Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9100  9101  9102  ..  10699  10700  10701  10702  10703  10704
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71849822
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-11-2024 à 10:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :

2/3 des 535 membres votants du Congrès = 357 (probablement entre 270 et 280 GOP sur 2024-2026)
ou
2/3 des 50 Etats (majorité parlementaire ou majorité référendaire) = 34 (probablement maintien des 28 législatures GOP; 23 Etats à majorité populaire GOP sur la durée)

2/3 de tous ou 2/3 des votants ?

Car si par le plus grand des hasards, il se trouvait que les sénateurs modérés soient indisponibles pour cause d'emprisonnement, ça se passe comment?

Idem pour les états bleus, s'il s'avérait que leurs votes ne puissent être acceptés - fort bien démocratiquement :o - , ça se peut "légalement" ?

Comme Poutine qui fait semblant de voter des lois nécessaires, une dictature a besoin de faux semblants de légalité pour ne pas trop déclencher le ventre mou du peuple...

Message cité 3 fois
Message édité par mlon le 08-11-2024 à 10:58:45
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 10:57:13  profilanswer

n°71849823
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2024 à 10:57:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Exactement ce que dirait quelqu'un de gauche qui n'aurait absolument aucun argument solide à développer pour défendre ses idées.
C'est pas grave, on a l'habitude :jap:

C'est pourtant inévitable comme constat.

Prenons le slogan "make america great again". Ca veut dire "make us great again", evidemment. Et si faut faire ces gens great again, c'est qu'ils ne sont pas great. Or l'antonyme de great c'est inferior.

Donc le slogan complet, c'est "we are inferior, make us great again".

Et tu prends par exemple un Zemmour avec son premier sexe devenu plus faible que le second et ces choses la, on est dans la même veine. L’identité essentielle de ces gens c'est leur complexe d'inferiorite. Ils se sentent tous petits.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71849831
giorkal
Posté le 08-11-2024 à 10:58:21  profilanswer

autocall a écrit :

Suzie Wiles a l'air d'une femme intelligente, en tous cas qui sait bien gérer Trump.
Je me demande combien de temps elle tiendra Chief of Staff :o

jusqu'au 21 janvier ?

n°71849838
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-11-2024 à 10:59:17  profilanswer

autocall a écrit :

Suzie Wiles a l'air d'une femme intelligente, en tous cas qui sait bien gérer Trump.

Ca va être le seul truc fun pendant ses 4 ans. Trouver combien de temps vont durer chaque membre de son administration avant qu'il les vire et les traite d'incompétent.  :o

n°71849840
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-11-2024 à 10:59:25  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Non il a été las de voir la complaisance et le laisser faire des trolls qui pullulaient sur les topics voisins.
Ce qui conduisait à l'impossibilité d'avoir des discussions sérieuses.

oui, me souviens:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64605849

On peut TT The Nboc pour crime de lèse-modokratur ? :o

EDIT: il me semble que Herr Nestor lui avait répondu avant son départ https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64600320
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64599777

Message cité 4 fois
Message édité par mirtouf le 08-11-2024 à 11:04:38

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71849847
giorkal
Posté le 08-11-2024 à 11:00:52  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca va être le seul truc fun pendant ses 4 ans. Trouver combien de temps vont durer chaque membre de son administration avant qu'il les vire et les traite d'incompétent.  :o

le record etant les 8 jours de Scaramucci si je me souviens bien

n°71849852
sardhaukar
Posté le 08-11-2024 à 11:01:00  profilanswer

240-185 a écrit :

C‘est pas de sa faute si vous ne voyez aucun problème à supporter un mec dont la plupart de ses sympathisants sont des nostalgiques du drapeau confédéré, que ses supporters arborent des signes rappelant le NSDAP allant du drapeau au salut qui va avec, ont un discours raciste décomplexé, qu‘ils considèrent les transgenres comme des dégénérés et qui veulent torturer ou tuer tout démocrate un peu trop gênant.

- De 1, il n'y a pas le choix le gars a été élu, si on est démocrate on le supporte pendant 4 ans il n'y a pas d'alternative.
- De 2, tu évoques une frange des supporters qui est bruyante certes mais minoritaire. Tu généralise sans nuancer. La plupart des électeurs de Trump sont ceux qui ont vu la facture des courses exploser et le crédit de la maison s'envoler depuis 4 ans et qui ont du mal à boucler les fins de mois. Tout ce dont tu parles ça leur passe complètement au dessus de la tête.

Si tu es un gars de gauche ou du centre, modéré, tu es censé être tolérant. La démonstration n'est pas brillante de ce point de vue.  [:maverick10]

n°71849857
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2024 à 11:01:58  profilanswer

mirtouf a écrit :

oui, me souviens:

Ah je maintiens. L'accusation en grande partialité était assez ciblée.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71849858
tuxerman12
Posté le 08-11-2024 à 11:02:11  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu te poses la même question quand on dit que Biden est sénile ?

Non pourquoi ? C'est flagrant qu'il a des problèmes cognitifs Biden, et qu'il n'aurait pas remporté cette élection, il a bien fait de se retirer.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 08-11-2024 à 11:03:34
n°71849863
iVador
Posté le 08-11-2024 à 11:02:27  profilanswer

KillMe a écrit :

T'y vas plus parce que tu te fais défoncer à chaque fois ?

En même temps, se faire « defoncer » par des types soutenant Z et autres extrême droite est plutôt une preuve d’intelligence.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 11:02:27  profilanswer

n°71849868
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 08-11-2024 à 11:04:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Prenons le slogan "make america great again". Ca veut dire "make us great again", evidemment. Et si faut faire ces gens great again, c'est qu'ils ne sont pas great. Or l'antonyme de great c'est inferior.

Donc le slogan complet, c'est "we are inferior, make us great again".

Et tu prends par exemple un Zemmour avec son premier sexe devenu plus faible que le second et ces choses la, on est dans la même veine. L’identité essentielle de ces gens c'est leur complexe d'inferiorite. Ils se sentent tous petits.

C'est bien ce que je dis, aucun argument solide :D

Si dans un slogan de 4 mots tu en changes 25% pour ensuite y interpréter ce que tu veux, aie [:inick:3]  
Je suppose que tu vas ensuite expliquer que Trump a bien dit qu'il ne rendra pas le pouvoir dans 4 ans parce qu'il n'y aura plus de vote en se basant sur une vidéo dans laquelle on peut y entendre bien plus de 4 mots ?
Faut pas trop s'étonner de passer pour un guignol après ça, hein :sweat:

iVador a écrit :

En même temps, se faire « defoncer » par des types soutenant Z et autres extrême droite est plutôt une preuve d’intelligence.

Se faire défoncer par des faits et de la logique quand tu soutiens un truc qui n'existe que dans ta tête à chaque fois que tu participes à une discussion, au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence...

Message édité par KillMe le 08-11-2024 à 11:09:05

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71849873
Scrypt
Posté le 08-11-2024 à 11:05:59  profilanswer

11h, le boboc show commence

n°71849878
Scrypt
Posté le 08-11-2024 à 11:06:24  profilanswer

iVador a écrit :

plutôt de médiocrité :D

un peu comme l'intégralité de tes posts ici.

n°71849879
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2024 à 11:06:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vois plus cela comme le regret d'une époque glorieuse, où les USA dominaient vraiment le monde (l'après guerre).
Sentir qu'on a perdu en niveau de vie c'est pas se sentir inférieur à quelqu'un (qui ?) en particulier

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 08-11-2024 à 11:08:23

---------------
Randos
n°71849882
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-11-2024 à 11:06:59  profilanswer

slogan vieux poncif déjà abusé par Reagan :sleep:

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71849883
_Makaveli_
Posté le 08-11-2024 à 11:07:05  profilanswer

240-185 a écrit :

C‘est pas de sa faute si vous ne voyez aucun problème à supporter un mec dont la plupart de ses sympathisants sont des nostalgiques du drapeau confédéré, que ses supporters arborent des signes rappelant le NSDAP allant du drapeau au salut qui va avec, ont un discours raciste décomplexé, qu‘ils considèrent les transgenres comme des dégénérés et qui veulent torturer ou tuer tout démocrate un peu trop gênant.

Dans ces cas là, ça te gène pas que les démocrates soutiennent des féministes qui souhaitent la disparition de tous les hommes, ou des communautés qui veulent voir disparaitre les hommes blancs cis hétéro.

Chacun ses boulets j'ai envie de dire :o

---------------
Humanity is overrated
n°71849892
racingman1​1
Posté le 08-11-2024 à 11:08:07  profilanswer

Y'a plusieurs problèmes dans le débat ici, c'est que plusieurs personnes ont des obsessions qui les empêche de voir objectivement les faits.

Et pourtant sur le fond je suis pas en désaccord sur tout (merde j'ai voté Fillon en 2017 et Pécresse en 2022, j'suis pas un gauchiasse quand même :o )

Les faits c'est :

1-Le wokisme a été assez peu un sujet de campagne. Trump a parlé des athlètes transgenres mais en proportion sur l'ensemble de ses propos c'est marginal

2-Kamala Harris a fait une campagne au centre qui se voulait consensuelle. Oui, y'avait un peu de discrimination positive mais dans la culture américaine rien qui ne corresponde à ce qu'on appelle le wokisme (théorie du genre, critical race theory, defund the police, indemnisations pour l'esclavage et autres excès)

3-Les sondages en sortie de vote montrent que l'économie, l'immigration et la démocratie ont joué pour l'essentiel dans le vote des gens, plus que le wokisme

En revanche les faits marquants sont :

4-Trump a tenté de renverser le résultat de l'élection en 2020

5-Trump n'a rien changé à son discours

6-Les électeurs ont choisi de le remettre à la Maison Blanche malgré tout

Continuer à pérorer sur le wokisme alors que très clairement y'a une crise démocratique en occident et une polarisation telle que des populations vivent maintenant dans des réalités alternatives, c'est surtout ça le problème.

Le modèle qui semblait inattaquable y'a 15 ans en Occident de la démocratie libérale est en train de s'effondrer de l'intérieur (avec un peu d'aide de la propagande russe et de collabos) et beaucoup applaudissent.

Et on est plus dans le monde d'avant février 2022, on est dorénavant en guerre semi-ouverte contre les dictatures révisionnistes qui n'attendent que ça, la chute du modèle démocratique en occident.

C'est ça qui est terrifiant. Mais vraiment VRAIMENT.

Alors les délires sur les cheveux bleus, ça semble vraiment anecdotique.

n°71849893
Julian33
Posté le 08-11-2024 à 11:08:11  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Non pourquoi ? C'est flagrant qu'il a des problèmes cognitifs Biden, et qu'il n'aurait pas remporté cette élection, il a bien fait de se retirer.

Ah, ben moi je trouve ça flagrant chez Trump. En quoi ton avis est plus objectif que le mien ?

n°71849895
autocall
Wallah
Posté le 08-11-2024 à 11:08:14  profilanswer

Perfector a écrit :

Je vois plus cela comme le regret d'une époque glorieuse, où les USA dominaient vraiment le monde (l'après guerre).
Sentir qu'on a perdu en niveau de vie c'est pas se sentir inférieur

Les USA dominent largement le monde.

---------------
Wow. Everything's computer.
n°71849896
Scrypt
Posté le 08-11-2024 à 11:08:14  profilanswer

Perfector a écrit :

ce qui est assez humain finalement

personne a envie de voir son pays s'enfoncer. Même si parfois on fantasme le passé.

n°71849897
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-11-2024 à 11:08:20  profilanswer

n°71849899
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-11-2024 à 11:08:37  profilanswer

autocall a écrit :

Elle ne fait pas d'ombre à Trump et elle semble en phase avec ses idées, au contraire de ses prédecesseurs qui voulaient faire de Trump un président normal.  
Donc ca devrait aller.

n°71849903
tuxerman12
Posté le 08-11-2024 à 11:09:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah, ben moi je trouve ça flagrant chez Trump. En quoi ton avis est plus objectif que le mien ?

Parce que Biden s'est retiré et Trump a été élu. ;)
Tu vas tenir 4 ans comme ça à remettre en cause le choix des américains ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 08-11-2024 à 11:11:07
n°71849904
Perfector
Memento mori

autocall a écrit :

Les USA dominent largement encore le monde.

Pas d'accord avec le côté large

Message édité par Perfector le 08-11-2024 à 11:10:02

---------------
Randos
n°71849905
The NBoc
Quo Modo Deum

Perfector a écrit :

Sentir qu'on a perdu en niveau de vie c'est pas se sentir inférieur

Mais la nostalgie vis a vis d'une (supposée ou non) grandeur passée je pense qu'il y a pas plus typique comme type de rationalisation, chez les gens psychologiquement faibles. :spamafote:

---------------
n°71849906
buscape30
Etonnant, non ?
Posté le 08-11-2024 à 11:09:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Absolument, ce topic va être cancérisé par la fachosphère de HFR, comme ils l'ont fait avec les autres topics politiques. Faut pas se leurrer.  

Quand on commencera à entendre parler des premières dénaturalisations d'américains latinos, on se tapera encore du "oui mais le wokisme".

Il reste que ce topic a su se prémunir de cette faune en alertant dés ça trollait, et ça marche relativement bien vu les modos qui fréquente le topic (Ernestor). En revanche, si un Lookoom devient modérateur régulier, préparez-vous à des discussions philosophiques interminable pour surtout pas TT ces gusses, par contre gare à toi si tu fais la moindre approximation sur le D.ieu Trump. Genre parler de ses accusations de trahison qui seront auto-amnistié . Nous devrons alors nous conformer à la réalité alternative ; nous avons toujours été en guerre avec Estasie, la ration de chocolat a toujours été de 20gr.

Non t'inquiete pas dans deux jours c'est fini et vous serez à nouveau tranquille, osef de l'actu US.
On est pas comme certain ici à suivre au jour le jour l'actu d'un pays où l'on n'habite pas alors qu'il se passe énormément de choses en France (bien pire et bien tragique d'ailleurs).

---------------

n°71849907
fablin
Posté le 08-11-2024 à 11:09:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est passé, Trump le misogyne qui nomme pour la première fois une femme,  Susie Wiles, au poste de cheffe de cabinet de la Maison blanche (https://www.challenges.fr/monde/usa [...] che_910701) ?

https://www.challenges.fr/assets/im [...] -wiles.jpg

Je suis déçu, je pensais qu'il serait meilleur misogyne que ça, le Trump :pfff:

n°71849911
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2024 à 11:10:17  profilanswer

autocall a écrit :

Les USA dominent largement le monde.

Oui le complexe d'inferiorite de ces gens n'est pas tant vis a vis du reste du monde que de l'ennemi intérieur.

---------------
n°71849912
Julian33
Posté le 08-11-2024 à 11:10:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Parce que Biden s'est retiré et Trump a été élu. ;)

Je vois pas le rapport avec son état cognitif. Biden a été élu en 2020 quand plein de gens le disaient déjà sénile.

n°71849913
autocall
Wallah
Posté le 08-11-2024 à 11:10:55  profilanswer

MacEugene a écrit :

Elle ne fait pas d'ombre à Trump et elle semble en phase avec ses idées, au contraire de ses prédecesseurs qui voulaient faire de Trump un président normal.
Donc ca devrait aller.

Oui c'est le point principal que j'ai noté.
Dans son discours de victoire il l'a appelée et lui a demandé de dire quelques mots à ses supporters. Elle a refusé, elle sait qu'il ne faut pas lui voler la vedette.

---------------
Wow. Everything's computer.
n°71849915
anthoto1
Posté le 08-11-2024 à 11:11:12  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y'a plusieurs problèmes dans le débat ici, c'est que plusieurs personnes ont des obsessions qui les empêche de voir objectivement les faits.

Et pourtant sur le fond je suis pas en désaccord sur tout (merde j'ai voté Fillon en 2017 et Pécresse en 2022, j'suis pas un gauchiasse quand même :o )

Les faits c'est :

1-Le wokisme a été assez peu un sujet de campagne. Trump a parlé des athlètes transgenres mais en proportion sur l'ensemble de ses propos c'est marginal

2-Kamala Harris a fait une campagne au centre qui se voulait consensuelle. Oui, y'avait un peu de discrimination positive mais dans la culture américaine rien qui ne corresponde à ce qu'on appelle le wokisme (théorie du genre, critical race theory, defund the police, indemnisations pour l'esclavage et autres excès)

3-Les sondages en sortie de vote montrent que l'économie, l'immigration et la démocratie ont joué pour l'essentiel dans le vote des gens, plus que le wokisme

En revanche les faits marquants sont :

4-Trump a tenté de renverser le résultat de l'élection en 2020

5-Trump n'a rien changé à son discours

6-Les électeurs ont choisi de le remettre à la Maison Blanche malgré tout

Continuer à pérorer sur le wokisme alors que très clairement y'a une crise démocratique en occident et une polarisation telle que des populations vivent maintenant dans des réalités alternatives, c'est surtout ça le problème.

Le modèle qui semblait inattaquable y'a 15 ans en Occident de la démocratie libérale est en train de s'effondrer de l'intérieur (avec un peu d'aide de la propagande russe et de collabos) et beaucoup applaudissent.

Et on est plus dans le monde d'avant février 2022, on est dorénavant en guerre semi-ouverte contre les dictatures révisionnistes qui n'attendent que ça, la chute du modèle démocratique en occident.

C'est ça qui est terrifiant. Mais vraiment VRAIMENT.

Alors les délires sur les cheveux bleus, ça semble vraiment anecdotique.

Merci pour ton retour.

n°71849918
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-11-2024 à 11:11:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Dans ces cas là, ça te gène pas que les démocrates soutiennent des féministes qui souhaitent la disparition de tous les hommes, ou des communautés qui veulent voir disparaitre les hommes blancs cis hétéro.

Chacun ses boulets j'ai envie de dire :o

Est-ce qu'il y a un équivalent dans les 4 dernières années de Trump qui invite Fuentes et Ye à diner chez lui?

n°71849920
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-11-2024 à 11:12:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

Elle ne fait pas d'ombre à Trump et elle semble en phase avec ses idées, au contraire de ses prédécesseurs qui voulaient faire de Trump un président normal.  
Donc ca devrait aller.

Il n'y aura que des seconds couteaux ou des types serviles dans son cabinet, ça va trumper ! [:moonblooood:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71849924
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 08-11-2024 à 11:13:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

des féministes qui souhaitent la disparition de tous les hommes, ou des communautés qui veulent voir disparaitre les hommes blancs cis hétéro.

Pardon ??

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°71849930
_Makaveli_
Posté le 08-11-2024 à 11:13:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

Est-ce qu'il y a un équivalent dans les 4 dernières années de Trump qui invite Fuentes et Ye à diner chez lui?

L'histoire a l'air plus compliquée que 3 potos qui vont se faire un tacos : https://www.nbcnews.com/politics/do [...] -rcna59010

---------------
Humanity is overrated
n°71849934
asmomo
Posté le 08-11-2024 à 11:14:37  profilanswer

Je regarde une vidéo du média : https://www.youtube.com/watch?v=-CoL73pFtU0

T'as un historien spécialiste des USA qui dit que Kamala a perdu a cause de Gaza...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71849947
tuxerman12
Posté le 08-11-2024 à 11:15:44  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je vois pas le rapport avec son état cognitif. Biden a été élu en 2020 quand plein de gens le disaient déjà sénile.

Je ne vois rien de sénile chez Trump perso. Vous vous faites berner par son personnage et par sa com, et c'est en grande partie pour ça qu'il a gagné. Sa lucidité et sa réaction le jour de l'attentat contre lui démontrent une grande capacité d'analyse du danger et comment en profiter médiatiquement quelques secondes plus tard, je ne pense pas qu'un autre personnage politique aurait fait ce qu'il a fait ce jour là !

n°71849950
babyboy4
Posté le 08-11-2024 à 11:16:06  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est passé, Trump le misogyne qui nomme pour la première fois une femme,  Susie Wiles, au poste de cheffe de cabinet de la Maison blanche (https://www.challenges.fr/monde/usa [...] che_910701) ?

https://www.challenges.fr/assets/im [...] -wiles.jpg

Très bon choix.  
Un homme bien loin des caricatures que l’on fait de lui  :jap:

n°71849958
asmomo
Posté le 08-11-2024 à 11:17:04  profilanswer

mlon a écrit :

2/3 de tous ou 2/3 des votants ?  

Car si par le plus grand des hasards, il se trouvait que les sénateurs modérés soient indisponibles pour cause d'emprisonnement, ça se passe comment?  

Idem pour les états bleus, s'il s'avérait que leurs votes ne puissent être acceptés - fort bien démocratiquement :o - , ça se peut "légalement" ?

Comme Poutine qui fait semblant de voter des lois nécessaires, une dictature a besoin de faux semblants de légalité pour ne pas trop déclencher le ventre mou du peuple...

Il reste le pb que t'as un état comme la Californie qui ne se laissera jamais faire. Si le GOP tente un truc aussi fou ça déclencherait vraiment une nouvelle guerre civile.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71849961
blinkfan70
Posté le 08-11-2024 à 11:17:13  profilanswer

Super dessin,

Néanmoins comme toute caricature prise sous le prisme gauchiste, cela ne fait pas la différence entre les migrants irlandais qui ont fait news york en trois siècles, et les migrants d’autres origines qui font les zombies sous Crack en agressants les passants dans la rue…

---------------
Dura lex, sed lex
n°71849962
el mirador
Posté le 08-11-2024 à 11:17:13  profilanswer

mirtouf a écrit :

oui, me souviens:

EDIT: il me semble que Herr Nestor lui avait répondu avant son départ https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64600320
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64599777

Grith a totalement raison

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9100  9101  9102  ..  10699  10700  10701  10702  10703  10704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)