|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 22:22:23 |
azymantiop | Tuerie dans une école.
|
Bweezy |
|
Modération | Posté le 16-12-2024 à 23:07:39
Message édité par epsiloneridani le 16-12-2024 à 23:08:07 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 16-12-2024 à 23:35:44 |
PetitJean Hej | bon il se passe quoi au nord ? Justin Bridou en tendance, ils veulent le faire partir ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est tout? D'ailleurs, il n'a encore rien fait donc comment a-t-il pu te faire gagner de l'argent ? Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 17-12-2024 à 05:57:16 |
El Dood |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 03:12:27 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-12-2024 à 08:01:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Tuxerman12 |
Eh oui, tu as simplement mis le doigt sur la puissance suprême de Trump, me faire gagner 20% en 1 mois sans rien faire, alors imagine juste combien je gagnerai à partir du 20 janvier Je plaisante, au cas où certains prendraient tout au 1er degré Message édité par Tuxerman12 le 17-12-2024 à 10:13:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://youtu.be/WrMkTaBU1bA
--------------- we are the dollars and cents |
iVador | Les Trumpistes ne trouveront rien à redire à cette grâce évidemment, ou alors ils ignoreront superbement la nouvelle. |
broddok27 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-12-2024 à 15:44:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon | Elon Musk and SpaceX Face Federal Reviews After Violations of Security Reporting Rules Yikes Mais bon j'imagine que ça disparaît comme par magie dès le 21 janvier...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
broddok27 |
|
cyberslan | Ce gus commence à être gênant pour un peu trop de monde, à sa place je ferai attention. Message édité par cyberslan le 18-12-2024 à 03:40:46 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |