|
Auteur | Sujet : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |
---|
Dam468 E=mc² | Reprise du message précédent :
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 12:59:46 |
roger21 | on en a gros --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vali103 | Continuons à nous rassembler !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Unions nous ! Y'a qu'ensembles qu'on sera plusieurs !! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
nakata frog game |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 14:10:19 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 08-11-2014 à 14:15:50 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 15:01:04
On a là une majorité au pouvoir qui a une fronde dans son propre camp, excusez moi de le dire, mais c'est quand même la preuve que cette décision est mauvaise |
teepodavignon |
Va s'y si tu as --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
|
teepodavignon |
teepodavignon |
Non le topic a été ouvert + d'un mois après la fermeture du topic bash Message édité par teepodavignon le 08-11-2014 à 15:18:24 --------------- Laurent est mon fils. |
darage Lurke je suis ta paire |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 15:18:19 Le topic du front de gauche, solidarité avec nous ! Aujourd'hui nous sommes tous des bashés, bashés par la fermeture du topic bash ! |
vali103 | Inspirons nous du topic des chansons militantes/de manif pour créer la notre : |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 15:43:00 Bonne idée
|
Damze | La sent-tu qui se glisse...ha non c'est pas celle là Message édité par Damze le 08-11-2014 à 15:49:17 |
Sgt-D Modérateur |
Ptain Ce topic n'empêche, avec les modos qui trollent et tout, rien que pour ça ça valait la peine de locker Bashfr. Mais assez ri, maintenant faut ban aRWam et locker le topic footix! |
Konovalov Amiral |
Moi ça me fait pas rire. D'ailleurs un certain nombre de bash ne me font pas rire, permettez-moi de le dire --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
nakata frog game |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
nakata frog game | J'en profite aussi pour demander l'interdiction du smiley banderas, ainsi que toutes ses déclinaisons Message cité 2 fois Message édité par nakata le 08-11-2014 à 16:09:32 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 08-11-2014 à 16:12:07 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
nakata frog game |
quiet now |
quiet now |
|
epsiloneridani Modérateur | Vous en êtes où dans votre révolution contre la modocratie ? La plupart des médias censurent toute information sur les évènements en cours. Je ne sais pas si c'est de par complicité, par corruption ou par crainte mais le résultat est là, les gens dans la rue n'étaient même pas au courant Message édité par epsiloneridani le 08-11-2014 à 16:31:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 16:37:56 |
Konovalov Amiral |
Et en toute impartialité, bien sûr. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BashBasHFR - Le topic Bash du topic du BashHFr | Réouverture d'un compte Paypal |
Le grand ouest américain - Southwestern US | [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran | Manifestation internationale de solidarité au peuple iranien |
Manifestation de soutien au peuple iranien à Paris | Manifestation contre Hadopi à Paris! |
... | Manifestation nationale des étudiants en médecine |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |