|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 12:33:37 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 19-03-2025 à 12:34:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
jamere20 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est incroyable, à chaque fois qu'il sort de TT, Fisca parvient à creuser plus profond dans la bêtise, la mauvaise foi et la propagande.
--------------- Eponyme |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-03-2025 à 12:59:12 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 12:54:57 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eldem Ultima Ratio Regum | Chaque matin depuis janvier, je prends mon café en me demandant quelle dinguerie sera à la Une. Alors, à prendre avec des pincettes, je ne connais pas cette source. Mais c'est un serpent de mer Maga, il y a eu des précédents. https://www.thehandbasket.co/p/trum [...] raft-scoop Il y a pas si longtemps, on était plusieurs à comparer le narratif de Trump sur le fentanyl avec celui de Putin à propos des soi-disant nazis ukrainiens. Je pense que le script est assez clair. Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 19-03-2025 à 13:00:11 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
broddok27 |
Parce que les prisons en forme de camps de concentration au El Salvador, ça existe. Les rafles de centaines d'immigrés sans jugement et en violation totale du droit, ça existe, les expulsions ou mêmes emprisonnements de personnes présentes sur le territoire de façon parfaitement légales, ça existe. Message édité par el muchacho le 19-03-2025 à 13:20:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cisko |
Le titre : un allemand innoncent maltraité par la dictature Trump Le texte : an individual is found with drug-related charges and tries to reenter the country
c'est quoi ton histoire de mur gris ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 19-03-2025 à 13:12:03 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Togi |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la lampe |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-03-2025 à 14:06:55 --------------- we are the dollars and cents |
Eldem Ultima Ratio Regum |
C'est surréaliste d'en venir à imaginer une attaque militaire US Message édité par Eldem le 19-03-2025 à 14:29:04 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Togi |
|
el muchacho Comfortably Numb | Poutine qui fait attendre Trump et se fout de sa gueule en public: https://www.newsweek.com/watch-puti [...] ll-2046618 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-03-2025 à 14:44:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pitchblack | « Ne l’écoutez pas » : la réponse cynique de Poutine lorsqu’on lui apprend qu’il est en retard pour son appel avec Trump
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 19-03-2025 à 15:18:11 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |