|
Auteur | Sujet : La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui |
---|
El Super Pirate scum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:34:24 |
seabee |
|
seabee |
Tu sais à quel point ça fait chier de perdre une journée de salaire pour une grève que personne ne trouve justifiée maintenue par pure tradition syndicale? Message cité 2 fois Message édité par seabee le 13-11-2007 à 18:39:49 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
RaKaCHa | Voté 4 et 9. Message édité par RaKaCHa le 13-11-2007 à 18:42:29 |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 13-11-2007 à 18:47:39 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
+1 ! quelque chose me dit qu'avec uen telle rupture, il n'y aura personne pour protester ! ( un peu comme la rupture des cadeaux fiscaux... mais n'oubliez pas que la France est en faillite ! ) bon, je ne sais pas si vous avez regardé le journal de la 2 ce soir, mais perso je me suis retenu pour ne pas éclater de rire sur un reportage. et hop le reportage finit dans le magnifique logement de la pauvre travailleuse et de son mari, appartement superbe, canapé cuir impossible à trouver dans une grande surface du meuble, écran plasma 1 m de diagonale... c'est là que j'ai ri. Bravo France 2 d'avoir été chercher un couple de smicards ! Message édité par Absolument Fabuleux le 13-11-2007 à 21:05:21 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 21:04:25 |
kizkoool |
Mais regarde le traitement du consommateur dans le privé c'est souvent pire que l'accueil de l'usager dans le service public. Pour citer un exemple vécu récemment : Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 13-11-2007 à 21:20:45 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 13-11-2007 à 22:12:48 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 13-11-2007 à 23:31:05 |
Arakhan |
|
Fructidor | "La France est un pays très fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts"
Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 15-11-2007 à 17:13:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 15-11-2007 à 23:52:25 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 16-11-2007 à 08:32:44 |
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 15:21:03
|
jean-michel91 | --------------- |
maouuu |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
puis celui de wallas2001, sur la meme page:
L'Etat n'a plus d'argent ? Votre pouvoir d'achat est en rade ? Non, ce n'est pas du tout de la faute de la liberalisation, ni meme des cadeaux fiscaux de debut d'annee, c'est de la faute aux FONCTIONNNAAIIIIRES on vous dit ! Ceux-la meme qui vous font chier par-dessus le marche parce qu'ils n'acceptent pas qu'on les enfume par tous les trous comme tout le monde. Message édité par el muchacho le 17-11-2007 à 22:26:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-11-2007 à 22:57:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 17-11-2007 à 23:02:32 |
el muchacho Comfortably Numb | Ceci etant, le nombre de fonctionnaires etait proportionnellement bcp plus important qu'aujourd'hui. Rien qu'a la SNCF, depuis 1940, leur nombre a ete divise par 2,5, alors que le reseau s'est agrandi. Arrive un moment ou on ne peut pas le diminuer plus, sous peine de risquer la securite. Et effectivement, fonctionnaire etait a l'epoque une situation enviable. Aujourd'hui, c'est tres discutable. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-11-2007 à 23:07:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Arakhan |
|
Xocs |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les fonctions régaliennes ne sont QUE la justice, la police et l'armée.
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | la vraie question est de savoir quelle france on veut demain :
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Xocs |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Plus d'info par ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonct [...] 9galiennes
|
xaramelaz | Je suis fonctionnaire titulaire (fonction publique d'état) et je ne vais pas me plaindre mais trouvez vous normal ce que je vais exposer.
Message cité 1 fois Message édité par xaramelaz le 22-11-2007 à 14:28:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Ludik] Qu’auriez vous fait a la place de ... | Société www.aaallo.com |
Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? | Assurance Voiture de société |
Jeux de société Harry Potter | Est t'on obliger de tout payer sur place |
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | accrochage vehicule société, assurance, malus? |
[Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? | |
Plus de sujets relatifs à : La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui |