|
Auteur | Sujet : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |
---|
popinouse | Reprise du message précédent :
--------------- Ok ta mer |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2014 à 00:59:25 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Flying-Chewbacca What has been seen... | J'en suis aussi |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
teepodavignon |
pasc94 | |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2014 à 01:29:47 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | |
teepodavignon | Attention vous avez à faire à un passionné de violence Message édité par teepodavignon le 08-11-2014 à 01:51:02 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | au moins le discours est clair et assumé --------------- He likes the taste... |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
Message édité par Eyldebrandt le 08-11-2014 à 01:46:28 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
teepodavignon | 'ffectivement pitain j'avais pas vu Message édité par teepodavignon le 08-11-2014 à 02:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 02:08:55 ![]() Jamais compris pourquoi le HS sur ce genre de topic justifiait la fermeture. C'est un topic de blabla par nature, y a pas de problème. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | La liberté d'expression ou la mort |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Cela fait maintenant 37 jours que les bashes sont otages de la modocratie. Nous ne les oublions pas. |
Konovalov Amiral | Réouverture ! Message édité par Konovalov le 08-11-2014 à 07:41:50 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et pourquoi pas poster des bash ici pour dire à quel point on perd en lolance ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Flying-Chewbacca What has been seen... | La réaction de la modalation sur le topic concerné |
citation | |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Donnez au peuple de quoi se révolter pour lui en enfiler de plus grosses à côté --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Da_Edge HFR BS | En taule la poucave ! --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 11:25:33 ![]() |
Obdal | En fait y a 99% de chances qu'ils se soient dit bon on va laisser fermé 1 mois de plus ça leur fera les pieds et on ouvrira quand ça se sera calmé |
viniw geek repenti |
|
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur HFR, les gens ne sont pas contents --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |