|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Eldem Ultima Ratio Regum | Reprise du message précédent :
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
broddok27 |
|
Marco Paulo | Le "geste d'amour" de Musk dessiné sur 250 mètres sur une plage avec le message "Dont buy Tesla"
Message cité 4 fois Message édité par Marco Paulo le 20-03-2025 à 17:15:38 |
Togi |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 20-03-2025 à 17:48:07 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 17:47:59 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Je vous demande de vous arrêter --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 20-03-2025 à 18:02:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
un petit air Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-03-2025 à 18:01:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 20-03-2025 à 18:11:50 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mac_Lane |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
panchopa le lama de Lima | On va pouvoir acheter des actions dans un fond de 450 millions qui va aller dans les entreprises de défense (dassault, safran, airbus, thales... 9 grands groupes et 4500 PME). Le topic va sortir le chéquier ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Errare perseverare diabolicum |
|
Message édité par Faramir le 20-03-2025 à 18:25:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
babylone83 Corse :o | Wired : Tech suport : History Professor Answers Dictator Questions
|
Marco Paulo | Lisa Murkowski, sénatrice rep d'Alaska ose critiquer Trump et les républicains leches culs.
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 20-03-2025 à 18:34:41 |
Marco Paulo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 20-03-2025 à 18:40:24 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Togi | Les danois regrettent l'achat de F-35, quelle surprise.
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 20-03-2025 à 19:16:18 |
Marcel Pitou | Le fils de Donald est super intelligent, il sait éteindre un ordinateur en un clin d'oeil : https://www.parismatch.com/actu/int [...] e-a-248984
Message cité 6 fois Message édité par Marcel Pitou le 20-03-2025 à 19:20:00 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |