|
Auteur | Sujet : La France, un pays "d'assistés" ? |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:06:41 |
zad38 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 23-11-2012 à 00:16:09 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zad38 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bernardo56 | http://ottumwacourier.com/cnhi/x12 [...] you-richer --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 23-11-2012 à 17:03:57 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:13:45 |
Altarius As de la digression | Moi aussi, j'ai bossé dans une association. Et je n'ai jamais vu d'assistés, mais énormément de détresse.
Altarius As de la digression | C'est quoi que tu appelles un assisté ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | Tu as la fraude et la solidarité, et c'est ça que tu appelles assistanat ?! --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | Tu as mille raisons pour lesquelles tel ou tel personne refuse un boulot, et je ne commenterai pas un exemple à la mord moi le nœud parce que je peux aussi en sortir du chapeau. Il y a beaucoup de chômeurs de longues durée et pour eux le retour à une vie normale n'est pas simple. Tu n'est pas dans la tête des personnes pour connaitre leur situation sans parler des gens inaptes à travailler, problèmes psycho, de drogue, alcoolisme, incapacités diverses.
Garde ton fantasme si tu veux mais ne condamne pas les gens pour quelques fraudeurs. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-11-2012 à 19:13:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | Des larves rien que ça
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 09:48:28 Flag |
zad38 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 11:30:02
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-11-2012 à 11:34:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 11:40:07
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 12:11:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 12:13:14 Ne pas confondre assistanat et profit du système PS: Même si les deux peuvent parfaitement se cumuler. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 12:15:29 |
mahboy Hummmm | Mais clair... Je bosse dans le logement social, et je vois moi aussi passer dans mes services quantité de dossiers "pack RSA-alloc-APL". On les repère instantanément rien qu'au montant, et à leur façon d'élever le ton et de demander des comptes quand la CAL ne leur attribue pas de logement, alors que l'AS leur a assurés qu'ils sont "prioritaires". Parce que tu vois, quand t'es en procédure de divorce pas encore achevée, sans ressources parce que ton mari t'a ramené du bled y a quatre ans et que tu sais rien faire de tes dix doigts, avec trois moutards et que tu comptes bien laisser squatter toute ta famille de cassos sortie de ta cité gangrénée, forcément on va te filer un logement que tu seras incapable de payer. De préférence avec balcon, dans un quartier chic, au premier étage avec ascenseur. Sinon tu vas m'entendre. Ceux qui ne travaillent pas dans le milieu et ne fréquentent pas quotidiennement le terrain ne peuvent tout simplement pas savoir/comprendre l'ampleur du phénomène, et surtout les retombées qu'il peut avoir sur la vie d'une cage d'escalier. Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 24-11-2012 à 15:48:06 |
bernardo56 | Par contre, on vous entendra jamais la-dessus hein ! --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mahboy Hummmm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 16:11:03
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 16:16:28 Toujours cette confusion salaire / redistribution des richesses ... Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 16:25:05 |
mahboy Hummmm |
|
Altarius As de la digression | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Escroquerie leboncoin avec livraison en France | La France ferme ses yeux ? |
Service Kiala France/France | Achat d'un scooter en France pour la Suisse |
La France est désormais composée de 101 départements. | Envoyer un télégramme vers la France |
dossier banque de france | La France victime d'une attaque informatique de grande envergure ? |
La France est-elle un pays d'"assistés" ? | Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? |
Plus de sujets relatifs à : La France, un pays "d'assistés" ? |