|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 00:58:05 ![]() ![]() |
bobe |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 20-03-2025 à 01:16:04 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | à la fin de l'épidémie ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-03-2025 à 02:04:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Pzu |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-03-2025 à 03:59:05 |
Toussa Faites mieux ! |
|
jkn3cht |
|
Enpitsu |
|
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 05:48:59 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
helmuth |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Midnight Express pour un visa dépassé de 3 jours, un vieux refus de visa, un chemin emprunté par erreur, etc. Ça me rappelle l'histoire de la jeune française qui avait couru quelques mètres au USA lors de son jogging. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La soit disant plus grande démocratie du monde transformée en 2 mois en apprenti dictature. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shane Hannigan Mort aux cons |
La conclusion est logique et inévitable. |
Latiole |
Question con, ils seraient capables d'identifier des membres du topic aux contrôles ? Vous allez rire, mais en soi, ils scannent le web, pas impossible que HFR un des plus gros forums francophones soient également régulièrement scannés et les IP relevés. On sait qu'ils ont une puissance de surveillance du net assez phénoménal. On pense à Google qui scanne les boîtes Gmail. |
broddok27 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.nytimes.com/2025/03/19/ [...] roid-share MAGA !
Message édité par Gottorp le 20-03-2025 à 07:49:32 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
epsiloneridani Modérateur |
|
Latiole |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
broddok27 |
|
chinois02 |
j'ai eu la preuve qu'HFR est scanné par des affreux et même que les liens sont explorés....grâce à mon pixel espion (!) que j'avais déposé (je me servais dans le passé de mon site perso comme site d'hébergement d'images donc je voyais les IP passer Message cité 3 fois Message édité par chinois02 le 20-03-2025 à 08:10:49 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting |
Latiole |
Je connais plein de monde qui a fait du tourisme en Iran, y compris en prenant des bus locaux, ils n'ont jamais eu de problème. |
manulelutin |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
manuches What the fuck did I do ?! | Je me lève et j'entends à la radio que les US ont demandé des oeufs à la France. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hadado |
|
manulelutin |
|
broddok27 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
chinois02 |
Simple: j'héberge une image ici:
Message édité par chinois02 le 20-03-2025 à 08:28:21 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
prospoul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |