Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10559  10560  10561  ..  10568  10569  10570  10571  10572  10573
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72599096
Marcel Pit​ou
Posté le 20-03-2025 à 19:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fils de Donald est super intelligent, il sait éteindre un ordinateur en un clin d'oeil : https://www.parismatch.com/actu/int [...] e-a-248984

Citation :

« Parfois, je suis là avec mon ordinateur à m’acharner à essayer de l’éteindre et Barron arrive et il le fait en un clin d’œil. Alors, je lui demande comment il a fait et il me répond : “Ce ne sont pas tes affaires, papa” », a raconté Donald Trump, la voix emplie d’admiration.

Le patriarche a également dit parler à son petit dernier (de 2,01 mètres) « tous les jours », « comme avec tous [ses] enfants » et insisté sur le fait que « Barron est un gars très intelligent ».

[:tagazou:2]

Message cité 6 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-03-2025 à 19:20:00
mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 19:18:42  profilanswer

n°72599103
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-03-2025 à 19:19:28  profilanswer

Homunculus a écrit :

Ouais comme d'hab on va gueuler mais on se couchera devant Trump quand la pression économique se fera trop forte.

Non parce que ces cons exercent les représailles avant de faire le chantage.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72599108
standalone
Posté le 20-03-2025 à 19:20:27  profilanswer

Togi a écrit :

Il ne reste plus à Musk qu'à prendre une 205 et d'écrire qu'elle est une garce.

[:micheline_tchoutchou1:7]  
Je te remercie pas pour le coup de vieux :D

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72599128
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-03-2025 à 19:23:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le fils de Donald est super intelligent, il sait éteindre un ordinateur en un clin d'oeil : https://www.parismatch.com/actu/int [...] e-a-248984

Citation :

« Parfois, je suis là avec mon ordinateur à m’acharner à essayer de l’éteindre et Barron arrive et il le fait en un clin d’œil. Alors, je lui demande comment il a fait et il me répond : “Ce ne sont pas tes affaires, papa” », a raconté Donald Trump, la voix emplie d’admiration.

Le patriarche a également dit parler à son petit dernier (de 2,01 mètres) « tous les jours », « comme avec tous [ses] enfants » et insisté sur le fait que « Barron est un gars très intelligent ».

Un grand père est toujours gaga devant son petit fils  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72599130
Marcel Pit​ou
Posté le 20-03-2025 à 19:23:48  profilanswer

Togi a écrit :

Il ne reste plus à Musk qu'à prendre une 205 et d'écrire qu'elle est une garce.

It's a shame...  :o

n°72599154
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2025 à 19:29:49  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

... à ne plus jamais foutre un pied dans cette dictature naissante.

Etre refoulé à l'entrée étant le moins pire ...
------------------------------------------------------

C'était le pire qui pouvait nous arriver avant Trump. Maintenant n'importe qui risque la détention sans limite de temps et sous n'importe quel prétexte.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72599168
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2025 à 19:32:57  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si y a un truc comme en bourse pour acheter sans avoir le pognon, je suis partant :o :o :o

Tu veux dire un effet de levier ? :D Ca m'étonnerait mais bon.

edit: tu es au courant que c'est très risqué, hein ? Tu peux perdre nettement plus que ta mise de départ.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-03-2025 à 19:36:11

---------------
n°72599173
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2025 à 19:34:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'était le pire qui pouvait nous arriver avant Trump. Maintenant n'importe qui risque la détention sans limite de temps et sous n'importe quel prétexte.

bah n'allez pas aux USA, faites du tourisme en France. ça valait aussi sous Biden.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72599174
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2025 à 19:35:04  profilanswer

Togi a écrit :

Les danois regrettent l'achat de F-35, quelle surprise.

Citation :

Mais le député [conservateur] ne remet pas en cause les performances du F-35.. mais l’orientation de la politique américaine. Les États-Unis « veulent renforcer la Russie et affaiblir l’Europe. Ils sont prêts à infliger d’énormes dommages à des alliés pacifiques et loyaux comme le Canada, simplement parce qu’ils persistent à exister en tant que pays », s’est échauffé M. Jarlov.
Et d’ajouter : « J’imagine aisément une situation où les États-Unis exigeraient du Danemark de leur laisser le Groenland en menaçant de désactiver nos armes, laissant la Russie nous attaquer si nous refusons. Par conséquent, acheter des armes américaines représente un risque pour notre sécurité que nous ne pouvons pas prendre. […] J’encourage nos alliés et amis à faire de même ».

https://www.opex360.com/2025/03/20/ [...] bat-f-35a/

Et sinon, malgré les critiques les allemands semblent bien décidés à l'acheter.
Du moins ils continuent à construire les infrastructures pour l'utiliser d'ici à 2027.
https://www.bundeswehr.de/de/organi [...] ur-5919582

Ce n'est pas tellement une surprise, l'allemand n'aime pas changer ses plans, malgré les coups de gueule d'Airbus. Et ils n'achèteront jamais français de toute façon, c'est inenvisageable pour eux.
Attendons tout de même ce que Merz en pensera.

Ils achètent leur gaz aux Russes et leurs avions aux amerloques. Putain ce qu'ils sont relou... [:massys]

---------------
n°72599200
Latiole
Posté le 20-03-2025 à 19:40:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils achètent leur gaz aux Russes et leurs avions aux amerloques. Putain ce qu'ils sont relou... [:massys]

Et espionnent leurs alliés européens pr le compte de puissances étrangères. Qu'on annexe ce bout de terre.

Message cité 4 fois
Message édité par Latiole le 20-03-2025 à 19:40:56
mood
Publicité
Posté le 20-03-2025 à 19:40:39  profilanswer

n°72599202
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-03-2025 à 19:40:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Il sait se servir du mulot  [:zirone]

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°72599206
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-03-2025 à 19:42:08  profilanswer

Latiole a écrit :

Et espionnent leurs alliés européens pr le compte de puissances étrangères. Qu'on annexe ce bout de terre.

Non mais c'est devenu une mode ça ? T'es pas d'accord tu vas en taule, ton pays fait chier je l'envahi. C'est beau.  [:implosion du tibia]

n°72599222
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2025 à 19:45:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu veux dire un effet de levier ? :D Ca m'étonnerait mais bon.

edit: tu es au courant que c'est très risqué, hein ? Tu peux perdre nettement plus que ta mise de départ.

Ben, ils ne risquent pas de saisir mes biens; je suis tranquille mimille  [:cosmoschtroumpf]

n°72599226
Togi
Posté le 20-03-2025 à 19:46:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils sont faibles surtout, comme tout industriel sans vision politique mais qui ne voit que les lignes comptables.
Cela dit ce n'est qu'un article de la Bundeswehr, elle ne décide de rien. Ils sont déjà très avancés avec des premières livraisons en 2027, difficile de revenir en arrière. On verra si le prochain chancelier aura ce courage quand ils sera aux affaires.

Malgré tout, les critiques sont très vives dans le pays.

De toute façon ils ne sont pas dignes de confiance, les exemples sont nombreux. Dernier exemple en date leur retrait du développement d'un missile anti-char air/sol et plus anciennement le blocage du projet SCAF, le futur char...etc etc. Il ne faut pas compter sur eux.
Ce n'est pas très grave, ce n'est pas une poignée de F-35 qui changera quelque-chose et ils veulent surtout installer leur bouclier anti-missile, c'est bien pour notre moitié nord du pays aussi  :D  

Message édité par Togi le 20-03-2025 à 19:59:31
n°72599258
standalone
Posté le 20-03-2025 à 19:54:24  profilanswer

Latiole a écrit :

Ils sont la porte d'entrée de la drogue en Europe.
On attend que trump envahisse le Canada sur ce prétexte et on y va! :o

---------------
n°72599292
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-03-2025 à 20:02:21  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

Il y a un célèbre documentaire à son propos, avec Lisa Ann :o

Elle joue aussi dans les deux films Iron Sky :o

---------------
Eponyme
n°72599304
giorkal
Posté le 20-03-2025 à 20:04:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Un grand père est toujours gaga devant son petit fils  [:zedlefou:1]

[:hush hush:1] c'est son fils ....
En general les fils normaux font chier leur pere

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 20-03-2025 à 20:05:32
n°72599315
broddok27
Posté le 20-03-2025 à 20:07:55  profilanswer

Latiole a écrit :

OK, Vlad.

n°72599354
Gottorp
Posté le 20-03-2025 à 20:16:45  profilanswer

giorkal a écrit :

[:hush hush:1] c'est son fils ....
En general les fils normaux font chier leur pere

preuve :o ?  [:gottorp:5]

---------------
n°72599364
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2025 à 20:19:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Non ça c'est les Danois, moi je parlais des Allemands.

---------------
n°72599379
maouuu
Posté le 20-03-2025 à 20:22:08  profilanswer

Les Danois nous ont espionnés ?

n°72599387
iVador
Posté le 20-03-2025 à 20:23:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vous pensez que les Russo-Trumpistes seraient capables de torturer et faire disparaître des touristes dont quelques messages sur les RS critiqueraient Krasnov ?

Message édité par iVador le 20-03-2025 à 20:23:40
n°72599393
Latiole
Posté le 20-03-2025 à 20:24:32  profilanswer

schezario a écrit :

Non mais c'est devenu une mode ça ? T'es pas d'accord tu vas en taule, ton pays fait chier je l'envahi. C'est beau. [:implosion du tibia]

Le pays en question nous a espionné au profit d'une puissance étrangère.

n°72599401
Latiole
Posté le 20-03-2025 à 20:26:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non ça c'est les Danois, moi je parlais des Allemands.

Je pensais que tu parlais du Danemark dsl. Mais les Allemands ont aussi été impliqués dans une affaire d'espionnage de la France au profit des USA.

n°72599409
Gottorp
Posté le 20-03-2025 à 20:27:21  profilanswer

les Danois qui ouvraient grand les cables pour l'espionnage des USA faudrait qu'ils poussent aussi leur position en disant "c'est fini"

---------------
n°72599417
Dæmon
Posté le 20-03-2025 à 20:28:49  profilanswer

https://www.nytimes.com/2025/03/20/ [...] =url-share

Citation :

Administration Officials Believe Order Lets Immigration Agents Enter Homes Without Warrants
It remains unclear whether the Trump administration will apply the law in this way. But such an interpretation, experts say, would infringe on basic civil liberties.

Trump administration lawyers have determined that an 18th-century wartime law the president has invoked to deport suspected members of a Venezuelan gang allows federal agents to enter homes without a warrant, according to people familiar with internal discussions.

The disclosure reflects the Trump administration’s aggressive view of presidential power, including setting aside a key provision of the Fourth Amendment that requires a court order to search someone’s home.

It remains unclear whether the administration will apply the law in this way, but experts say such an interpretation would infringe on basic civil liberties and raise the potential for misuse. Warrantless entries have some precedent in America’s wartime history, but invoking the law in peacetime to pursue undocumented immigrants in such a way would be an entirely new application, they added.

“It undermines fundamental protections that are recognized in the Fourth Amendment, and in the due process clause,” said Christopher Slobogin, a law professor at Vanderbilt University.

"With this simple loophole you can also turn your law enforcement into 21st century Gestapo"  [:padmasana:4]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°72599430
iVador
Posté le 20-03-2025 à 20:30:48  profilanswer

le Royaume Uni émet une alerte au sujet des voyages aux USA

Citation :

"The United Kingdom has updated its travel advice for British citizens planning to visit the United States, warning of potential arrest or detention if travelers fail to comply with entry requirements."

https://www.newsweek.com/britain-is [...] ns-2047878

Le risque d’être arrêté et détenu par les Russo-Trumpistes classe désormais les USA au même rang que l’Iran pour les voyages.

n°72599435
Latiole
Posté le 20-03-2025 à 20:32:33  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

"The United Kingdom has updated its travel advice for British citizens planning to visit the United States, warning of potential arrest or detention if travelers fail to comply with entry requirements."

Le risque d’être arrêté et détenu par les Russo-Trumpistes classe désormais les USA au même rang que l’Iran pour les voyages.

Si même le petit toutou de l'oncle SAM alerte, c'est que c'est chaud oui.

n°72599440
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2025 à 20:33:07  profilanswer

maouuu a écrit :

oui, apparemment, pour le compte des Américains. Je sais plus quand.

---------------
n°72599450
Marcel Pit​ou
Posté le 20-03-2025 à 20:34:42  profilanswer

Latiole a écrit :

Si même le petit toutou de l'oncle SAM alerte, c'est que c'est chaud oui.

Bon ben on va relancer la boule...  

http://www.culturepub.fr/videos/loto-la-mappemonde/

n°72599466
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2025 à 20:37:29  profilanswer

Tesla removed from Vancouver Auto Show
Vu que les Tesla on tendance à la combustion spontanée ( :o ) en ce moment, les organisateurs ont décidé que ça serait une faille de sécurité et ont viré toutes les Tesla de leur "salon de l'auto"  [:vince_astuce]  

https://www.youtube.com/watch?v=iPtVAHRgJ_4

n°72599499
Dæmon
Posté le 20-03-2025 à 20:43:48  profilanswer

maouuu a écrit :

https://www.france24.com/en/technol [...] -in-europe

Citation :

How Denmark became the NSA's listening post in Europe

Sunday's revelations that Danish spies helped the US National Security Agency (NSA) monitor European leaders highlighted the pivotal role that the Scandinavian country has played for US intelligence services, a collaboration that has intensified over the years.

Denmark served as an outpost for NSA agents spying on German Chancellor Angela Merkel and other politicians across the Rhine, as well as French, Norwegian and Swedish personalities between 2012 and 2014, if not longer. That revelation, made public on May 30, was the result of an investigation by Danish public television (DR), with the cooperation of several European media outlets, including France’s Le Monde daily.

The ambition of American cyber spies who want to wiretap the whole world, including their allies, is nothing new. Edward Snowden's 2012 revelations exposed the broad reach of the country's massive cyber-surveillance programme. The Danish TV investigation is based on an internal Danish intelligence report commissioned in 2013 in response to the Snowden scandal, to determine the extent to which the United States had deployed its big ears on Danish soil.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°72599502
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-03-2025 à 20:44:26  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Punaise, mais ils sont d'un ridicule [:el_risitas:3]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°72599506
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-03-2025 à 20:45:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Quelques nouveaux town halls intéressants:

- dans l'illinois, un Congressman démocrate qui se fait limite agresser physiquement par quelques hurluberlus pro-palestiniens manifestement venus pour en découdre parce qu'Israël bombarde à nouveau Gaza. Opération montée avant ? dissonance cognitive à son maximum ? Je ne saurais dire mais les flics ont dû interrompre le truc:

https://youtu.be/srjjdIxHdyE?feature=shared&t=5

- dans le Wyoming, les électeurs MAGA qui ont élu Harriet Hagerman à la place de Liz Cheney lui ont gueulé dessus tout du long, une salle d'environ 500 personnes quand même. Et elle elle souriait, leur intimait de se taire, qu'ils étaient hystériques, on dirait une maîtresse qui essaye de tenir sa classe de sales gosses turbulents. Précisons que c'est évidemment la crème de la crème du trumpisme, election denier, pro J6-ers, pro-DOGE enfin la totale de l'ultra-MAGA.  
Le niveau de mépris envers ses propres électeurs est assez décomplexé mais pas du tout étonnant, Donald et tous les gens comme lui détestent les gens qui les ont propulsé au pouvoir " i don't care about you, i just need your votes". FAFO les Magogols.

https://youtu.be/cHsqaZ6P09E?feature=shared&t=45

C'est cramé à des lieues que ce sont des figurants payés par les démocrates.

---------------
Ma BL des gros fils de pute du forum...
n°72599507
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-03-2025 à 20:45:18  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Le "geste d'amour" de Musk dessiné sur 250 mètres sur une plage avec le message "Dont buy Tesla"
(Dessiné avec une Tesla dont la propriétaire est un peu colère :D )
https://www.youtube.com/watch?v=JKvxEKHySyE

Oh wow !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72599509
Llewyn
Posté le 20-03-2025 à 20:45:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

oui, apparemment, pour le compte des Américains. Je sais plus quand.

L'époque d'obama je crois

n°72599519
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2025 à 20:47:32  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Tesla removed from Vancouver Auto Show
Vu que les Tesla on tendance à la combustion spontanée ( :o ) en ce moment, les organisateurs ont décidé que ça serait une faille de sécurité et ont viré toutes les Tesla de leur "salon de l'auto"  [:vince_astuce]  

https://www.youtube.com/watch?v=iPtVAHRgJ_4

C'est une question de sécurité nationale :o

---------------
n°72599528
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-03-2025 à 20:48:45  profilanswer

Eife a écrit :

Oh wow !

un crop circle extra-terrestre  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72599548
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 20-03-2025 à 20:51:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://www.nytimes.com/2025/03/20/ [...] =url-share

Citation :

Administration Officials Believe Order Lets Immigration Agents Enter Homes Without Warrants
It remains unclear whether the Trump administration will apply the law in this way. But such an interpretation, experts say, would infringe on basic civil liberties.

Trump administration lawyers have determined that an 18th-century wartime law the president has invoked to deport suspected members of a Venezuelan gang allows federal agents to enter homes without a warrant, according to people familiar with internal discussions.

The disclosure reflects the Trump administration’s aggressive view of presidential power, including setting aside a key provision of the Fourth Amendment that requires a court order to search someone’s home.

It remains unclear whether the administration will apply the law in this way, but experts say such an interpretation would infringe on basic civil liberties and raise the potential for misuse. Warrantless entries have some precedent in America’s wartime history, but invoking the law in peacetime to pursue undocumented immigrants in such a way would be an entirely new application, they added.

“It undermines fundamental protections that are recognized in the Fourth Amendment, and in the due process clause,” said Christopher Slobogin, a law professor at Vanderbilt University.

"With this simple loophole you can also turn your law enforcement into 21st century Gestapo"  [:padmasana:4]

J'ai l'impression que

Citation :

It remains unclear

figure dans tous les articles qui parlent d'un truc mis en place par Trump. [:clooney8]  

Je propose de renommer MAGA en IRU  [:eldem:2]

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72599553
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-03-2025 à 20:52:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'avais pas vu, mais le chercheur français qui a été détenu avait été fouillé au hasard parmi les passagers. C'est suite à la fouille de son téléphone et de son laptop qu'il a été détenu.
Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que ça peut arriver A N'IMPORTE QUI.  :sweat: Vous avez intérêts à bien purger vos électroniques personnelles avant de passer la douane. Mais perso, je passe mon tour.

C'est déjà le cas depuis des année, ils peuvent demander les mots de passe de ton smartphone/réseaux sociaux a la douane US.
Tu peux refuser, pas de soucis, par contre ils peuvent te recaller aussi.
Maintenant je ne sais plus vraiment comment ca va se passer dans l'avenir :lol:

n°72599563
standalone
Posté le 20-03-2025 à 20:53:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Le pays en question nous a espionné au profit d'une puissance étrangère.

tout le monde s'espionne.
on envahi pas pour ça.

fire in the hole !!! a écrit :

C'est déjà le cas depuis des année, ils peuvent demander les mots de passe de ton smartphone/réseaux sociaux a la douane US.
Tu peux refuser, pas de soucis, par contre ils peuvent te recaller aussi.
Maintenant je ne sais plus vraiment comment ca va se passer dans l'avenir :lol:

ils vont faire comme en israel, tu vas avoir un code associé à ta "dangerosité :D

Message édité par standalone le 20-03-2025 à 20:55:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10559  10560  10561  ..  10568  10569  10570  10571  10572  10573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)