.jpg

Oui, son ancêtre, le polygraph de Thomas Jefferson. Le troisième FAKE président des USA

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72608594
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 22-03-2025 à 15:14:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça existe déjà les privilèges pour voitures électriques dans les villes [:360no2:7], la réalité dépasse déjà ta fiction sur certains points ;)

Quelle horreur, c'est clair, c'est de la dystopie pure et dure.  [:marion_declin:4]

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72608604
flobo09
Posté le 22-03-2025 à 15:15:28  profilanswer

iVador a écrit :

Vous pensez qu’un touriste français avec des opinions anti-Trump pourrait finir en prison à El Salvador ?

Personnes transgenre, personnes avec pas la bonne couleur de peau, personnes connues sur les réseaux sociaux avec des opinions interdites...  

Dans ce cas-là, ça me parait "risqué".  

Encore plus dans le cas des personnes trans ou Musk vient de twitter que c'était les trans qui brulaient des teslas

https://www.lgbtqnation.com/2025/03 [...] esla-cars/

Si tu connectes ça au tweet de Trump : bruler les tesla = terroriste = au Salvador, là ou une personne trans aura probablement une espérance de vie qui se compte en jour.  

Personnellement, je trouve que vu qu'on glisse déjà de :  Les vrais terroristes >>> les minorités qu'on aime pas. Il y a un danger énorme.  

Je n'y aurai pas cru il y a encore qques mois mais je pense dans l'ordre du plausible qu'on finisse par arriver aux prisoniers politiques vu la vitesse ou l'état de droit part en morceaux dans ce pays.  

n°72608621
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2025 à 15:18:15  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

« Depuis samedi, nous avons frappé plus de 60 cibles houthies au Yémen. Entre autres, des ingénieurs, des ouvriers et des responsables impliqués dans le projet de drones houthis ont été tués lors de ces frappes.  
...
L’administration Trump prévoit d’augmenter le nombre de soldats américains au Moyen-Orient et d’envoyer des renforts supplémentaires ... Nous avons du temps et de la patience. Et surtout, nous avons beaucoup de munitions. Beaucoup de munitions. »

- Centcom

Pétrole et gaz  [:sat 08:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72608642
Esiuol
Posté le 22-03-2025 à 15:21:57  profilanswer

Sticki a écrit :

Pétrole et gaz  [:sat 08:3]

AMHA c’est plus pour faire plaisir à sa fanbase qui est très anti-Iran car les investissements pour remettre en ordre les infrastructures Iraniennes sont colossaux :o

https://bsky.app/profile/geopolitis [...] wia7n4v22j

Citation :

Le CENTCOM a publié des images de la préparation des munitions utilisées par les avions du porte-avions Harry S. Truman (CVN-75), qui montrent la préparation des missiles de croisière AGM-84K SLAM-ER, des bombes GBU-53/B StormBreaker et des bombes GBU-54/B à l'intérieur du hangar du navire.

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 22-03-2025 à 15:26:25
n°72608649
Gottorp
Posté le 22-03-2025 à 15:24:29  profilanswer

Trump a démenti que Musk allait avoir accès aux plans du Pentagone sur la Chine. On peut donc dire que dans 15jrs il sait tout

---------------
n°72608655
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2025 à 15:25:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu fais serieusement cette comparaison ?? Tu n'as jamais honte de ce que tu ecris ?

Au vu de son historique sur le forum, je pense que l'utilisateur Tuxerman12 a subi une ablation du centre neuronal de la honte [:kede:2]

---------------
Eponyme
n°72608657
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-03-2025 à 15:26:47  profilanswer

iVador a écrit :

Vous pensez qu’un touriste français avec des opinions anti-Trump pourrait finir en prison à El Salvador ?

Même s'il n'y a qu'une chance sur 100, tu prendrais le risque ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72608658
iVador
Posté le 22-03-2025 à 15:27:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Même s'il n'y a qu'une chance sur 100, tu prendrais le risque ?

Certainement pas.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 15:27:05  profilanswer

n°72608663
maouuu
Posté le 22-03-2025 à 15:28:16  profilanswer

cyberslan a écrit :

Avec bientôt le PIB et l'IDH de l'époque aussi !  :o  

Quelqu'un parlait de Jabba le Hutt il y a quelques pages.

https://stockage.framapiaf.org/fram [...] f500c.jpeg

Magnifique.

n°72608671
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-03-2025 à 15:29:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Au vu de son historique sur le forum, je pense que l'utilisateur Tuxerman12 a subi une ablation du centre neuronal de la honte [:kede:2]

[:clooney24]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72608676
Tuxerman12
Posté le 22-03-2025 à 15:30:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu fais serieusement cette comparaison ?? Tu n'as jamais honte de ce que tu ecris ?

Jamais.

n°72608683
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 22-03-2025 à 15:33:06  profilanswer

D'après ce que j'ai lu ailleurs (je suis un scientifique, j'aime comprendre), il s'abreuve de BFM à haute dose. Ça doit expliquer pas mal de choses.

Les gens regardent des chaînes d'info en continu qui passent en boucle les edl qui plaisent à leur auditoire, ils ne lisent pas, les algorithmes les poussent toujours dans le même sens.

Peu à peu, c'est une destruction de la capacité d'analyse et de raisonnement qui s'opère, pour peu que le terrain psychologique était favorable.

Ce sont les bases mêmes de la guerre cognitive. Ce qu'on voit aux USA avec les maga en est l'illustration la plus extrême. Que la Russie ait favorisé ces phénomènes (les fermes à troll en sont un élément) ne fait que peu de doute.

Message édité par Eldem le 22-03-2025 à 15:33:47

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72608684
Tuxerman12
Posté le 22-03-2025 à 15:33:10  profilanswer

La dream team dont l'alerteur compulsif en papier et l'autre qui m'a soi-disant blacklisté mais qui passe sa vie à me chercher sur tout le forum [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2025 à 15:35:17
n°72608694
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2025 à 15:35:17  profilanswer

Je ne blackliste personne, tu dois confondre :d
Et je ne te cherche pas non plus. Ce n'est pas ma faute si tu viens poster des conneries sur des topics où je traîne [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 22-03-2025 à 15:36:18

---------------
Eponyme
n°72608707
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-03-2025 à 15:38:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça existe déjà les privilèges pour voitures électriques dans les villes [:360no2:7], la réalité dépasse déjà ta fiction sur certains points ;)

Tu peux nommer ces privilèges ?  
Et si ça se résume à « ouin ouin elles ont des places attitrées », ça se passe de commentaires.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72608708
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-03-2025 à 15:38:20  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

...

- Centcom

Sympa la partie de hotseat entre Poutine et Netanyahou. Y'a battle pour le contrôle du Joystick.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72608722
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-03-2025 à 15:41:40  profilanswer

L'enchaînement que tu veux pas ...

n°72608724
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 22-03-2025 à 15:42:29  profilanswer

Tu ne remets jamais en question tes opinions ou tes analyses ?

Au-delà, moi j'aimerais bien que tu expliques ce qui plaît tant chez Trump, à part le fait que vous adorez voir les progressistes en PLS ?
On ne construit pas un projet de société seulement sur la destruction de ceux qu'on considère comme ses adversaires.

Quelque chose m'échappe tellement dans tout ça que je me demande parfois si l'humanité n'est pas en train de muter en deux sous-espèces distinctes.   [:potemkin]

---------------
n°72608739
Homunculus
Posté le 22-03-2025 à 15:46:10  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu peux nommer ces privilèges ?  
Et si ça se résume à « ouin ouin elles ont des places attitrées », ça se passe de commentaires.

C'est de la tyrannie gauchiste, rien à voir avec la tyrannie fachiste :o

n°72608751
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2025 à 15:48:54  profilanswer

Errare a écrit :

Bon tu n'as pas compris, "cryptage" et "digital" n'ont pas le sens anglo-saxon et son de faux amis.

En français cryptage c'est quelque chose que tu ne peux pas "lire", cryptique c'est par exemple un message pour lequel tu n'as pas de clef d'accès, alors que chiffrement est réversible sans que tu sois même forcément détenteur de la clef. Par exemple dans une BdD un élément est chiffré-déchiffré sans même que tu ne t'en occupe.

Digital en françaiis a trait au doigts (les empreintes), pas à l'informatique qui est le numérique en français.

TLDR : tu utilises un mot anglais qui a une traduction française plus adaptée, celui que tu utilises étant à conte-emploi.

heu, j'ai rien utilisé moi !  [:cisco1:5]  :D

Mais merci, :jap:

n°72608755
Tuxerman12
Posté le 22-03-2025 à 15:50:57  profilanswer

Homunculus a écrit :

C'est de la tyrannie gauchiste, rien à voir avec la tyrannie fachiste :o

Oui. Enfin faudrait développer un peu mais pas le temps, le gauchisme c'est pas bisounoursland non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2025 à 15:55:11
n°72608776
240-185
Posté le 22-03-2025 à 15:55:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'en ai cité 2 ;), et niveau conneries t'es champion, je n'en doute pas, l'alerteur enfiévré ;)

Alors quand on fait ce genre de post, faut avoir le cul propre.

Voyons ton œuvre la plus mémorable depuis le call de l'élection de Trump  [:6roses:2]

C'était pas facile parce que 80 % de ce que tu as posté ne sont des taunts laconiques à coups de crottes de nez, mais parfois tu fais des posts un peu plus longs, et du coup, j'ai sélectionné ceci :

Tuxerman12 a écrit :

Je ne vois rien de sénile chez Trump perso. Vous vous faites berner par son personnage et par sa com, et c'est en grande partie pour ça qu'il a gagné. Sa lucidité et sa réaction le jour de l'attentat contre lui démontrent une grande capacité d'analyse du danger et comment en profiter médiatiquement quelques secondes plus tard, je ne pense pas qu'un autre personnage politique aurait fait ce qu'il a fait ce jour là !

Tuxerman12 a écrit :

Niveau com c'est réussi en tout cas, même toi t'en parles des fantasmes de Musk  :D. Chaque article sur Starship c'est 50 Tesla vendues :o

Tuxerman12 a écrit :

Eh oui, tu as simplement mis le doigt sur la puissance suprême de Trump, me faire gagner 20% en 1 mois sans rien faire, alors imagine juste combien je gagnerai à partir du 20 janvier [:luyance1840:8]

Je plaisante, au cas où certains prendraient tout au 1er degré :o
D'ailleurs c'est aujourd'hui que les grands électeurs votent il me semble.

Tuxerman12 a écrit :

Quelles merdes ces bouchons attachés aux boutanches ! J'avais pour habitude de garder mes bouteilles de boissons pour y foutre de l'eau pendant 1 semaine ou 2, maintenant avec le bouchon attaché, en 3 ou 4 usages le pas de vis est foiré et la bouteille part à la poubelle, tant pis [:michel_cymerde:7]

Tuxerman12 a écrit :

La différence s'est faite sur ceux qui ont voté Biden en 2020 mais Trump en 2024, pas sur les noyaux durs de chacun. Et moins éduqués oui peut-être, merci à toi de ne pas être tombé dans la caricature habituelle disant qu'il faut être con pour voter Trump. Dans un pays il faut de tout, chacun a sa place, tu peux pas juste avoir des programmeurs de ChatGPT, il faut aussi des flics, des cuisiniers, des agriculteurs, etc. Et le truc génial devant l'urne électorale c'est que chaque humain vaut 1 voix.

Tuxerman12 a écrit :

Disons qu'on en a un peu marre d'essayer d'argumenter sur des comparaisons au nazisme, ta tirade ne tient pas la route, les USA c'est pas l'Allemagne des années 30.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 22-03-2025 à 15:56:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72608778
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2025 à 15:55:59  profilanswer

Esiuol a écrit :

AMHA c’est plus pour faire plaisir à sa fanbase qui est très anti-Iran car les investissements pour remettre en ordre les infrastructures Iraniennes sont colossaux :o

https://bsky.app/profile/geopolitis [...] wia7n4v22j

Citation :

Le CENTCOM a publié des images de la préparation des munitions utilisées par les avions du porte-avions Harry S. Truman (CVN-75), qui montrent la préparation des missiles de croisière AGM-84K SLAM-ER, des bombes GBU-53/B StormBreaker et des bombes GBU-54/B à l'intérieur du hangar du navire.

Ou aussi mais ne mettons pas de côté la cupidité de l'ogre. Et la reconstruction éventuelle des infrastructures Iraniennes ne pourront être entrepris sans une légère rétribution  :D

---------------
En taule le Bayrou :)
n°72608782
240-185
Posté le 22-03-2025 à 15:56:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui. Enfin faudrait développer un peu mais pas le temps, le gauchisme c'est pas bisounoursland non plus.

Pourtant t'as eu tout le temps de poster de la merde de moins de dix mots depuis novembre.

---------------
n°72608810
standalone
Posté le 22-03-2025 à 16:00:25  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

...

- Centcom

l'Iran est allié a la Russie, trump fera rien.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72608811
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2025 à 16:00:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La dream team dont l'alerteur compulsif en papier et l'autre qui m'a soi-disant blacklisté mais qui passe sa vie à me chercher sur tout le forum [:rofl]

Et tu es parano en plus, ça fait un sacré cumul :D

Je ne blackliste personne, tu dois confondre :d
Et je ne te cherche pas non plus. Ce n'est pas ma faute si tu viens poster des conneries sur des topics où je traîne [:zedlefou:1]

n°72608815
Tuxerman12
Posté le 22-03-2025 à 16:01:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Alors quand on fait ce genre de post, faut avoir le cul propre.

Voyons ton œuvre la plus mémorable depuis le call de l'élection de Trump  [:6roses:2]

C'était pas facile parce que 80 % de ce que tu as posté ne sont des taunt s à coups de crottes de nez, mais parfois tu fais des posts un peu plus longs, et du coup, j'ai sélectionné ceci :

Tu racontes n'importe quoi monsieur le juge, c'est navrant.
Mes posts sont bien plus développés que ceux de 99% des intervenants ici-bas, que mon avis ne te plaise pas je peux le comprendre mais reste un minimum crédible et poli, à exagérer comme ça tu ne fais que te ridiculiser.

n°72608824
Tuxerman12
Posté le 22-03-2025 à 16:03:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Pourtant t'as eu tout le temps de poster de la merde de moins de dix mots depuis novembre.

crottes de nez
merde
C'est fou cette passion pour le caca :/

Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2025 à 16:03:54
n°72608831
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-03-2025 à 16:03:41  profilanswer

une portée entière ! comme c'est mimi

[:bakk21]

https://i.ibb.co/PGcFFZ0j/Animation.gif

---------------
n°72608832
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-03-2025 à 16:03:52  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

heu, j'ai rien utilisé moi !  [:cisco1:5]  :D

Mais merci, :jap:

Oupss ... Oui tu avais repris Standalone, désolé.

n°72608834
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-03-2025 à 16:04:18  profilanswer

kermitterrand a écrit :

Planter des arbres est désormais un truc de gauchiste woke DEI.

https://www.npr.org/2025/03/21/g-s1 [...] ate-change

Ah c'est pour ça que celui que Macron a planté à la Maison Blanche a été arraché ?

n°72608836
Tuxerman12
Posté le 22-03-2025 à 16:04:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

une portée entière ! comme c'est mimi

[:bakk21]

https://i.ibb.co/PGcFFZ0j/Animation.gif

Non, il ne me cherche pas sur tous les topics, il en fait même des screenshots :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2025 à 16:06:06
n°72608840
Esiuol
Posté le 22-03-2025 à 16:05:38  profilanswer

standalone a écrit :

l'Iran est allié a la Russie, trump fera rien.

Certains pensent que les US et les russes se seraient entendus pour les US aident les russes en Ukraine et que les russes en retour laisse les US faire ce qu’ils veulent en Iran.

Bon, à ce stade, ça reste du complotisme comme on a rien de concret à se mettre sous la dent :o

n°72608844
240-185
Posté le 22-03-2025 à 16:06:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi monsieur le juge, c'est navrant.
Mes posts sont bien plus développés que ceux de 99% des intervenants ici-bas, que mon avis ne te plaise pas je peux le comprendre mais reste un minimum crédible et poli, à exagérer comme ça tu ne fais que te ridiculiser.

Premier post du lien plus tôt

Tuxerman12 a écrit :

Argumentation de bistrot  :lol:

Putain, ça c'est un post développé ça  [:moule_bite]
Arrête de mentir à toi-même.

Et non, j'ai pas à te respecter quand tu cherches à défendre un fasciste.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 22-03-2025 à 16:08:02

---------------
n°72608850
Gottorp
Posté le 22-03-2025 à 16:07:17  profilanswer

RFK a raison, la mal-bouffe (kebab & 8.6) c'est pas top :o

---------------
n°72608854
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2025 à 16:08:10  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ah c'est pour ça que celui que Macron a planté à la Maison Blanche a été arraché ?

Je ne l'avais pas vu passer celle là  [:vince_astuce]  

Putain, ce simplet rageux revanchard fragile  [:vince_astuce]  
Je comprends pourquoi Tutux l'admire tant :o

n°72608855
Homunculus
Posté le 22-03-2025 à 16:08:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Tuxerman c'est une attention whore qui poste n'importe quoi pourvu qu'on lui réponde.

n°72608867
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-03-2025 à 16:09:33  profilanswer

Homunculus a écrit :

Tuxerman c'est une attention whore qui poste n'importe quoi pourvu qu'on lui réponde.

[:shimay:1]

---------------
n°72608889
Tuxerman12
Posté le 22-03-2025 à 16:13:27  profilanswer

240-185 a écrit :

Premier post du lien plus tôt

240-185 a écrit :

Putain, ça c'est un post développé ça  [:moule_bite]
Arrête de mentir à toi-même.

Et non, j'ai pas à te respecter quand tu cherches à défendre un fasciste.

Si tu ne me respectes pas ne t'attends à rien de respectueux de ma part.
En passant tu as une vision bien pétée des relations sociales si tu ne respectes pas ceux qui ont un avis différent du tien, c'est pathologique.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2025 à 16:16:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10576  10577  10578  10579  10580  10581  10582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)