|
Auteur | Sujet : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:56:20 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vali103 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | OUÉÉÉÉÉÉÉ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2014 à 14:40:41 ![]() ![]() |
bobdumas | Va falloir manifester pour adoucir sa sanction
Message édité par bobdumas le 10-11-2014 à 14:53:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 10-11-2014 à 14:57:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
quiet now |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Konovalov Amiral | Nouveau TALMMQER : locker un topic-symbole et faire chier 300 posteurs au lieu de juste sanctionner les 2 contrevenants --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | On nous a fermé le topic des trucs frais |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nakata frog game | La guerre est terminée, mais n'oublions jamais,c'est aujourd'hui que nous déposons une gerbe sur la flamme du basheur inconnu.
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 09:41:26 ![]()
|
XaTriX | J'arrive après la guerre mais il y'a eu de la qualitay par ici --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Mes amis, ne nous laissons par bercer par les jolies histoires de la modocratie qui nous dit que la réouverture du topic avait été écrite sur leur calendrier. En vérité, sans la mobilisation de chacun, ils seraient tous encore en train de discuter de quels supporter il faudrait TT et s'il fallait ouvrir en novembre ou en 2015. Pendant ce temps ici sur Discussion nous étions dans le dénuement. Nous voyons passer les bons mots et plus ils étaient bons et plus nous étions triste de n'avoir de lieu où les rapporter.
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur | On devrait aussi fusiller Sarko et Zemmour. |
TenjO TengE ☆☆ | Et quand on voit comment le topic ne part plus du tout en HS, on voit à quel point la réouverture de ce topic est bénéfique --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 11:12:21 ![]() pourquoi ce topik de revendication existe encore? Bash a réouvert, faut partir maintenant |
teepodavignon |
Sachant que les bashnazi sont toujours un succès on devrait pouvoir passer à autre chose. Message édité par teepodavignon le 12-11-2014 à 11:18:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 15:02:23 ![]() kek |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
popinouse | Afin de faire vivre ce fil, je propose que maintenant nous manifestions pour la fermeture du topic bash --------------- Ok ta mer |
kriloner cold-hearted bastard | j'avais déjà crée le topic idoine : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0227_1.htm --------------- antithéiste |
360no2 I am a free man! |
T'as été battu sur le coup : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4077_1.htm --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je serai pour un topic des règlements de compte genre HFR corral Tous ces HS chiants de mecs qui se tapent dessus virtuellement, ça pourrait être marrant de leur demander d'aller régler ça sur le topic des règlements de compte plutôt que leur demander de régler ça en MP, ce qui ne marche jamais Et puis on pourrait venir regarder avec des pop-corn, encourager l'un ou l'autre ou mettre de l'huile sur le feu Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2014 à 02:52:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D Modérateur | Ah ah c'est pas con comme idée.
|
XaTriX | Avec le nain de GoT en mascotte "i demand a trial by blabla" --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
teepodavignon | comme ça y aura enfin de new insolite sur le topic idoine --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On donne aux protagonistes 30 minutes pour régler leur compte, et après on vote pour déterminer le plus boulet, et on entérine le truc en l'archivant dans le premier post --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Et LaMonne Vals pourra tirer à vue pour assouvir ses besoins --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BashBasHFR - Le topic Bash du topic du BashHFr | Réouverture d'un compte Paypal |
Le grand ouest américain - Southwestern US | [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
L'influence d'une manifestation à Paris sur la démocratie en Iran | Manifestation internationale de solidarité au peuple iranien |
Manifestation de soutien au peuple iranien à Paris | Manifestation contre Hadopi à Paris! |
... | Manifestation nationale des étudiants en médecine |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation pour la réouverture du topic bashhfr |