|
Auteur | Sujet : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2014 à 21:53:28 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | J'ai toujours trouvé ce topic nul et je tiens donc en conséquence à soutenir la modération dans cette sage décision. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Damze | Monsieur Natz est toujours placé du bon côté du manche ! |
darage Lurke je suis ta paire | Même google est solidaire --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Obdal | |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | moi je suis contre Message édité par -the_unforgiven- le 09-11-2014 à 02:12:56 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2014 à 02:04:02 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 09-11-2014 à 05:03:46 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
quiet now | Ce délire d'anthologie |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nakata frog game | En exclusivité dans le journal du Dimanche, les dernières réactions des internautes face au scandale du topic fermé :
|
Da_Edge HFR BS | symaski et helicon --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Konovalov Amiral | Modo partout, justice nulle part ! --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mes camarades, essayez d'être moins drôles Visiblement, ce topic amuse beaucoup dans les hautes sphères, et ce n'est pas en leur rendant ce topic plaisant qu'ils le tueront en réouvrant bash. Il faut donc le rendre chiant. Nakata, drealiste, Faman, effacez vous pour le bien de tous et cessez d'y poster ! J'invoque Arwan, Andre Prigent et Samouraï --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-11-2014 à 13:12:56 --------------- He likes the taste... |
Konovalov Amiral |
Que la modocratie affiche un mépris amusé et qu'elle assoie sa légitimité sur un recrutement par cooptation et des outils de répression plutôt que sur une reconnaissance populaire de compétences, c'est pas une nouveauté. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
roger21 |
Message édité par roger21 le 09-11-2014 à 14:02:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
quiet now |
medmhand Membré | Nakata2, tu m'as tué bordel...! --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bordel, toute cette qualitance |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
_tchip_ | Cette manœuvre de diversion ne trompera personne
Message édité par _tchip_ le 09-11-2014 à 15:03:01 --------------- He likes the taste... |
fredo3 |
_tchip_ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Konovalov Amiral | Ah non, pas Duflot !
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
darage Lurke je suis ta paire |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-11-2014 à 15:34:00 |
Konovalov Amiral |
A l'heure où l'on fête les 25 ans de la chute du mur de Berlin, chacun constatera la mouvance rétrograde dans laquelle la modocratie inscrit sa politique. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
bigsido Porte physiquement la lumière | En attendant, Totoz prépare les barricades...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |