|
Auteur | Sujet : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? |
---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:33:11 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le Nord, département sponsorisé par les émissions "Vis ma Vie" et "Strip Tease". Message édité par Thordax le 19-08-2007 à 01:49:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 19-08-2007 à 01:57:54 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Ouiche | Je veux dire par la qu'en discutant avec pas mal de collègues de boulo ou avec certaines personnes de mon entourage, c'est "un mec qui couche avec une fille de moins de 17 ans, c'est un gros sale", même quand il y a relation affective. Une nana de ma connaissance sortait vers ses 16 ans avec un mec de 27 ans et ses parents et le reste de la famille ont étés horrifiés que la pauvre petite soit "abusée" par un "gros cochon qui ne voulait que se taper une gamine".. alors qu'elle ne semblait pas particulièrement génée de la différence d'age (et qu'ils avaient l'air de s'aimer, accessoirement) Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 19-08-2007 à 04:40:47 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | bah de toutes façons, l'instinct naturel "préprogrammé" est et restera la survie d'une part et la reproduction d'autre part. en ce sens, la seule pratique naturelle est et restera l'heterosexualité. evolution du modele ou perversion du systeme... à mon sens c'est un peu pretentieux de croire que c'est la premiere option, apres tout on se comporte toujours de façon très similaire aux sociétés tribales d'il y a quelques milliers d'années. fin bon, pour moi, la difference c'est surtout de savoir si c'est legal ou pas. la pedophilie a déjà été un comportement normal dans certaines cultures, et comme on peut pas objectivement juger anachroniquement... mais je crois surtout que la société actuelle rend floues beaucoup de frontieres, et triche regulierement avec le systeme. donc va bien falloir un jour ou l'autre se poser serieusement des questions sur notre mode de vie et sur la direction vers laquelle on se dirige.
ah mais ils sont sinceres quand ils disent ça, hein. et pas uniquement pour les pedos. l'illusion d'une lien reciproque, interpreter n'importe quoi comme un signe, etc... Message édité par Kronos66 le 19-08-2007 à 04:44:07 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 04:49:36 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 19-08-2007 à 06:14:48 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 08:10:31 |
abakuk |
Un peu de dignité s'il te plaît, tu ne peux pas mettre sur le même plan tout et n'importe quoi.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 10:05:30
Certains n'ont toujours pas compris qu'il ne faut sous aucun pretexte relâcher des criminels (d'autant plus s'ils sont des délinquants sexuels/"de sang"!) multirécidivistes, surtout quand on sait qu'il retombera dans le vice. (CF les gardes de prison d'où est issu Evrard.) Il avait d'ailleurs prévu de récidiver en Tahïlande, car là-bas il savait qu'il pourrait assouvir ses pulsions dans la quasi-légalité. Seulement en France le laxisme fait loi, et au nom de la liberté et des Droits de l'Homme, on libère des personnes, qui, ô comble de la surprise, détruisent d'autres vies. Superbe logique je l'admets. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 10:28:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 10:17:43
Ramassis de 1/ Au contraire d'Outreau, ici le doute ne plane aucunement sur l'accusé, c'est même un multirécidiviste qui ne cachait pas son désir des petits enfants, jusque dans sa cellule (Voire l'histoire de la photo très explicite du petit garçon -presque un bébé- dans sa cellule.) Autant je n'étais pas du tout d'accord pour que la Justice soit sévère avec les ex-accusés d'Outreau, donc, du fait du doute, autant dans le cas présent -celui d'Evrard- je suis pour une application très stricte des textes de lois, et une peine exemplaire. 2/ Comme l'a dit abakuk, tu mélanges vraiment tout et n'importe quoi. 3/ Evrard avait entamé un suivi psychologique dans sa prison, de sa propre initiative, seulement problème quand il a su que sa peine n'était pas commuée en une peine plus légère, il a donc cessé fissa de poursuivre le traitement. Quel traitement préconises-tu pour des déliquants sexuels qui n'ont aucunement la motivation de faire taire leurs pulsions animales ? Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 10:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 10:45:38 Comme dans tout secteur peine x2 pour les récidivistes..
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 11:13:43 Mon sentiment est que l'éphébophilie est de plus en plus tendance dans notre société, et que par ricochet, la pédophilie est peut être "facilitée", au sens ou le pédophile qui s'attaque a un mome de 9 ou 10 ans n'est plus très loin des 12-13 ans que la société commence à considérer comme quasi-normal pour commencer a avoir des relations sexuelles.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 11:35:53
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Même si dans le fond je suis assez d'accord, faisons attention avec les comparaisons "pédophilie tendance parce que les gamines sont des puputtes de plus en plus tôt".
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 11:40:58
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 11:42:00
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 11:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 11:44:42
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 11:46:09 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En voilà un message intelligement écrit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tapmensinque |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 11:57:41
|
Ricco Retour au pays | Mouai ... Je conçoit qu'il y ait un flou entre la puberté et l'age adulte légale. Certaines filles de 14 ans sont plus mures que des gars de 22. Maintenant, avoir des relations avec une fille de 15 ans et un petit garçon de 6, ça me parait deux chose diamétrallement opposé. Je vois pas pourquoi certains s'amusent à rapprocher ces 2 choses ... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 19-08-2007 à 12:12:24 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 12:14:21
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 12:16:36
|
Tapmensinque |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
En gros, tu as une micro-réflexion, qui ne se focalise que sur le tragique de la situation de la famille dont il est question, mais face à cela, tu omets la réflexion macroscopique, le traitement au niveau de la société. Message cité 3 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 19-08-2007 à 12:20:08 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 12:23:28
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 12:25:07
|
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 19-08-2007 à 12:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 12:25:41 Mhh il faudrait penser à ne pas tout amalgamer ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 12:29:11
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 12:34:40
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 19-08-2007 à 12:45:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 12:37:10 Ceci dit je suis d'accord avec la seconde partie de ton post ... Ce n'est pas parcequ'il ya lurkage que forcement un violeur sommeil en une personne ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
miniville, on peut me rendre mon sujet svp? | Assurance Voiture de société |
Jeux de société Harry Potter | accrochage vehicule société, assurance, malus? |
Un sujet sur la section 2D/3D par un Algérien | sujet disparu? |
Ma société dans un paradis fiscal: questions | mon sujet a été fermé!! pourquoi? |
Société Générale ou BNP Paribas? | |
Plus de sujets relatifs à : Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? |