|
Auteur | Sujet : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |
---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 12:04:28 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Soutien au topic Bashfr --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
citation | Beaucoup moins dur à gérer que le topik images, pourtant |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
teepodavignon |
backlist et anti-hs rendent cet argument obsolète Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 12:12:00 --------------- Laurent est mon fils. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lobster Pour être bien clair : | Une solution potentielle : Seules les quotes venant d'autres topics sont lisibles. Tout le reste est blablaté
--------------- NULL |
teepodavignon | Le topic trombi est également parfaitement régularisé de ce point de vu. --------------- Laurent est mon fils. |
citation | alors que la plupart des tofs sont down |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 12:18:53 ![]() ![]() |
roger21 | mais heu la vrai question c'est est-ce que les hs font chier et en quel proportion, pasque moi les hs j'en ai rien à battre, si ça m'interresse je lis sinon je passe et j'en chie pas une pendule et j'ai du mal a croire qu'on est pas une majorité a faire de même et qu'on n'est pas simplement embrouillé par une minorité d'aigris qui font chier tout le monde --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt-D Modérateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La solution est simple : comme 90% du problème vient des mecs qui prennent le mot "bash" au sens littéral et pas HFRien, on reconstruit un topic mais qui s'appelle pas bash. Pour que tout marche bien, on rajoute DEUX règles : Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2014 à 12:48:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
in_your_phion | bashhfr ? Never heard of it. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
teepodavignon | Attention pas de concentration des pouvoirs, il en faut plusieurs --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | D'ailleurs je propose Arwam pour les pleins pouvoir. (pas de redface) Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 12:49:01 --------------- Laurent est mon fils. |
kriloner cold-hearted bastard | je suis contre car de toute facon rien n'a jamais été drole sur ce topic. du coup pas la peine de débattre plus longtemps je pense. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-11-2014 à 12:49:56 --------------- antithéiste |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur | Un duo aRWaM/Kriloner, ptain, plus fort que John Wayne et Dean Martin dans Rio Bravo. |
Ass-Itch | Bon bah j'apporte mon soutien à la cause --------------- Perseverare diabolicum |
meta67 | |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
quiet now | Il est des causes qui valent que l'on se batte pour elles , en voilà une |
Data error vidage de la mémoire physique | Je suis pour car on a l'impression que c'est de ma faute. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vali103 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 13:46:00 ![]() C'est une bonne chose qu'il ait été fermé, y avait trop d'abus |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
teepodavignon |
Depuis plus d'un mois ? HFR regorge à 90% d'expert de tout domaine, si la modération est immobilisée nous voulons être mis au courant des négociations en court et faire force de proposition. Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 13:53:18 --------------- Laurent est mon fils. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ouais on en a gros !! |
Da_Edge HFR BS | A voté --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |