|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2024 à 10:35:46 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
MacEugene This is the Way. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gros Boulet Born to troll |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Dæmon |
Mais c'était après le décès de Roger Ailes je crois donc il n'était plus aussi intouchable qu'il ne le pensait... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 08-11-2024 à 10:41:21 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2024 à 10:40:18 ![]() ![]() |
|
homnibus | D'ailleurs j'ai revu sa tête en train d'interviewer hier Trump. Il m'avait pas manqué |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Modération | Posté le 08-11-2024 à 10:42:14 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 08-11-2024 à 10:42:28 |
TrakT Do nothing. |
Traiter tout le monde de nazi au moins c'est raccord, ça met tout le monde au même niveau, c'est un peu communiste --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dæmon |
A la télé il n'y a guère que Maddow sur MSNBC qui se rapproche à gauche. Sur les podcast / YouTube il j'y a pas vraiment d'équivalent à gauche de Rogan, Tucker ou Charlie Kirk. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gros Boulet Born to troll |
Et quitte à passer des amendements, autant en profiter pour allonger les mandats, changer les règles de ratification des lois fédérales, des élections, etc... |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 08-11-2024 à 10:47:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 08-11-2024 à 10:48:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
|
el mirador |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
epsiloneridani Modérateur |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
autocall Wallah |
--------------- Wow. Everything's computer. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kronekenbc TPR Rul3s |
fred_div91 |
|
autocall Wallah | Suzie Wiles a l'air d'une femme intelligente, en tous cas qui sait bien gérer Trump. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 08-11-2024 à 10:55:28 --------------- Wow. Everything's computer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kronekenbc TPR Rul3s |
mlon la frite c'est la fete |
2/3 de tous ou 2/3 des votants ? Car si par le plus grand des hasards, il se trouvait que les sénateurs modérés soient indisponibles pour cause d'emprisonnement, ça se passe comment? Idem pour les états bleus, s'il s'avérait que leurs votes ne puissent être acceptés - fort bien démocratiquement Comme Poutine qui fait semblant de voter des lois nécessaires, une dictature a besoin de faux semblants de légalité pour ne pas trop déclencher le ventre mou du peuple... Message cité 3 fois Message édité par mlon le 08-11-2024 à 10:58:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |