|
Auteur | Sujet : La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui |
---|
Grouik-Grouik Grouik ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 15:29:18 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MagicBuzz | seulement +1605 ? je suis étonné, j'avais lu qu'il comptait embaucher au moins 4000 policiers. peut-être pas sur une année par contre, ce qui expliquerait cela |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MagicBuzz |
|
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-10-2007 à 16:42:05 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 16:47:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je pose mon drapeau et réagirait à ce topic lundi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
MagicBuzz | je ne suis pas d'accord. je comprends ton raisonnement, mais il existe nombre d'exemple où tu es obligé de consommer (ramassage des ordures, assainissement de l'eau, etc.) et tu n'as pas le choix du prestataire. bon, après ça reste des cas assez isolés effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 12-10-2007 à 16:52:44 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
MagicBuzz |
|
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
|
tetsuo34 Avocat du Diable | je me suis relaissé avoir, alors que j'ai dis que c'était pas la peine d'essayer ... |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Message édité par tetsuo34 le 12-10-2007 à 17:25:20 |
maouuu |
|
maouuu |
maouuu |
|
Kalymereau This is not a method | Ça me dépasse, ce genre de raisonnements. Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2007 à 17:32:51 --------------- rm -rf internet/ |
maouuu |
|
maouuu |
|
Celui qui consiste à croire qu'on a plus de liberté quand un service est assuré par le privé. Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2007 à 17:38:28 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Ludik] Qu’auriez vous fait a la place de ... | Société www.aaallo.com |
Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? | Assurance Voiture de société |
Jeux de société Harry Potter | Est t'on obliger de tout payer sur place |
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | accrochage vehicule société, assurance, malus? |
[Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? | |
Plus de sujets relatifs à : La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui |