|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 12:54:24 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
C'est ce que je commence à me dire aussi, qu'ils continuent de faire de la merde ces peigne-cul, il faut juste qu'on arrive à ne pas trop en pâtir. |
kray Bad show? |
C'est aussi là où on voit la dissonance cognitive de l'ED qui adule Pitoune,alors qu'il critique notre indépendance, militaire de surcroît, le truc régalien par excellence. Et du coup l'ED se remet à reprendre les éléments de langage de l'EG (la paix à tout prix par la soumission), c'est savoureux tout en étant déprimant quant à la capacité de réflexion d'une partie de la population --------------- I guess my real ennemy is me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eldem Ultima Ratio Regum |
Bien sûr que la trajectoire des USA est une catastrophe pour tout le monde. Mieux vaut parfois rire de ce que tu ne contrôles pas, c'est toujours mieux que de pisser le sang à cause d'un ulcère. Je suis très fier en tout cas de mes deux pays, la France et le Canada, qui ne se laissent pas faire et qui prennent le leadership de ce qui deviendra peut être, je l'espère, une nouvelle alliance. Et je suis en train de me dire que puisque ça va si vite avec Trump, la solution est peut-être de le pousser à accélérer encore. S'il fout l'économie US par terre, et c'est bien parti pour, tout le monde le lâchera. J'imagine déjà que les industriels US, surtout dans l'armement, ne boivent pas du champagne en ce moment.
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 20-03-2025 à 13:16:58 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
MacEugene This is the Way. |
Bah si tu parles les conséquences seront encore plus grandes pour ta boite, ce n'est pas pour rien que tous les GAFAM baisent la main du roi, Trump avait déjà revoqué des contrats d'Amazon pour se venger de ce que le Washington Post écrivait lors de son premier mandat. Ils font le pari qu'en collaborant ou en faisant le dos rond ca passera. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 20-03-2025 à 13:28:05 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 13:27:21 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
helmuth |
babylone83 Corse :o |
Humpf, oui pas bête. Elles ont ' peur ' c'est bien c'est rassurant pour la suite du programme. On espère donc une réaction des dem... |
vandepj0 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Oms7 Soupeur Administrator |
Eldem Ultima Ratio Regum | On en sait plus sur l'accord Canada / UE. Ce n'est pas HS, puisque cet accord est directement lié à la politique US.
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2025 à 13:58:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
Togi |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pascalo974 Pentax error |
|
Togi |
|
Homunculus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 20-03-2025 à 14:42:37 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Errare perseverare diabolicum |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est passé ça
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Calone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2025 à 14:55:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
morb |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
prospoul |
Message cité 3 fois Message édité par prospoul le 20-03-2025 à 14:58:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |