|
Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 14:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 14:56:54
|
Theomede Flingué mais pas trop | T'es un mâle blanc hétéro t'es déjà bien trop représenté Blaska --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 14:57:30
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 14:58:47
|
Gramak | Dire qu'en France, l'accès aux études est bloqué pour les classes populaires c'est de la pure démagogie. Ma mère était femme de ménage, mon père routier. J'ai fini avec un diplôme d'ingénieur. A partir de la fin du collège, mes parents étaient dépassé par mes cours, donc je pouvais pas compter sur eux pour réviser. Par contre, on allait dans des musées, on me foutait des bouquins dans les mains et à la TV on me mettait devant "C'est pas sorcier" et pas "Loft Story". Donc oui, en France, quand on veut donner une éducation à son enfant, on peut. Et quelque soit sa condition social. Je ne dis pas que mes parents n'ont pas fait de sacrifices, mais c'est totalement possible. Si il y a bien un domaine où le système Français est bon, c'est bien pour l'accès à l'éducation. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 29-03-2019 à 15:02:01 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 15:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:02:32
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 29-03-2019 à 15:05:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:05:44
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 29-03-2019 à 15:06:23 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:07:25
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:07:41 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Message édité par Theomede le 29-03-2019 à 15:08:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella |
Message édité par poutrella le 29-03-2019 à 15:08:56 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:08:46 |
shaq46 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
shaq46 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
shaq46 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-03-2019 à 15:30:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
"choisie par 'discrimination positive'". Le jour où ça change... Et ça fonctionne aussi bien pour un homme choisi de la même manière, note bien. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 15:20:20
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
shaq46 |
Message édité par shaq46 le 29-03-2019 à 15:22:47 |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 29-03-2019 à 15:23:54 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
If you're doing this on a friday or saterday (sic) night Message édité par Hilaire Janvier le 29-03-2019 à 15:32:31 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |