Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10550  10551  10552  ..  10556  10557  10558  10559  10560  10561
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72594581
blinkfan70
Posté le 19-03-2025 à 20:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Citation :

Menaced by Trump, Canada Prepares to Join E.U. Military Industry Buildup

https://www.nytimes.com/2025/03/19/ [...] p.htmlJ'ai pas lu encore  :bounce:

En fait c'est juste dingue ce qui est en train de se passer.

Ce qui est en train de se passer c’est la troisième guerre mondiale en train de se mettre en place au calme, avec dans le rôle du méchant les US alliés à la Chine et à la Russie… Ça va être compliqué de se défendre quand nous on est en train de faire un mélodrame sur la retraite à 64 ans. Ça va swinguer!

---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité

n°72594582
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐

Eldem a écrit :

Arrêtez tout !  [:da_edge:2]  

Citation :

https://www.nytimes.com/2025/03/19/ [...] trump.html

J'ai pas lu encore  :bounce:

[:delarue2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72594585
asmomo
Posté le 19-03-2025 à 20:55:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

dieu reconnaitra les siens

j'imagine qu'il veut faire pareil avec le genre humain ?

Boris Johnson a voulu tenter le coup.

Sinon pour son idée à RFK il oublie que dans la nature ce virus ne fait pas dans la dentelle, mais qu'en plus les poules d'élevage sont génétiquement homogènes, donc l'espoir d'en trouver une résistante est très faible.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72594594
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 20:57:14  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Par ailleurs, c'est tombé sur un chercheur du spatial. Pour les gens qui pensent que ça tombe toujours sur les rigolos des études sociales et que les producteurs de technologies de pointe sont sacrés; Ben, pas tellement.  :o

quelle idée d'avoir des opinions personnelles aussi
fallait pas dire que la terre était ronde, une fois que c'est sorti, c'est trop tard.  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72594596
Om@r
Oh, indeed
Posté le 19-03-2025 à 20:57:40  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Ca n'était pas un "impôt sur les grandes fortunes" mais un impôt sur la fortune, qui touchait, de fait, beaucoup plus de monde que les "grandes fortunes".

Sinon étrangement c'est un peu toujours les mêmes qui le font, hein, l'effort. Vu qu'en France, et d'après l'INSEE (cette source de drouate), plus des deux tiers des ménages touchent plus que ce qu'ils contribuent.

En France, 66% de la population touche plus qu'elle ne contribue (donc ben on peut pas trop parler "d'effort", en fait), 24% est à l'équilibre plus ou moins, et 10% paie bien plus que ce qu'ils ne touchent.

Tes chiffres incluent les retraités.

n°72594601
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-03-2025 à 20:58:18  profilanswer

Les platistes à la NASA, ça rappelle un peu ce filme  

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BYjcxNjJhYzMtZDU4Ny00MWE0LWE5MTUtZTM0YjJjNDkyMTliXkEyXkFqcGc@._V1_.jpg

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72594602
asmomo
Posté le 19-03-2025 à 20:58:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

Trump claims he'd 'rather deal with a liberal than a conservative' in Ottawa

Citation :

"The conservative that's running is, stupidly, no friend of mine. I don't know him, but he said negative things," he said.

Trump qui essaye de faire élire le candidat conservateur :o

Un trumptard qui dit un peu de mal de Trump pour tenter de stopper son krach dans les sondages depuis que ce dernier parle d'annexer son pays...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72594604
maouuu
Posté le 19-03-2025 à 20:58:45  profilanswer

Eldem a écrit :

Je vous offre l'article :

https://www.nytimes.com/2025/03/19/ [...] roid-share

Citation :

Canada is in advanced talks with the European Union to join the bloc’s new project to expand its military industry, a move that would allow Canada to be part of building European fighter jets and other military equipment at its own industrial facilities.

Two officials, one from the European Union and one from Canada, with direct knowledge of the discussions said detailed talks were underway to incorporate Canada into the European Union’s new defense initiative. The goal is to boost the E.U.’s defense industry and eventually offer a credible alternative to the United States, which is now dominant.

Specifically, the officials said, Canada would be able to become part of the European military manufacturing roster, marketing its industrial facilities to build European systems like the Saab Gripen jet, a competitor to the American F-35, which is made by Lockheed Martin.

C'est énorme !!  [:abdegilmobstuv]

Putain merci Trump, et vivement qu'ils se barrent de l'OTAN aussi [:draculax]

n°72594615
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 21:00:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon pour son idée à RFK il oublie que dans la nature ce virus ne fait pas dans la dentelle, mais qu'en plus les poules d'élevage sont génétiquement homogènes, donc l'espoir d'en trouver une résistante est très faible.

s'il ne doit en rester qu'une alors [:lekeiser:3]

il a dû oublier aussi que le bouzin était en train de se transmettre aux mammifères. mais c'est un détail de l'histoire.

---------------
n°72594622
Esiuol
Posté le 19-03-2025 à 21:01:31  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

Canada is in advanced talks with the European Union to join the bloc’s new project to expand its military industry, a move that would allow Canada to be part of building European fighter jets and other military equipment at its own industrial facilities.

Two officials, one from the European Union and one from Canada, with direct knowledge of the discussions said detailed talks were underway to incorporate Canada into the European Union’s new defense initiative. The goal is to boost the E.U.’s defense industry and eventually offer a credible alternative to the United States, which is now dominant.

Specifically, the officials said, Canada would be able to become part of the European military manufacturing roster, marketing its industrial facilities to build European systems like the Saab Gripen jet, a competitor to the American F-35, which is made by Lockheed Martin.

Trump est notre meilleur VRP en fait  [:clooney24]  

D’un point de vue américain c’est par contre un immense gâchis, c’est incroyable  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 21:01:31  profilanswer

n°72594624
Togi
Posté le 19-03-2025 à 21:03:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Ouch...le choix du Gripen est parfait, il est déjà entre les 2 continents.
La suite va nous étonner j'ai l'impression, ce n'est que le 1er pas.

n°72594625
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 21:03:11  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

[:hoo]

---------------
n°72594632
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-03-2025 à 21:04:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Ce qui est le plus dingue, c'est qu'il n'y a personne au GOP pour l'arrêter ou essayer de le raisoner.

Trump est littéralement en train de détruire les USA sur TOUS les plans : économique, social, diplomatique, scientifique, ...

Les USA ne vont pas s'en remettre avant des décennies et personne ne réagit.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72594647
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-03-2025 à 21:09:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Quand on s'aperçoit que la grippe aviaire est rentrée dans un élevage de volaille, en général c'est déjà beaucoup trop tard et il y a assez peu d'animaux qui survivent. C'est d'ailleurs pour ça qu'en général la politique est d'abattre tout l'élevage et de cramer les carcasses, dans les deux cas l'élevage est perdu mais au moins tu limites le risque de contaminer les élevages voisins.

n°72594648
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 21:09:24  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Bloomberg News (bloomberg.com) :

Amtrak CEO Stephen Gardner announced that he is leaving his job Wednesday as the Trump administration threatens to pull back on funding
https://www.bloomberg.com/news/articles/2025-03-19/amtrak-ceo-departs-amid-threats-of-a-transit-funding-pullback?utm_source=bluesky&utm_medium=social&utm_content=business
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:uewxgchsjy4kmtu7dcxa77us/bafkreih6eoddg6ix4hlc6l65ytxu5egt3rkmh2di52cxa2vvkkykjjikla

Citation :

Amtrak CEO Departs Amid Threats of a Transit Funding Pullback - Amtrak Chief Executive Officer Stephen Gardner announced that he is leaving his job Wednesday as the Trump administration threatens to pull back on funding mass transit and transportation projects acr...

pas con. le mec il anticipe les accidents de train donc il se barre avant.  :whistle:

---------------
n°72594649
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2025 à 21:09:24  profilanswer

Ça passe tellement oklm, les Américains seront ils capables de réagir avant la fin de son investiture ?  
Ce cliffhanger...

n°72594656
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-03-2025 à 21:10:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est le plus dingue, c'est qu'il n'y a personne au GOP pour l'arrêter ou essayer de le raisoner.

Trump est littéralement en train de détruire les USA sur TOUS les plans : économique, social, diplomatique, scientifique, ...

Comme tous les autocrates et dictateurs de plus ou moins grande ampleur avec leur entourage.

Tu penses que putin par exemple s'inquiète de l'état de son pays au regard de son pouvoir et de son enrichissement ?

Message édité par Errare le 19-03-2025 à 21:11:16
n°72594657
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2025 à 21:10:26  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

J'espère que c'est sérieux parce que je suis en train de devenir tout dur là [:lavie_lavraie]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72594662
Daedelus
Posté le 19-03-2025 à 21:11:45  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

Merci

n°72594664
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2025 à 21:12:07  profilanswer

Togi a écrit :

Ouch...le choix du Gripen est parfait, il est déjà entre les 2 continents.
La suite va nous étonner j'ai l'impression, ce n'est que le 1er pas.

[/quotemsg]

le Gripen est motorisé par les USA.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72594668
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 21:12:27  profilanswer

Faramir a écrit :

J'espère que c'est sérieux parce que je suis en train de devenir tout dur là [:lavie_lavraie]

fibrodysplasie ossifiante progressive ? [:cerveau dr]

ou priapisme ?

---------------
n°72594671
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2025 à 21:13:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

fibrodysplasie ossifiante progressive ? [:cerveau dr]

ou priapisme ?

Kiki tout dur, tout simplement  [:tull chili]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 19-03-2025 à 21:13:24

---------------
n°72594679
t-w
HDBNG club
Posté le 19-03-2025 à 21:14:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis depuis 20 ans sur ce forum.
ca fait un bail.
et j'ai déjà pu rencontrer un tas de personnes qui n'étaient pas de simples quidams venus donner leur avis et échanger sans arrière pensée sur un forum comme c'est mon cas.

avec le scandale de l'USAID recent, je me demande seulement si les personnes que je soupçonne de ne pas être des "monsieur tout le monde" ont pu être financés, ou pas, via ces réseaux.

[:lezioul]  t'as trop raison mec !

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72594680
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 21:14:14  profilanswer

priapisme donc  :D

---------------
n°72594681
Togi
Posté le 19-03-2025 à 21:14:20  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ça passe tellement oklm, les Américains seront ils capables de réagir avant la fin de son investiture ?  
Ce cliffhanger...

Nope, il faut maintenant accepter qu'ils ont choisi cette voie. Faut les laisser faire leurs expériences et prendre les leçons d'humilité.
Ils essayent de marcher sur l'eau, faut pas spoiler la fin.

n°72594684
Togi
Posté le 19-03-2025 à 21:15:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui c'est pour ça que je dis qu'il est entre les 2 continents.  :jap:  

n°72594686
- gab
Posté le 19-03-2025 à 21:15:38  profilanswer

Eldem a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379581

soon

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°72594687
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-03-2025 à 21:15:57  profilanswer

Faramir a écrit :

Kiki tout dur, tout simplement  [:tull chili]

Un rapport avec ton message sur le beau Jeff ?

n°72594688
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-03-2025 à 21:16:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis depuis 20 ans sur ce forum.
ca fait un bail.
et j'ai déjà pu rencontrer un tas de personnes qui n'étaient pas de simples quidams venus donner leur avis et échanger sans arrière pensée sur un forum comme c'est mon cas.

avec le scandale de l'USAID recent, je me demande seulement si les personnes que je soupçonne de ne pas être des "monsieur tout le monde" ont pu être financés, ou pas, via ces réseaux.

[:rofl]

n°72594694
kray
Bad show?
Posté le 19-03-2025 à 21:17:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pas con. le mec il anticipe les accidents de train donc il se barre avant.  :whistle:

Surtout que le train ça nuit au business du petit melon et le CEO d'Amtrak ne veut sans doute pas s'opposer au calife.  
Cf l'hyperloop qui poussait à investir dans dans la merde ferroviaire pour le décrédibiliser toute l'industrie ferro et favoriser ses voitures propres.

Citation :

Et pour cause : selon Ashlee Vance, le biographe d’Elon Musk, le « train du futur » n’a jamais été pensé pour arriver à quai. Son véritable objectif était de saborder le projet du California High-Speed Rail (CAHSR), un train à grande vitesse californien.

Ce que lui aurait confié le technofasciste lors d’une série de courriels et d’appels téléphonique précédant la présentation de l’Hyperloop en 2013 : « Musk m’a expliqué que l’idée est née de sa haine pour le projet de train à grande vitesse californien, a écrit Ashlee Vance dans le livre Elon Musk : Tesla, SpaceX, and the Quest for a Fantastic Future (2015). À l’époque, il apparaissait que Musk avait présenté la proposition Hyperloop dans le seul but d’inciter le public et les législateurs à remettre en question le train à grande vitesse. Il n’avait pas l’intention de le construire. »

Aujourd’hui encore, les travaux du TGV californien sont menacés par l’homme le plus riche du monde. Désormais à la tête du ministère de l’Efficacité gouvernementale (Doge), il prévoit des coupes budgétaires massives. Le compte X du Doge a déjà dressé un constat sec du projet ferroviaire californien : « Aucun passager n’a été transporté et la majorité [du CAHSR] n’a même pas été entièrement conçue. » Un point commun avec l’Hyperloop.

https://reporterre.net/Hyperloop-la [...] -Elon-Musk

J'avais trouvé à l’époque des sources un peu moins engagés politiquement, mais l'idée est là.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 19-03-2025 à 21:18:32

---------------
I guess my real ennemy is me
n°72594698
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2025 à 21:17:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

priapisme donc  :D

Tout de suite, les gros mots [:truite58:5]

---------------
n°72594700
Homunculus
Posté le 19-03-2025 à 21:18:17  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain merci Trump, et vivement qu'ils se barrent de l'OTAN aussi [:draculax]

C'est prévu https://www.7sur7.be/monde/les-etat [...] ~acd85e98/

Les États-Unis envisagent de renoncer au haut commandement de l’Otan

Les États-Unis envisagent de renoncer au plus haut commandement de l’Otan en Europe, un poste occupé par un général américain depuis près de 75 ans, rapporte mercredi le média américain NBC News. La chaîne s’appuie sur les déclarations de deux responsables de la Défense et sur une note du Pentagone.

Tu la sort d'où cette carte ?

Message édité par Homunculus le 19-03-2025 à 21:19:44
n°72594703
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2025 à 21:19:02  profilanswer

Togi a écrit :

Oui c'est pour ça que je dis qu'il est entre les 2 continents.  :jap:  

C'est mieux qu'un seul parce qu'alors ça ferait... heu rien... [:eric le-looser]

---------------
n°72594704
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 21:19:09  profilanswer

Togi a écrit :

Nope, il faut maintenant accepter qu'ils ont choisi cette voie. Faut les laisser faire leurs expériences et prendre les leçons d'humilité.
Ils essayent de marcher sur l'eau, faut pas spoiler la fin.

après tout, ce pays est tout jeune.
faut qu'il apprenne à marcher et s'essuyer les fesses tout seul au bout d'un moment.

Citation :

« Et c'est un vieux pays, la France, d'un vieux continent comme le mien, l'Europe, qui vous le dit aujourd'hui.....

---------------
n°72594707
standalone
Posté le 19-03-2025 à 21:19:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens de voir sur Cnews (il y avait Madelin donc j'ai regardé) qu'il y aurait un plan pour remplacer les accords du Plaza ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_du_Plaza ) par des "accords de Mar-a-Lago", sauf que vu la proposition il n'y aurait pas d'accord ce serait plutôt une décision unilatérale comme la fin de la convertibilité du dollar en or : toutes les obligations US détenues à l'étranger (notamment par les banques centrales) seraient converties en obligations à 100 ans et sans intérêt (autrement dit elles seraient annulées, quoi).

Inutile de dire que cette action créerait un chaos économique jamais vu, 1929 serait du pipi de chat à côté...

c'est une très bonne idée ca, qu'il fasse ça vite.

il y a très peu d'obligations us en circulation, et encore moins dans les anciens alliés des usa, ça n'aura aucun impact sur le peu de relation qu'il peut encore avoir avec le reste du monde :o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72594708
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2025 à 21:20:39  profilanswer

Errare a écrit :

Un rapport avec ton message sur le beau Jeff ?

Ah Jeff...tout un poème. Mais j'ai un étui pénien très discret pour les grandes occasions  [:medmhand]

---------------
n°72594713
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-03-2025 à 21:21:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il va quand même falloir que ça change...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72594721
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 21:23:14  profilanswer

kray a écrit :

Surtout que le train ça nuit au business du petit melon et le CEO d'Amtrak ne veut sans doute pas s'opposer au calife.  
Cf l'hyperloop qui poussait à investir dans dans la merde ferroviaire pour le décrédibiliser toute l'industrie ferro et favoriser ses voitures propres.

Citation :

Et pour cause : selon Ashlee Vance, le biographe d’Elon Musk, le « train du futur » n’a jamais été pensé pour arriver à quai. Son véritable objectif était de saborder le projet du California High-Speed Rail (CAHSR), un train à grande vitesse californien.

Ce que lui aurait confié le technofasciste lors d’une série de courriels et d’appels téléphonique précédant la présentation de l’Hyperloop en 2013 : « Musk m’a expliqué que l’idée est née de sa haine pour le projet de train à grande vitesse californien, a écrit Ashlee Vance dans le livre Elon Musk : Tesla, SpaceX, and the Quest for a Fantastic Future (2015). À l’époque, il apparaissait que Musk avait présenté la proposition Hyperloop dans le seul but d’inciter le public et les législateurs à remettre en question le train à grande vitesse. Il n’avait pas l’intention de le construire. »

Aujourd’hui encore, les travaux du TGV californien sont menacés par l’homme le plus riche du monde. Désormais à la tête du ministère de l’Efficacité gouvernementale (Doge), il prévoit des coupes budgétaires massives. Le compte X du Doge a déjà dressé un constat sec du projet ferroviaire californien : « Aucun passager n’a été transporté et la majorité [du CAHSR] n’a même pas été entièrement conçue. » Un point commun avec l’Hyperloop.

https://reporterre.net/Hyperloop-la [...] -Elon-Musk

J'avais trouvé à l’époque des sources un peu moins engagés politiquement, mais l'idée est là.

je ne connaissais pas cette histoire.  :jap:  

être contre le train pour un grand écolo comme lui, c'est quand même bizarre  :o

---------------
n°72594723
Togi
Posté le 19-03-2025 à 21:23:38  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est mieux qu'un seul parce qu'alors ça ferait... heu rien... [:eric le-looser]

[:johnclaude:7]

n°72594728
standalone
Posté le 19-03-2025 à 21:24:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est que ça leur va bien. ils sont tellement individualiste, dans le raisonnement ultra court terme, que les conséquences ils s'en branlent total.
Quand ils se seront pris le mur ils reporteront la faute sur un bouc émissaire et re belotte.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 19-03-2025 à 21:27:42

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°72594735
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2025 à 21:26:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Faut reconnaître y’a des trucs qui semblent positifs  
Pour les américains je cherche encore mais pour nous il semble se passer des trucs positifs

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10550  10551  10552  ..  10556  10557  10558  10559  10560  10561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)