Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10547  10548  10549  ..  10570  10571  10572  10573  10574  10575
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72593603
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 17:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Même un an de ban ne l'a pas calmé, donc à partir de là... :/

C'est un peu comme Trump mais version bordelaise sans jet privé en or et Diet Coke, et un racisme contre les arabes à la place des blacks. Nos régions ont du talent. :o

Message édité par broddok27 le 19-03-2025 à 17:55:07
mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 17:54:18  profilanswer

n°72593619
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 19-03-2025 à 17:55:57  profilanswer

Togi a écrit :

uhuh...et c'est pas fini.

Citation :

Trump aides prep new tariffs on imports worth trillions for ‘Liberation Day’

The administration has already unnerved investors with duties on Canada, Mexico and China. Advisers are readying a bigger move.

https://www.washingtonpost.com/busi [...] ation-day/

Très bonne nouvelle. Parce que finalement, la seule chose qui pourra nous sauver d'une américaine alliée aux Russes et prête à envahir ses voisins, c'est sans doute une américaine revenue à l'âge de pierre. Et c'est ce qui va se passer avec des décisions pareilles.

Donc, je soutiens maintenant les tarifs, à fond.

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72593632
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 17:58:01  profilanswer

airy a écrit :

Toujours cocasse de lire cela venant de ceux qui croient au grand remplacement parce qu'il y a un kebbab au coin de sa rue... [:littlebill]

Fisca s'accommoderait trés bien d'une dictature dans son pays qui délocaliserait ses musulmans dans le Xinjiang ou en Sibérie. No red face.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 19-03-2025 à 17:58:28
n°72593648
aroll
Posté le 19-03-2025 à 18:01:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, ce ne sont que des remontées éparses du front. Il n'y a aucune preuve de rien donc on ne sait pas ce qu'il est en exactement mais c'est troublant que les russes du jour au lendemain soient devenus si efficaces dans la région qu'ils essayent de rependre depuis des mois.

Ben, on ne sait pas à quel point ils sont (ou seraient) devenus plus efficaces justement.  

La situation dans ce coin là est difficile depuis assez longtemps et donc il a peut-être suffit de pas grand-chose pour que tout bascule brusquement (l’histoire du pipline, par exemple, et puis de toute façon le seul fait de ne plus avoir les renseignements sur les mouvements des russes (et ça c'est avéré si je ne m'abuse), est sans doute déjà suffisant pour se faire surprendre).

Mais à part ça, il FAUT bien entendu  garder à l’esprit la possibilité que tes craintes soient fondées, mais pour en dire plus il faudrait au moins un semblant de preuve, ne fût-ce qu’un vrai changement vrai de vrai que l’on ne voit pas vraiment en fait.

L’autre question à se poser à ce niveau, c’est de savoir si les militaires américains ont la possibilité de ne pas vraiment suivre les demandes de Trump, et de faire, au moins partiellement, semblant.  

Yog Sothoth a écrit :

Fig 1: Le faux naïf.  

Sous-entendu accusatoire de merde*. La question était sincère, d’autant que le danger est effectivement réel.

(*)Il faudra bien un jour arrêter la parano et la malveillance liée aux préjugés et à l’ignorance plus ou moins volontaire…..

n°72593660
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2025 à 18:05:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Si l'étude se base sur ça elle est un peu foireuse alors. Au Vietnam où il fait bien chaud, les gens se couvrent de la tête aux pieds et à 50 ans ils en font 30.

l'humidité doit y être pour quelque chose

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72593686
Bisounours​58
Posté le 19-03-2025 à 18:10:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Fisca s'accommoderait trés bien d'une dictature dans son pays qui délocaliserait ses musulmans dans le Xinjiang ou en Sibérie. No red face.

Non, je connais fisca depuis des années et je sais que c’est quelqu’un de pondéré et toujours raisonnable. Sans vouloir parler en son nom, je pense qu’il préférerait une dictature qui arrêterait d’importer toujours plus de musulmans conformément à la volonté de 80% de la population plutôt qu’une démocratie dans laquelle Laurent Fabius continuerait d’en faire venir toujours plus malgré l’opposition de 80% de la population parce que lui trouve que c’est cool. Mais ce n’est peut-être pas le bon topic pour en parler.

---------------
Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité.
n°72593699
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2025 à 18:11:13  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Non, je connais fisca depuis des années et je sais que c’est quelqu’un de pondéré et toujours raisonnable. Sans vouloir parler en son nom, je pense qu’il préférerait une dictature qui arrêterait d’importer toujours plus de musulmans conformément à la volonté de 80% de la population plutôt qu’une démocratie dans laquelle Laurent Fabius continuerait d’en faire venir toujours plus malgré l’opposition de 80% de la population parce que lui trouve que c’est cool. Mais ce n’est peut-être pas le bon topic pour en parler.

JD Vance nous tance a stopper l'immigration delirante en europe.
donc c'est dans le topic  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°72593709
Amenorrhee​ Suspecte
Gauchiste
Posté le 19-03-2025 à 18:14:13  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

[:moule_bite]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72593729
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 18:18:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

JD Vance nous tance a stopper l'immigration delirante en europe.
donc c'est dans le topic  :D

JD Vance est un connard hypocrite. Tu as pas mieux comme référence?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 19-03-2025 à 18:23:17
n°72593731
Marco Paul​o
Posté le 19-03-2025 à 18:19:24  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Les 80%, c'est un sondage ou sorti de ton petit doigt ?  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2025 à 18:19:24  profilanswer

n°72593732
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 18:19:32  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Le culte de la personnalité, c'est pas que pour Trump manifestement. Elle a un nom votre secte, celle autour du gourou Fisca?  

Marco Paulo a écrit :

Probablement comme les fameux 4% d'opinion favorables de Zelensky  selon Trump (68% sur Terre-1). Il sent pas bon le doigt. :D

Message édité par broddok27 le 19-03-2025 à 18:22:55
n°72593755
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2025 à 18:24:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

JD Vance est un connard hypocrite. Tu as pas mieux comme référence.

je me fiche de ton opinion sur Vance.

et tu ne sais pas lire un message si tu penses que je le prends pour référence.

l'immigration incontrôlée est un sujet tant aux USA qu'en France et dans l'occident en général.
les USA viennent d'y mettre fin avec leur politique nouvelle. et ils nous mettent en garde officiellement quant aux désastre a venir qu'ils anticipent si on continue dans la même voie.

---------------
n°72593789
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-03-2025 à 18:33:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

...
les USA viennent d'y mettre fin avec leur politique nouvelle. et ils nous mettent en garde officiellement quant aux désastre a venir qu'ils anticipent si on continue dans la même voie.

Non seulement ils n'y mettent pas fin, mais en plus leur "politique nouvelle" est de toute évidence moins efficace que toutes celles menées auparavant, y compris par des gouvernements démocrates (Obama et Biden ont été champions en matière de refoulement d'immigrés illégaux).
La seule efficacité, c'est de faire croire qu'ils sont efficaces, à grand renfort de mise en scène et en accumulant les bavures et les erreurs judiciaires. C'est de la poudre aux yeux.

Message édité par brown paper bag le 19-03-2025 à 18:58:57

---------------
Eponyme
n°72593800
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 18:35:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Si tel était vraiment le cas, pourquoi tu te mets à répondre?  [:sniperlk]  

Citation :

Donner une quelconque crédibilité à ses propos, c'est le prendre en référence. Next.

Citation :

l'immigration incontrôlée est un sujet tant aux USA qu'en France et dans l'occident en général.

Tiens, puisqu'on parle d'immigration "incontrôlée", le récit d'une canadienne qui a passé 2 semaines dans leur fameux centre de détention.

I’m the Canadian who was detained by Ice for two weeks. It felt like I had been kidnapped

https://www.theguardian.com/us-news [...] ine-mooney

Citation :

“What are you doing? What is happening?” I asked.

“You are being detained.”

“I don’t understand. What does that mean? For how long?”

“I don’t know.”

"Je sais pas", la réponse à tout problème dans le système migratoire américain.

Citation :

For two days, we remained in that cell, only leaving briefly for food. The lights never turned off, we never knew what time it was and no one answered our questions.

Les cellules éclairées en permanence, tu nous explique ?

Citation :

They gave me a stack of paperwork to sign and told me I was being given a five-year ban unless I applied for re-entry through the consulate. The officer also said it didn’t matter whether I signed the papers or not; it was happening regardless.

Citation :

To put things into perspective: I had a Canadian passport, lawyers, resources, media attention, friends, family and even politicians advocating for me. Yet, I was still detained for nearly two weeks.

Imagine what this system is like for every other person in there.

Et pourquoi le "Je sais pas" en boucle de l'ensemble des agents :

Citation :

The reality became clear: Ice detention isn’t just a bureaucratic nightmare. It’s a business. These facilities are privately owned and run for profit.

Companies like CoreCivic and GEO Group receive government funding based on the number of people they detain, which is why they lobby for stricter immigration policies. It’s a lucrative business: CoreCivic made over $560m from Ice contracts in a single year. In 2024, GEO Group made more than $763m from Ice contracts.

The more detainees, the more money they make. It stands to reason that these companies have no incentive to release people quickly. What I had experienced was finally starting to make sense.

L'Archipel du Goulag, version capitaliste US.

Citation :

Vive le 5ème Reich![:brown paper bag:2]

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 19-03-2025 à 18:45:08
n°72593813
maouuu
Posté le 19-03-2025 à 18:40:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

l'humidité doit y être pour quelque chose

Ce sont les gènes la bas ... :o

Tu as des femmes de 45 ans qui font 25 içi :o

Message édité par maouuu le 19-03-2025 à 18:40:48
n°72593824
iVador
Posté le 19-03-2025 à 18:44:59  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

C’est un Russo-Trumpiste, merci de confirmer.

n°72593863
Eldem
Ultima Ratio Regum
Posté le 19-03-2025 à 18:51:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu as bien acheté le narratif, c'est bien.  [:donaldforpresident:1]

La réalité :

Citation :

There are just no two ways about it: President Obama created the harshest and largest immigration enforcement regime in American history.

Obama is the first president since Reagan who will leave office with about the same number of illegal immigrants living in the country as when he was initially sworn in — about 11.3 million. (President Reagan got there by dint of his blanket amnesty of 1986.) By contrast, the population of illegal immigrants grew by more than 2 million under the Bush administration with even larger growth under Clinton. Illegal immigrants aren’t choosing to come to the United States as much as they used to due to increased American border enforcement, a lackluster economy here relative to Mexico, and demographic changes that have reduced the number of potential illegal immigrants.

https://www.cato.org/publications/c [...] mmigration

Durant le premier mandat de Trump :

Citation :

President Trump Reduced Legal Immigration. He Did Not Reduce Illegal Immigration

Although Trump succeeded in cutting legal immigration more than he initially planned, he oversaw the collapse of interior immigration enforcement. In 2020, the removal of illegal immigrants from the interior of the United States was the lowest as an absolute number and as a share of the illegal immigration population since ICE was created in 2003 (Figure 3).

https://www.cato.org/blog/president [...] mmigration

Message édité par Eldem le 19-03-2025 à 18:53:01

---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."  
n°72593872
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2025 à 18:54:09  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

True + concerning

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72593904
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2025 à 19:01:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ptdr

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72593912
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-03-2025 à 19:03:27  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Fig 1 : le baiser de la mort :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72593919
brown pape​r bag
Posté le 19-03-2025 à 19:05:48  profilanswer

C'est incroyable qu'autant de gogos tombent dans le panneau :d
Sans doute parce qu'ils ont tellement envie d'y croire.

---------------
Eponyme
n°72593923
Togi
Posté le 19-03-2025 à 19:07:02  profilanswer

Eldem a écrit :

Donc, je soutiens maintenant les tarifs, à fond.

On ne te reconnaît plus, d'abord tu veux commander des nukes sur amazon.fr et maintenant tu veux plus de tariffs :/

Sacré bordel ce Donald.

n°72593926
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2025 à 19:07:05  profilanswer

je serai curieux de savoir combien de personnes ici étaient payées directement ou indirectement par l'USAID.
je pense que le chiffre n'est pas 0.

---------------
n°72593932
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 19:07:55  profilanswer

Eife a écrit :

Fig 1 : le baiser de la mort :o

Oui mais Laurent Fabius. LAURENT. FUCKING. FABIUS!  Il a un (((AUTOPEN))) [:armageddindon2:2]

Message édité par broddok27 le 19-03-2025 à 19:08:50
n°72593948
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2025 à 19:11:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Même si ça n’exclut pas la suite y’a même pas besoin pour qu’il s’en accommode hein.
Incoming « ouimélepapasse »

---------------
we are the dollars and cents
n°72593956
brown pape​r bag
Posté le 19-03-2025 à 19:12:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je serai curieux de savoir combien de personnes ici étaient payées directement ou indirectement par l'USAID.
je pense que le chiffre n'est pas 0.

Tu peux développer un peu ton propos ? [:somberlain24:1]

---------------
Eponyme
n°72593957
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2025 à 19:13:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est incroyable qu'autant de gogos tombent dans le panneau :d
Sans doute parce qu'ils ont tellement envie d'y croire.

J'ai eu envie de reposter le mirifique bilan de Donald avec ses avions remplis de mecs envoyés à Guantánamo pour une somme démente puis le rapatriement en catimini des mecs qui y étaient aux US et puis bon [:vave1]

Message édité par Faramir le 19-03-2025 à 19:13:50

---------------
n°72593966
kornofulgu​r
Posté le 19-03-2025 à 19:15:57  profilanswer

Tous va bien aux US, un chercheur français refoulé à la frontière pour anti-trumpisme :
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°72593971
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2025 à 19:16:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Oui et non
Autant on ne peut nier que les étrangers sont sur-représentés dans les stats de crimes/délits en France autant aux US c’est carrément l’inverse, ils sont sous-représentés par rapport aux américains. Donc quel est le narratif réel sur l’immigration « incontrôlée » aux US sorti des imbécilités de trump sur les tueurs/violeurs/voleurs sudam/carribeens qui viendraient mettre le pays à feu et à sang et bouffer des chiens et des chats ?

---------------
n°72593978
Togi
Posté le 19-03-2025 à 19:18:10  profilanswer

kornofulgur a écrit :

Tous va bien aux US, un chercheur français refoulé à la frontière pour anti-trumpisme :

French speech [:julm3]

Putain le glissement commence à être violent, que les idiots utiles viennent nous reparler de la liberté d'expression tiens, je vais me prendre une demi-journée de congés pour répondre.

n°72593984
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2025 à 19:18:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

:

Citation :

The reality became clear: Ice detention isn’t just a bureaucratic nightmare. It’s a business. These facilities are privately owned and run for profit.

Companies like CoreCivic and GEO Group receive government funding based on the number of people they detain, which is why they lobby for stricter immigration policies. It’s a lucrative business: CoreCivic made over $560m from Ice contracts in a single year. In 2024, GEO Group made more than $763m from Ice contracts.

The more detainees, the more money they make. It stands to reason that these companies have no incentive to release people quickly. What I had experienced was finally starting to make sense.

[/quote]
Vive le 5ème Reich![:brown paper bag:2]

Ah ben voilà la réponse à ma question

---------------
n°72593985
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2025 à 19:18:53  profilanswer

kornofulgur a écrit :

Free speech  [:bweezy:4]

n°72593992
chinois02
Posté le 19-03-2025 à 19:20:06  profilanswer

Venez aux USA, vous aurez le traitement spécial Corée du Nord.
Un chercheur français a été refoulé parce que son téléphone et son ordinateur contenait des messages critiques sur la politique de Trump. No redface!

Conclusion: Faire comme lorsque vous allez en Corée du Nord, sans téléphone (ou téléphone vierge) sans ordinateur mais en laissant tout sur un serveur @ home.  
Naviguation via VPN-TOR obligatoire une fois sur place.

Citation :

« Cette mesure aurait été prise par les autorités américaines parce que le téléphone de ce chercheur contenait des échanges avec des collègues et des relations amicales dans lesquels il exprimait une opinion personnelle sur la politique menée par l’administration Trump en matière de recherche »

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°72593997
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2025 à 19:20:31  profilanswer

kornofulgur a écrit :

Vance et ses leçons de free speech de  [:striker eureka:1]

---------------
n°72594003
asmomo
Posté le 19-03-2025 à 19:21:16  profilanswer

Je viens de voir sur Cnews (il y avait Madelin donc j'ai regardé) qu'il y aurait un plan pour remplacer les accords du Plaza ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_du_Plaza ) par des "accords de Mar-a-Lago", sauf que vu la proposition il n'y aurait pas d'accord ce serait plutôt une décision unilatérale comme la fin de la convertibilité du dollar en or : toutes les obligations US détenues à l'étranger (notamment par les banques centrales) seraient converties en obligations à 100 ans et sans intérêt (autrement dit elles seraient annulées, quoi).

Inutile de dire que cette action créerait un chaos économique jamais vu, 1929 serait du pipi de chat à côté...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72594008
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-03-2025 à 19:22:02  profilanswer

[:c_planet:1]  

https://i.goopics.net/qqjskv.png

---------------
n°72594009
broddok27
Posté le 19-03-2025 à 19:22:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu peux développer un peu ton propos ? [:somberlain24:1]

Le (((Deepstate))) pédosatanique woke contrôlé par Lolo Fabius depuis sa loge maçonnique sur la face cachée de la Lune.   [:crazyghost:1]

Message édité par broddok27 le 19-03-2025 à 19:23:35
n°72594011
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2025 à 19:22:15  profilanswer

chinois02 a écrit :

Venez aux USA, vous aurez le traitement spécial Corée du Nord.
Un chercheur français a été refoulé parce que son téléphone et son ordinateur contenait des messages critiques sur la politique de Trump. No redface!

Conclusion: Faire comme lorsque vous allez en Corée du Nord, sans téléphone (ou téléphone vierge) sans ordinateur mais en laissant tout sur un serveur @ home.  
Naviguation via VPN-TOR obligatoire une fois sur place.

Citation :

« Cette mesure aurait été prise par les autorités américaines parce que le téléphone de ce chercheur contenait des échanges avec des collègues et des relations amicales dans lesquels il exprimait une opinion personnelle sur la politique menée par l’administration Trump en matière de recherche »

Ben clairement je peux plus y aller si je flushe pas à blanc mon téléphone avant de prendre l’avion :D

---------------
n°72594014
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-03-2025 à 19:22:36  profilanswer

Fender a écrit :

Vance et ses leçons de free speech de  [:striker eureka:1]

A t'il au moins dit merci ?  [:brown paper bag:3]

n°72594025
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2025 à 19:24:48  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est un % pondéré et toujours raisonnable. [:marc]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72594029
Chips
Posté le 19-03-2025 à 19:25:06  profilanswer

kornofulgur a écrit :

c'est ça le free speech, et toc les gauchos  [:ecrouirai_c:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10547  10548  10549  ..  10570  10571  10572  10573  10574  10575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)