|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui |
Xocs | La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui
Message cité 3 fois Message édité par Xocs le 11-10-2007 à 17:07:05 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:02:27 |
minusplus |
|
Xocs | C'est juste une accroche pour intéresser les gens àvenir sur le topic.Il est évident que c'est ironique
|
Xocs | J'ai corrigé le tir |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 17:08:20 3,7.
|
Rasthor | 5 et 9. |
Xocs |
|
etheriel | Message édité par etheriel le 11-10-2007 à 17:12:34 |
Xocs | Ou alors sur les horaires de la permanence CAF (1 journée toutes les semaines chez moi). |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:16:47 |
Eifersucht91 | 3,7 le vrai problème a l'heure actuelle c'est qu'on traite les fonctionnaires comme une seule entité alors que ce n'est absolument pas le cas certaines administrations sont des usines à gaz avec 2 fois trop de personnel alors que dans une autre y en a pas assez mais on va appliqué le même plan de réduction du personnel à ces deux administrations Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 11-10-2007 à 17:29:25 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lhooq |
|
minusplus | le problèmes c'est qu'en général, les fonctionnaire ne savent pas vraiment comment ça se passe dans le privé et vice-versa... |
Eifersucht91 |
|
tri-x |
Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 11-10-2007 à 18:41:46 |
Xocs |
|
Xocs |
|
justeleblanc |
|
tri-x |
|
Xocs |
|
justeleblanc |
|
Dantiste | Combien de temps faut-il à une boîte privée pour installer une cabine téléphonique en plein centre de Paris, sur un axe majeur du trafic automobilo-touristico-pédestre, sachant que c'est France-Télécom qui a fourni tout le matériel (câblages, cabine...), déposé in situ dès le début des travaux ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Eifersucht91 |
|
Xocs |
Message édité par Xocs le 11-10-2007 à 20:18:16 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xocs | D'ailleurs, c'est aussi ce qui risque de se passer avec l'électricité à terme ... on va voir monter le prix en fonction de la non-densité des zones Message cité 1 fois Message édité par Xocs le 11-10-2007 à 20:36:40 |
Xocs |
Message cité 2 fois Message édité par Xocs le 11-10-2007 à 20:43:18 |
Ciler |
Xocs |
|
Xocs |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Ludik] Qu’auriez vous fait a la place de ... | Société www.aaallo.com |
Délinquance sexuelle, pédophilie : Sujet de societé ou tabou ? | Assurance Voiture de société |
Jeux de société Harry Potter | Est t'on obliger de tout payer sur place |
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | accrochage vehicule société, assurance, malus? |
[Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui? | |
Plus de sujets relatifs à : La place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui |