|
Auteur | Sujet : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Et en toute impartialité, bien sûr. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2014 à 16:54:46 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
nakata frog game |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-11-2014 à 18:51:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
vali103 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
popinouse | --------------- Ok ta mer |
nakata frog game | Ah ! ça ira, ça ira, ça ira
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-11-2014 à 19:32:42 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2014 à 19:11:52 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Si ça continue, on va faire une action. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
popinouse |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Konovalov Amiral |
On triquite pas le topic bash, c'est un coup à le faire fermer. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_tchip_ |
vali103 |
Tous ensemble ! Message édité par vali103 le 08-11-2014 à 19:37:10 |
nakata frog game | J'ai édité en hommage à notre révolutionnaire de service d'HFR qu'on aime et qu'on adore. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 19:48:49 ![]()
Pourtant c'était vraiment de la merde. Quand tu lis le titre tu te dis "Ho trop bien justement moi aussi ils me font rire ces cons". Et une fois dedans t'as une bande de trve qui se tapent toutes les vidéos de 30 minutes d'une chaîne d'un mongolien inconnu du web pour se moquer de lui, mais bordel, tu viens de regarder 8 h de vidéo low low quality dont tu avoues volontiers qu'elles sont complètement nazes, comment peux-tu te moquer de l'idiotie d'un autre après ça ?
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
simchevelu Oui mais non... |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nakata frog game |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Elle a un corps de black la sylphidou? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict | Qui du topic Momo ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Va falloir se calmer là où les troupes de la section d'élite de la modération vont intervenir Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 08-11-2014 à 21:12:47 |
Konovalov Amiral |
Qui t'invite ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Obdal | mayway |
teepodavignon |
Mais oui mais oui Message édité par teepodavignon le 08-11-2014 à 21:30:07 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Lobster Pour être bien clair : | In bash we trust ! --------------- NULL |
vali103 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |