|
Auteur | Sujet : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |
---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:59:52 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Personnellement je voudrais appuyer l'amendement de Monsieur HdV :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
_tchip_ | Jusqu'à quand la modération va t elle laisser pourrir la situation ? Est ce que l'on assistera, dans nos rangs, à la mort d'un lurkeur qui en kimouss sera tombé après s'être fait éclaté une pinte dans le dos !? Non je n'accepterai pas cela Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-11-2014 à 14:14:34 --------------- He likes the taste... |
Sgt-D Modérateur |
|
quiet now |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 14:22:13 ![]() ![]() |
_tchip_ |
je suis pas sur que ton 2nd degré fonctionne --------------- He likes the taste... |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:23:30 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur |
_tchip_ | on voit tout de suite ceux qui auraient bien bouffé pendant la guerre --------------- He likes the taste... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:30:42 ![]() Je suis contre la réouverture, le topic bash encourage les petits rigolos à faire du bash pour du bash, oui, je suis anti-fun |
Sgt-D Modérateur |
ou de
d'autres topics...
|
Sgt-D Modérateur |
Y'a pas mal d'autres noms possibles : Caemadat (Citations amusantes et moins amusantes des autres topics) On peut en trouver plein et proposer un vote Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2014 à 14:34:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ass-Itch |
Teepodavignon, page 1, pas encore validé par Arwam. --------------- Perseverare diabolicum |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
quiet now |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |