Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10548  10549  10550  ..  10569  10570  10571  10572  10573  10574
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72594029
Chips
Posté le 19-03-2025 à 19:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kornofulgur a écrit :

Tous va bien aux US, un chercheur français refoulé à la frontière pour anti-trumpisme :
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

c'est ça le free speech, et toc les gauchos  [:ecrouirai_c:8]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 19:25:06  profilanswer

n°72594030
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2025 à 19:25:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens de voir sur Cnews (il y avait Madelin donc j'ai regardé) qu'il y aurait un plan pour remplacer les accords du Plaza ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_du_Plaza ) par des "accords de Mar-a-Lago", sauf que vu la proposition il n'y aurait pas d'accord ce serait plutôt une décision unilatérale comme la fin de la convertibilité du dollar en or : toutes les obligations US détenues à l'étranger (notamment par les banques centrales) seraient converties en obligations à 100 ans et sans intérêt (autrement dit elles seraient annulées, quoi).

Inutile de dire que cette action créerait un chaos économique jamais vu, 1929 serait du pipi de chat à côté...

Le but c’est de déprécier violemment le dollar pour devenir la nouvelle Chine des exportations ?
Ce serait l’occasion pour tous les pays endettés de faire pareil pour effacer unilatéralement leurs dettes et de mettre 10 ans de Dawa financier…

---------------
we are the dollars and cents
n°72594042
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2025 à 19:27:02  profilanswer

A ce rythme effréné de connerie congénitale journalière je me demande vraiment à quoi vont ressembler les US et le monde d'ici 6 mois.  [:totoz]

n°72594045
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 19-03-2025 à 19:27:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a certainement des moyens de taxer du récurrent, l'impôt sur les grandes fortunes en était un. La meilleure preuve que ça avait un impact, c'est que Macron l'a immédiatement supprimé. Cet impôt rapportait 4 milliards par an à l'état.

Ca n'était pas un "impôt sur les grandes fortunes" mais un impôt sur la fortune, qui touchait, de fait, beaucoup plus de monde que les "grandes fortunes".

Sinon étrangement c'est un peu toujours les mêmes qui le font, hein, l'effort. Vu qu'en France, et d'après l'INSEE (cette source de drouate), plus des deux tiers des ménages touchent plus que ce qu'ils contribuent.

En France, 66% de la population touche plus qu'elle ne contribue (donc ben on peut pas trop parler "d'effort", en fait), 24% est à l'équilibre plus ou moins, et 10% paie bien plus que ce qu'ils ne touchent.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 19-03-2025 à 20:06:50
n°72594062
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 19:30:14  profilanswer

kornofulgur a écrit :

Tous va bien aux US, un chercheur français refoulé à la frontière pour anti-trumpisme :

Citation :

Il lui aurait été reproché des messages « qui traduisent une haine envers Trump et peuvent être qualifiés de terrorisme ».  

Comment ose t'il s'en prendre au Cher Leader. TRUMP DERANGMENT SYNDROME! Pas de ça chez nous!  [:moonblood10:8]  

Fisca et korrigan du SAV SOS Trump sont sur le coup. Le passé trouble de ce chercheur sera passé au peigne fin.  [:clooney2]

n°72594068
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2025 à 19:31:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je serai curieux de savoir combien de personnes ici étaient payées directement ou indirectement par l'USAID.
je pense que le chiffre n'est pas 0.

[:rofl]²²²²²

T'as fumé quoi ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72594077
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 19:32:29  profilanswer

On a deux chercheurs du CNRS qui ont envoyé des trucs sur une ambassade chez nous. Peut être que le smiley rouge est apparu chez les mecs de la douane. En tout cas c'est légitime

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72594083
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 19:33:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

T'as fumé quoi ?

On sait que tu n'es pas payé.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72594084
sligor
Posté le 19-03-2025 à 19:33:36  profilanswer

kornofulgur a écrit :

ah oui la liberté d'expression

---------------
qwerty-fr
n°72594088
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2025 à 19:34:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Il lui aurait été reproché des messages « qui traduisent une haine envers Trump et peuvent être qualifiés de terrorisme ».  

Comment ose t'il s'en prendre au Cher Leader. TRUMP DERANGMENT SYNDROME! Pas de ça chez nous!  [:moonblood10:8]  

Fisca et korrigan du SAV SOS Trump sont sur le coup. Le passé trouble de ce chercheur sera passé au peigne fin.  [:clooney2]

Fais gaffe à ce que tu écris, espèce de terroriste. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 19:34:00  profilanswer

n°72594089
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2025 à 19:34:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

T'as fumé quoi ?

je suis depuis 20 ans sur ce forum.
ca fait un bail.
et j'ai déjà pu rencontrer un tas de personnes qui n'étaient pas de simples quidams venus donner leur avis et échanger sans arrière pensée sur un forum comme c'est mon cas.

avec le scandale de l'USAID recent, je me demande seulement si les personnes que je soupçonne de ne pas être des "monsieur tout le monde" ont pu être financés, ou pas, via ces réseaux.

---------------
El predicator du topic foot
n°72594092
Bisounours​58
Posté le 19-03-2025 à 19:35:07  profilanswer

kornofulgur a écrit :

Si c’est le même genre d’énergumènes que les « chercheurs » du CNRS qui font péter des explosifs sur des ambassades étrangères en France je peux comprendre les soupçons de terrorisme [:fred_div91:7]

Edit:  [:grilled]

Message édité par Bisounours58 le 19-03-2025 à 19:36:50

---------------
Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité.
n°72594094
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2025 à 19:35:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca fait un bail.
et j'ai déjà pu rencontrer un tas de personnes qui n'étaient pas de simples quidams venus donner leur avis et échanger sans arrière pensée sur un forum comme c'est mon cas.

avec le scandale de l'USAID recent, je me demande seulement si les personnes que je soupçonne de ne pas être des "monsieur tout le monde" ont pu être financés, ou pas, via ces réseaux.

Ah oui [:somberlain24:8]

n°72594107
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2025 à 19:37:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens de voir sur Cnews (il y avait Madelin donc j'ai regardé) qu'il y aurait un plan pour remplacer les accords du Plaza ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_du_Plaza ) par des "accords de Mar-a-Lago", sauf que vu la proposition il n'y aurait pas d'accord ce serait plutôt une décision unilatérale comme la fin de la convertibilité du dollar en or : toutes les obligations US détenues à l'étranger (notamment par les banques centrales) seraient converties en obligations à 100 ans et sans intérêt (autrement dit elles seraient annulées, quoi).

Inutile de dire que cette action créerait un chaos économique jamais vu, 1929 serait du pipi de chat à côté...

mais c'est débile de chez débile. Heuu alors on est encore en déficite cette année, vous nous prêtez un peu ?

et là caca nerveux

Le bordel financier mondiale, les bourses qui s'effondrent direct. Après il tentera de dire que c'est un concept de plan génial que personne ne comprend (je suis pas sur que les retraités US comprennent non plus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 19-03-2025 à 19:38:49

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72594114
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2025 à 19:38:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je serai curieux de savoir combien de personnes ici étaient payées directement ou indirectement par l'USAID.

perso je ne suis pas fermier du Kansas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72594117
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2025 à 19:38:33  profilanswer

avec le complotisme autorisé ces dernieres années, y'a pas de raison que je ne suive pas le mouvement.  :jap:

si on peut voler des puces de machines a laver pour faire des missiles, si on ne peut pas chopper le covid en s'asseyant dans un café, si on peut desinfecter des plages, accuser un malheureux pangolin d'une pandemie, dire que ce sont les russes qui ont fait peter eux meme leur pipeline, que les USA n'ont rien a voir dans le soulevement de maïdan etc...

j'ai bien le droit de me poser la question de savoir si des milliards dont on SAIT qu'ils ont afflués en europe via l'USAID n'ont pas servi a de l'E-riposte sur HFR  :o

Message édité par korrigan73 le 19-03-2025 à 19:39:04

---------------
n°72594120
Latiole
Posté le 19-03-2025 à 19:38:41  profilanswer

C'est passé ?
https://x.com/AtelierMissor_/status/1901822399277940804

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379566

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379567

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 19-03-2025 à 19:39:42
n°72594131
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-03-2025 à 19:39:36  profilanswer

Fender a écrit :

Ben clairement je peux plus y aller si je flushe pas à blanc mon téléphone avant de prendre l’avion :D

HFR forum terroriste, il faudra bien penser à cocher la case :d

---------------
Eponyme
n°72594141
chinois02
Posté le 19-03-2025 à 19:41:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca fait un bail.

Moi ce sont les nord-coréens qui m'inspirent, je fais ça gratuitement mais ils surveillent quand même l'ordinateur par lequel je poste.
La preuve:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/379568

C'est juste pour me dire "je te surveille!"

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°72594142
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-03-2025 à 19:41:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca fait un bail.

Tu t'aventures sur un terrain glissant. Si tu te lances dans ce genre d'accusations, on va rapidement te demander quel est ton matricule dans la ferme à troll de Saint Petersbourg.

n°72594146
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 19-03-2025 à 19:42:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est tellement con comme message. Même en étant habitué ça fait un choc.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72594149
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 19-03-2025 à 19:42:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je me demande combien de personnes ici sont totalement dénuées d'empathie. Je pense que le chiffre n'est pas de zéro.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/379569

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72594155
brown pape​r bag
Posté le 19-03-2025 à 19:43:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca fait un bail.

Déjà, c'est de notoriété publique qu'Ernestor et Dworkin travaillent pour la maison mère judéo-maçonnique [:smb2307:9]

---------------
Eponyme
n°72594177
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2025 à 19:48:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu t'aventures sur un terrain glissant. Si tu te lances dans ce genre d'accusations, on va rapidement te demander quel est ton matricule dans la ferme à troll de Saint Petersbourg.

Parce que tu l’as pas déjà ? /deception

---------------
we are the dollars and cents
n°72594207
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 19:52:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On a deux chercheurs du CNRS qui ont envoyé des trucs sur une ambassade chez nous. Peut être que le smiley rouge est apparu chez les mecs de la douane. En tout cas c'est légitime

2 minutes plus tôt.

Citation :

Tu es tellement prévisible, mec. Allez, va faire dodo.  [:clooney24]  

Et l'ambassade en question, c'est le consulat russe à Marseille. Je vais pas pleurer des fonctionnaires qui servent un criminel de guerre recherché par la CPI parcequ'ils ont eu des bombinettes à fumée d'azote liquide (engins "incendiaires" selon leurs guignols d'avocats) dans leur jardin.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 19-03-2025 à 19:53:27
n°72594209
asmomo
Posté le 19-03-2025 à 19:52:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais c'est débile de chez débile. Heuu alors on est encore en déficite cette année, vous nous prêtez un peu ?  

et là caca nerveux  

Le bordel financier mondiale, les bourses qui s'effondrent direct. Après il tentera de dire que c'est un concept de plan génial que personne ne comprend (je suis pas sur que les retraités US comprennent non plus :o)

Trump est persuadé que le monde entier vole les USA et que c'est pour ça qu'il y a des piles de dollars partout (alors qu'en fait c'est le contraire ils nous obligent à utiliser leur monnaie ce qui est un gros avantage pour eux).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72594213
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2025 à 19:54:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

je rigole.

mais ce qui est marquant c'est que toute la journée le "camp" favorable a la guerre, a la poursuite toujours plus loin de l'engagement en ukraine et a taper sur la russie peut se permettre de traiter autrui de trolls, de vendus a la russie, de traitre a la patrie, de relancer continuellement le complot russe qui aurait ptet meme attaqué parcoursup d'apres nos dirigeants, que trump serait tenu via une cassette video sur lequel on le verrait se faire pisser dessus etc etc.
faut juste accepter que les gens d'en face s'amusent de la facon dont tu debats, toi et les autres, sur le forum.  

si on a le droit d'exprimer l'opinion delirante selon laquelle parcoursup qui buggue c'est les russes. que les punaises de lit a paris, c'est poutine (discours officiel de la doxa francaise et repris ici par des forumeurs) alors laisse moi me questionner sur les implications reelles de l'USAID en France et leurs potentielles influences sur le forum sur le ton de l'humour.
et sois pas naïf, on sait parfaitement tous les deux que de nombreuses fois on a eu des campagnes de comm' qui se sont faites via le forum a la maniere des "e-riposte" politique par exemple.

---------------
n°72594215
kornofulgu​r
Posté le 19-03-2025 à 19:54:19  profilanswer

Citation :

Bien vu  :o

n°72594220
- gab
Posté le 19-03-2025 à 19:54:52  profilanswer

Amenorrhee Suspecte a écrit :

C'est tellement con comme message. Même en étant habitué ça fait un choc.

scroll un peu, il se surpasse :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°72594242
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 19-03-2025 à 20:00:06  profilanswer

- gab a écrit :

scroll un peu, il se surpasse :o

Il faut user et non abuser.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72594252
la lampe
Posté le 19-03-2025 à 20:01:14  profilanswer

n°72594255
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-03-2025 à 20:01:45  profilanswer

kornofulgur a écrit :

CA VAAAAA, ils parlent pas allemands hein.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72594256
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 20:01:46  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Aaron Rupar (atrupar.com) :

Powell on price stability: "I think we were getting closer and closer to that ... I do think with the arrival of the tariff inflation, further progress may be delayed. The SEP doesn't really show further downward progress on inflation this year and that's really due to the tariffs coming in."
https://video.bsky.app/watch/did:plc:4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc/bafkreigk32tslfkq7l3igid5hysfnhi7q2pw6iyz3ri2x7kiqyfet2whxi/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3A4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc%2Fbafkreigk32tslfkq7l3igid5hysfnhi7q2pw6iyz3ri2x7kiqyfet2whxi%2Fplaylist.m3u8

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Outbreak Updates [:yoann riou:9] (@outbreakupdates) :

The Federal Reserve cuts 2025 growth outlook, raises inflation forecast, raises unemployment projection to 4.4%

zut alors. MAGA qu'à moitié du coup ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72594259
Marco Paul​o
Posté le 19-03-2025 à 20:02:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce service après vente acheté sur Wish  [:clooney24]

n°72594269
Marco Paul​o
Posté le 19-03-2025 à 20:03:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca fait un bail.

Moi, c'est par le deep state que je suis payé  [:cosmoschtroumpf]

n°72594282
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 20:05:01  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ce service après vente acheté sur Wish  [:clooney24]

Juste pour te donner une idée à quoi ressemblait les bombes desdits chercheurs.

https://m.youtube.com/watch?v=ZzwDw [...] hyohjO8%3D

Wow. So much terrorism.  So much fire. [:drifter333]

Bombes incendiaires selon le consulat russe.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 19-03-2025 à 20:05:53
n°72594306
Bweezy
Voyage en Absurdie
Posté le 19-03-2025 à 20:08:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

zut alors. MAGA qu'à moitié du coup ?

Vivement que Trump essaie de virer Powell, là ça va être très très pop corn. Et sale.

n°72594312
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2025 à 20:08:57  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Moi, c'est par le deep state que je suis payé  [:cosmoschtroumpf]

ils n'en ont par eu pour leur argent, parce qu'apres 20 années passées sur ce forum, tu m'es totalement inconnu.

---------------
n°72594319
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 20:09:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y'a plus que les chercheurs qui peuvent se payer des œufs aujourd'hui, quelle tristesse  :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72594323
brown pape​r bag
Posté le 19-03-2025 à 20:09:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils n'en ont par eu pour leur argent, parce qu'apres 20 années passées sur ce forum, tu m'es totalement inconnu.

C'est une qualité essentielle pour un bon agent d'influence [:freeza01]

---------------
Eponyme
n°72594332
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 20:10:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Déjà, c'est de notoriété publique qu'Ernestor et Dworkin travaillent pour la maison mère judéo-maçonnique [:smb2307:9]

Islamo-gauchiste. Trop 20ème siècle, le complot judéo-maçonnique.  [:c_planet:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10548  10549  10550  ..  10569  10570  10571  10572  10573  10574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)