|
Auteur | Sujet : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |
---|
citation |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:05:01 ![]() ![]() |
teepodavignon | Pour patienter :
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 16:09:41 --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niju Call me doc' |
[/quotemsg]
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nakata frog game | La FIDL a déjà bloqué plusieurs lycées aujourd'hui pour exiger la réouverture du topic bash.
|
quiet now |
|
Bob2024 ... |
|
Ass-Itch | Ça était décidé en AG extraordinaire cet impératif bitesque dans la nouvelle étiquette de feu le topic Bash ? --------------- Perseverare diabolicum |
bigsido Porte physiquement la lumière | HFR : Révolte !!! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:40:34 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Ass-Itch | Méat culpa --------------- Perseverare diabolicum |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Mac_Lane |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Sgt-D Modérateur | Pas du tout, suffit que vous bannissiez@life Teepo, et vous conserverez toute votre street cred'.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bob2024 ... | On peut aussi considérer qu'en maintenant la fermeture, vous cèdez à la pression de Kriloner |
nakata frog game |
|
teepodavignon |
Elle est facile celle là --------------- Laurent est mon fils. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Damze |
Message édité par Damze le 07-11-2014 à 17:14:12 |
Corten | Y a moyen d'un ptit billet. |
teepodavignon |
Monsieur La qui nous promet des infos quand il y en aura et un autre qui nous dit que l'ouverture était déjà prévue avant l'ouverture de ce topic. C'est rocambolesque, ça ne tien pas debout, la modération essaie de noyer le poisson. --------------- Laurent est mon fils. |
vali103 |
|
nakata frog game |
|
vali103 |
|
teepodavignon | le bashgate
Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 18:11:17 --------------- Laurent est mon fils. |
quiet now |
|
teepodavignon | + de 110 qui sont d'accord d'après le sondage soit l'équivalent de :
--------------- Laurent est mon fils. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Damze | Une victoire pour l'avant garde de la république ! Message édité par Damze le 07-11-2014 à 18:53:40 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
teepodavignon | 3 jours sans avis contre allez on ouvre Message édité par teepodavignon le 07-11-2014 à 18:57:36 --------------- Laurent est mon fils. |
bobdumas | "Calembours et traits d'humour" comme titre |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |