|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:11:10 Voila depuis l'affaire du petit Enis on parle de plus en plus de l'échec des thérapies, du controle des délinquants sexuels et en particulier des pédophiles. D'ailleurs Sarkozy des lundi va participer à un coloc sur la délinquence sexuelle et proposer des mesures pour dépoussierer le systeme ... Perso j'ai lu pas mal de chose sur la psychiatrie, la psychologie ... les grands classiques comme Freud, Dolto et j'en passe et je crois profondément qu'un pédophile ou pervers sexuel est insoignable, d'ailleurs les chiffres l'attestent, un délinquent sexuel sur 3 recommence ... Par ailleurs, la plus part on subit des troubles pendant leur enfance mais de plus en plus de jeunes se découvrent des "passions" ou des "attraits" morbides par le simple fait que l'interdit procure un certain plaisir, certain même vont jusqu'a pointer du doigt la société pour son jeunissime de plus en plus poussé et sa mode/tendance qui poussent à mettre les jeunes/enfant sur un piedestal voir comme égaux des adultes et ce à tout les niveaux ... Autre dérive, le mouvement néerlandais NVD qui pronne une pédophilie controlée, allant jusqu'a arguer que la pédophilie est consideré comme une déviance aujourd'hui comme l'était l'homosexualité jadis ...
Que faire, qu'en pensez vous ? Le débat est ouvert. Lutter contre la pédophilie sur internet > https://www.internet-mineurs.gouv.fr/ PS : Petite interview du docteur Coutanceau sur le sujet >
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 22:46:34 |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:11:10 |
Cutter |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Je crois que pour éviter ce genre de drames il faudrait commencer par appliquer un "réel" suivi des délinquants sexuels depuis leur incarceration jusqu'à leur libération. Ensuite, bien qu'étant à l'origine d'opinion défavorable quant à la castration chimique, qui me semblait être une solution de "dernier recours", je crois en fin de compte que l'on arrivera à rien de concrêt si l'on ne finit pas par faire autoriser cette méthode
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:16:28 Ràf d'un vieux thread qui a 1 ans ... On en ouvre un autre vis à vis de l'acutalité ... Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 20:16:59 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Gardavous | <<que faire à votre avis ? >>
Message cité 1 fois Message édité par Gardavous le 18-08-2007 à 20:19:39 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Tapmensinque |
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:22:55
|
Zangalou |
|
srfcboy Back to Baas | Comment à pu t'on libérer un mec qui prend 27 ans de taule pour pédophilie, qui sort apres une peine de sureté de 18 /20 ans ? 1 / la question se pose dans la justice, comment Evrard, condamné en 1975, 1985 et 1989 pour des attentats à la pudeur et des viols sur mineurs, peut il ne pas être suivi totalement ? 2 / Ameliorer si c'est possible la psychologie de ces mecs la, meme si ils y penseront toujours, comment leur faire oublier ca dans leur tête ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-08-2007 à 20:26:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cutter |
Message édité par Cutter le 18-08-2007 à 20:27:44 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:28:48
|
Gardavous | Une remarque: Même si on mettait en cabane tous les pédophiles répertoriés, il resterait encore les primo-délinquants... |
abakuk | La castration physique n'empêche pas d'avoir des érections (non non).
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Tapmensinque |
Ce qui conduirait à une inégalité dans les peines pénales, à mon avis ce n'est pas vraiment judicieux de faire ça. A moins que cette castration soit accompagnée d'une peine équivalente à celle des autres criminels. Je sais pas si j'ai été clair je fatigue ce soir Message édité par Tapmensinque le 18-08-2007 à 20:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:39:04
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:49:17
|
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 18-08-2007 à 20:50:52 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:55:23
|
abakuk | On peut supposer que ça a été le cas dans le cas ( ) présent. C'est toujours la même rengaine : donner des moyens pour l'application des lois, et appliquer les lois existantes au lieu d'en faire de nouvelles.
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:58:35
|
abakuk |
Dans le cas qui nous préoccupe, le violeur avait arrêté son traitement. A voir si la castration chimique est réellement efficace et s'il n'aurait pas récidivé quand même...
Tapmensinque |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | On peut pas non plus blâmer la société pour les problèmes de tout le monde. On la partage tous cette société, on n'est pas tous des pédophiles ou des violeurs pour autant. --------------- blacklist |
abakuk |
L'érection (laissons le désir de côté pour l'insant) est provoquée par la testostérone. La source principale est les testicules, mais le corps en produit par ailleurs. En cas de castration l'activité sexuelle sera réduite, mais pas nulle.
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 21:05:23
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
miniville, on peut me rendre mon sujet svp? | Assurance Voiture de société |
Jeux de société Harry Potter | accrochage vehicule société, assurance, malus? |
Un sujet sur la section 2D/3D par un Algérien | sujet disparu? |
Ma société dans un paradis fiscal: questions | mon sujet a été fermé!! pourquoi? |
Société Générale ou BNP Paribas? | |
Plus de sujets relatifs à : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? |